Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

kia ceed gt line premium


stofflet
 Partager

Messages recommandés

Invité Yama-ji
il y a 55 minutes, 6tltl a dit :

Site kia pas si à jour qye cela. le nom des couleurs ne sont pas les bons. Pas de catalogue telechageable... d'autres sites de kia sont plus à jour.

C'est ce que j'ai constaté aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres mon concessionnaire et comme je le pensais,le jbl serait supprimé a cause de la batterie pour micro hybridation,les caissons etaient dans le coffre il me semble

par contre sur la x ceed comme elle n est pas renouvelee et qu il n y a pas pour le moment de batterie il est resté au catalogue 

ceci n est qu une piste bien sur rien de certain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 3 heures, 6tltl a dit :

Cool j'ai pas de micro hybridation pour ma part ça donne un espoir...

Mais c'est quand même pas indiqué dans le catalogue téléchargé ce jour affaire à suivre...

Combien t'a coûté le malus pour ta ceed gt? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
il y a 16 minutes, 6tltl a dit :

818 e de mémoire 153 g de co2  il me semble pour 204 ch

Ok,  la livraison en décembre tiens toujours? Du coup tu as pu quand même négocier un peu le prix avec le concessionnaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Yama-ji a dit :

Ok,  la livraison en décembre tiens toujours? Du coup tu as pu quand même négocier un peu le prix avec le concessionnaire ? 

Bonjour

La remise est indirectement liée à la reprise de mon véhicule actuel en LOA c'est a dire le solde de celle-ci plus 3800 e qui servent pour le premier loyer de la loa de la ceed GT. Si on compte en plus 3 mois de loa avec 100 e de moins à payer ça fait 300 e de plus de gagner. Ça donne du 11,5 %  de remise en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MickaFunKia

j'ai commander une KIA CEED GT Line Prenium en 160cv boite auto DCT-7 sur Brest avec comme option le TO + pack ADAS + PM Orange cuivre. Avec les remise du moment et la reprise de ma Megane BOZE 130cv Dci, il me reste a ma charge 23500€ frais de mise a la route inclus. Je pense cela correct pour une voiture de cette gamme la et avec une bonne renommé et un moteur bien noté.

Pour les version Commander avant 2022 le Pcka JBL sera inclu mais uniquement des les Prenium et GT.

Vivement la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 1 heure, Invité MickaFunKia a dit :

j'ai commander une KIA CEED GT Line Prenium en 160cv boite auto DCT-7 sur Brest avec comme option le TO + pack ADAS + PM Orange cuivre. Avec les remise du moment et la reprise de ma Megane BOZE 130cv Dci, il me reste a ma charge 23500€ frais de mise a la route inclus. Je pense cela correct pour une voiture de cette gamme la et avec une bonne renommé et un moteur bien noté.

Pour les version Commander avant 2022 le Pcka JBL sera inclu mais uniquement des les Prenium et GT.

Vivement la livraison.

Félicitation !  Je compte commander à peu près la même configuration,  j'hésite encore sur la boîte.  Quel sont les remises du moment ? PM Orange cuivre ? En quelle couleur du coup ? Date de livraison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité MickaFunKia a dit :

j'ai commander une KIA CEED GT Line Prenium en 160cv boite auto DCT-7 sur Brest avec comme option le TO + pack ADAS + PM Orange cuivre. Avec les remise du moment et la reprise de ma Megane BOZE 130cv Dci, il me reste a ma charge 23500€ frais de mise a la route inclus. Je pense cela correct pour une voiture de cette gamme la et avec une bonne renommé et un moteur bien noté.

Pour les version Commander avant 2022 le Pcka JBL sera inclu mais uniquement des les Prenium et GT.

Vivement la livraison.

Salut super excellent choix ! D'où as tu l'information pour le pack JBL ? La source est elle fiable ? J'ai un gros doute là dessus ... En concession ils ont la GT et elle n'a pas le pack JBL je regarde sur le bon coin il n'y a pour le moment pas de Ceed GT Line premium mais des pro Ceed et elles n'ont pas non plus le système son ... Pour cela que je trouve cela vraiment bizarre ...

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 6tltl a dit :

Info du jour confirmation de l'arrivée chez le concessionnaire de la voiture le 13 décembre pour une date prévu du 20. Le délai est respecté c'est super 

Bonne route

idem pour nous

xceed commandee le 8/10 et livraison  d apres le concessionnaire que j ai appelé hier prevue vers le 15 décembre,elle est en transit vers le port du havre 

la aussi délai respecté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @sacapuce et @6tltl

 

Ma commande sur un Kia Ceed GT a été validée le 13/09/2021, et perso je n'ai encore eu aucune nouvelle de la concession où je l'ai achetée.

Je suis assez étonné, j'ai commandé le même modèle que vous, plusieurs semaines avant vous, et cette concession est carrément incapable de me dire où en est la commande. Soi-disant qu'ils n'ont aucune info de la part de Kia France, ni sur la production, ni sur l'acheminement de la voiture, ni sur sa livraison à la concession.

Est-ce que quelqu'un d'autre trouve aussi cela bizarre 😅 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BiNaP a dit :

Hello @sacapuce et @6tltl

 

Ma commande sur un Kia Ceed GT a été validée le 13/09/2021, et perso je n'ai encore eu aucune nouvelle de la concession où je l'ai achetée.

Je suis assez étonné, j'ai commandé le même modèle que vous, plusieurs semaines avant vous, et cette concession est carrément incapable de me dire où en est la commande. Soi-disant qu'ils n'ont aucune info de la part de Kia France, ni sur la production, ni sur l'acheminement de la voiture, ni sur sa livraison à la concession.

Est-ce que quelqu'un d'autre trouve aussi cela bizarre 😅 ?

Oh ça ne devrait pas tarder ... Normalement ta concession à un suivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maxmel33 a dit :

Oh ça ne devrait pas tarder ... Normalement ta concession à un suivi ...

 

C'est exactement ce que je me dis : "normalement".

Mais si je les crois, ils n'ont tout simplement pas d'infos avant l'arrivée du camion.

Et je dois dire qu'ils m'avaient appelé dès son arrivée pour la première (celle de ma photo de profil).

Le camion étant passé devant chez moi, ils m'avaient appelé moins de 2 heures après.

 

Pour cette commande, idem, j'imagine. Mais je trouve hallucinant qu'ils n'aient pas d'infos du tout avant de voir le camion devant la concession 🤨... s'ils disent vrai.

Et s'ils disent faux, bah de toute façon j'ai rien pour les forcer à faire leur taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BiNaP a dit :

 

C'est exactement ce que je me dis : "normalement".

Mais si je les crois, ils n'ont tout simplement pas d'infos avant l'arrivée du camion.

Et je dois dire qu'ils m'avaient appelé dès son arrivée pour la première (celle de ma photo de profil).

Le camion étant passé devant chez moi, ils m'avaient appelé moins de 2 heures après.

 

Pour cette commande, idem, j'imagine. Mais je trouve hallucinant qu'ils n'aient pas d'infos du tout avant de voir le camion devant la concession 🤨... s'ils disent vrai.

Et s'ils disent faux, bah de toute façon j'ai rien pour les forcer à faire leur taf...

Oui t'inquiètes vu la date de commande la livraison est imminente ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Ils ont un suivi de production qui se met à jour du numéro de châssis dès la mise sur chaîne de la voiture et permet ainsi notamment de définir une date de livraison théorique lors de la commande et donc un suivi d'arrivée en concession. Ils ont même la possibilité d'imprimer un listing de leurs commandes clients, des véhicules en stock et arrivage de voitures en stock. Pour ma part il avait deux ceed gt noires de prévues d'arriver à la date de la mienne à mi décembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre part le concessionnaire m avais dit qu on pourrait suivre l evolution de la fabrication de la voiture quand on a signé le bon de commande ,j ai meme fait un post sur ce site ,ne voyant rien et on a toujours pas recu le moindre indice nous disant ou elle en etait ,on a appelé la concession apparement ils ont un suivi c est la qu ils nous dit qu elle etait sortie d usine en direction du havre

pour binap ca ne devrait pas tarder ,voyez avec votre concessionnaire mais je vois pas pourquoi certains arriveraient a suivre l évolution et pas les autres

c est bizarre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 16:59, 6tltl a dit :

Bonjour 

Ils ont un suivi de production qui se met à jour du numéro de châssis dès la mise sur chaîne de la voiture et permet ainsi notamment de définir une date de livraison théorique lors de la commande et donc un suivi d'arrivée en concession. Ils ont même la possibilité d'imprimer un listing de leurs commandes clients, des véhicules en stock et arrivage de voitures en stock. Pour ma part il avait deux ceed gt noires de prévues d'arriver à la date de la mienne à mi décembre.

 

Le 19/11/2021 à 21:08, sacapuce a dit :

pour notre part le concessionnaire m avais dit qu on pourrait suivre l evolution de la fabrication de la voiture quand on a signé le bon de commande ,j ai meme fait un post sur ce site ,ne voyant rien et on a toujours pas recu le moindre indice nous disant ou elle en etait ,on a appelé la concession apparement ils ont un suivi c est la qu ils nous dit qu elle etait sortie d usine en direction du havre

pour binap ca ne devrait pas tarder ,voyez avec votre concessionnaire mais je vois pas pourquoi certains arriveraient a suivre l évolution et pas les autres

c est bizarre 

 

 

 

Je suis clairement d'accord avec vous, @6tltl & @sacapuce.

Comme vous, je pense que toutes les concessions ont le même niveau de suivi, c'est-à-dire un suivi de la production et de l'acheminement du véhicule.

 

Je pense donc que chez Koté Auto, à Villeneuve d'Ascq, ils ne font pas d'effort pour leurs clients.

C'est dommage, mais ils ne reverront jamais la couleur de la mienne.

J'irai la faire entretenir dans une concession Kia qu'un ancien collègue m'a conseillé, et j'irais là-bas en disant que c'est lui qui m'a recommandé cette concession.

Malheureusement, sans véhicule, cette concession était trop loin de chez moi pour aller y passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question , sur ma gt line premium j'ai le radar avant mais celui ci ne marche qu'en marche arrière,  je pensais qu'après une marche arrière  en manoeuvrant cela foctionnait en marche avant, mais non.

J'ai cherché les reglages et tout mais je n'ai rien trouvé. 

Sinon en 160 dct7, super , mode sport super sympa et consommation tres resonnable pour la puissance.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le ceed a dit :

Salut à tous,

Petite question , sur ma gt line premium j'ai le radar avant mais celui ci ne marche qu'en marche arrière,  je pensais qu'après une marche arrière  en manoeuvrant cela foctionnait en marche avant, mais non.

J'ai cherché les reglages et tout mais je n'ai rien trouvé. 

Sinon en 160 dct7, super , mode sport super sympa et consommation tres resonnable pour la puissance.

 

Hello @Le ceed
Au niveau du levier de vitesses, tu ne disposes pas d'un bouton pour l'activer ? 

De mon côté, j'ai le mode Sport, le Start/Stop, et 2 autres boutons, un pour activer l'aide au stationnement (il active l'avant comme l'arrière), et un pour activer la caméra de recul (même en marche avant de ce que j'ai pu tester). 

Après, je n'ai jamais appuyé sur ces boutons à des vitesses plus élevées que pour se stationner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le ceed a dit :

Salut à tous,

Petite question , sur ma gt line premium j'ai le radar avant mais celui ci ne marche qu'en marche arrière,  je pensais qu'après une marche arrière  en manoeuvrant cela foctionnait en marche avant, mais non.

J'ai cherché les reglages et tout mais je n'ai rien trouvé. 

Sinon en 160 dct7, super , mode sport super sympa et consommation tres resonnable pour la puissance.

Ah bon effectivement c'est bizarre tu me diras je reçois la mienne d'ici 2 semaines et j'ai pris le pack avec les radars avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BiNaP a dit :

 

Hello @Le ceed
Au niveau du levier de vitesses, tu ne disposes pas d'un bouton pour l'activer ? 

De mon côté, j'ai le mode Sport, le Start/Stop, et 2 autres boutons, un pour activer l'aide au stationnement (il active l'avant comme l'arrière), et un pour activer la caméra de recul (même en marche avant de ce que j'ai pu tester). 

Après, je n'ai jamais appuyé sur ces boutons à des vitesses plus élevées que pour se stationner.

Salut, en fait quand tu fais une marche arrière,  après il fonctionne en marche avant ...

Et oui j'ai  bien ce bouton, trop de boutons 😆, je me suis enfin decider a lire la notice. Passer d'une ceed 2012 à 2021 ca fait beaucoup de changement....

Merci et désolé 😉

Modifié par Le ceed
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le ceed a dit :

Salut, en fait quand tu fais une marche arrière,  après il fonctionne en marche avant ...

Et oui j'ai  bien ce bouton, trop de boutons 😆, je me suis enfin decider a lire la notice. Passer d'une ceed 2012 à 2021 ca fait beaucoup de changement....

Merci et désolé 😉

 

Y a pas de souci, c'est à ça que sert le forum après tout 😉.

D'autant que je triche, j'en ai déjà eu une avant celle-ci, de Ceed GT (en phase 1).

Et je l'avais tellement attendue celle-là que j'étais passé en concession pour qu'ils me prêtent un manuel de Ceed GT.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pros😆,

J'ai encore une question bête....

Peut on virer le message d'accueil  sur la conduite en sécurité etc qu'il faut confirmer à  chaque démarrage ?

Ca soule un peu....

Sinon après une semaine et 500 km , je trouve la conduite super .

Japprecie la boite dct7 avec les 160 cv,  en  mode normale je me surprends a rouler cool  .

Le mode sport par contre c'est différend ca donne envie de pousser un peu plus.

La conso est bien,  6,3 de moyenne pour l'instant ce qui me parrait pas mal.

La sono est pour ma part sympa.

Voiture confortable, sur autoroute,

Si on ne regarde pas le compteur , difficile de savoire si on est à  100 ou à 140, et avec le regulateur adaptatif on peut passer quelques km à 105 derriere un mec sans se rendre.compte que l'on n'est plus à  130 ....😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maxmel33 a dit :

Petite question j'ai vu sur la GT que l'écran du compteur propose de voir la pression de chaque pneus ... Est ce uniquement sur la GT ? Cette indication est elle également sur la GT Line ? Merci

 

J'imagine que ça devrait être disponible sur toutes celles qui ont l'indicateur de pression des pneus dans leurs équipements, et un écran sur le tableau de bord (même sans instrumentation entièrement numérique).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiNaP a dit :

 

J'imagine que ça devrait être disponible sur toutes celles qui ont l'indicateur de pression des pneus dans leurs équipements, et un écran sur le tableau de bord (même sans instrumentation entièrement numérique).

D'après la documentation technique elles ont toutes le tpms si quelqu'un ayant une ceed GT Line pouvez me confirmer la présence de cette indication 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous,

Je suis toujours satisfait de ma ceed 160 tgdi dct7,

J'ai une question:

Celle ci est de mars 2021 , vendue neuve en concession kia mais je l'ai acheté d'occasion avec 7000 km en decembre hors reseau dans un grand garage qui doit me faire la revision des 1 ans ( prevue lors de la vente).

Cela m'embête de ne pas la faire en reseau kia pour la garantie.

La premiere revision n'étant pas chere , j'hésite a aller chez kia , elle serait alors à  ma charge. 

Qu'en  pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...