Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

kia ceed gt line premium


stofflet
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Maxmel33 a dit :

C'est le régulateur adaptatif

La voiture avec les 3 barres c'est pour regler la distance du regulateur adaptatif par rapport au véhicule  de devant , 4 barres c'est  beaucoup trop. 

2 c'est bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, stofflet a dit :

par contre j'ai toutes les options et je n 'ai pas vu le PA-PRL sur mon véhicule, mais peut être ce n'est pas ce que je pense être se garer tout seul. j'ai des bip de partout.

Salut Pour le stationnement automatique il faut mettre le clignotant du côté où tu désires te garer et appuyer sur le bouton de la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer l'éclairage intérieur et d'immatriculation de ma Ceed pour la passer en led blanc froid c'est beaucoup plus sympa que l'éclairage ampoule blanc chaud d'origine le changement est assez simple si vous voulez je vous donne le lien de celui que j'ai pris il s'agit d'un kit complet pour Ceed comprenant toutes les ampoules pour une 10ene d'€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Maxmel33 a dit :

Je viens de changer l'éclairage intérieur et d'immatriculation de ma Ceed pour la passer en led blanc froid c'est beaucoup plus sympa que l'éclairage ampoule blanc chaud d'origine le changement est assez simple si vous voulez je vous donne le lien de celui que j'ai pris il s'agit d'un kit complet pour Ceed comprenant toutes les ampoules pour une 10ene d'€ ...

Nous sommes preneur en effet du lien merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Maxmel33 a dit :

Salut Pour le stationnement automatique il faut mettre le clignotant du côté où tu désires te garer et appuyer sur le bouton de la caméra

juste cela alors le clignotant et le bouton camera et elle se gare toute seule?

 

il y a 39 minutes, Maxmel33 a dit :

Je viens de changer l'éclairage intérieur et d'immatriculation de ma Ceed pour la passer en led blanc froid c'est beaucoup plus sympa que l'éclairage ampoule blanc chaud d'origine le changement est assez simple si vous voulez je vous donne le lien de celui que j'ai pris il s'agit d'un kit complet pour Ceed comprenant toutes les ampoules pour une 10ene d'€ ...

J ai déjà sur la mienne le led blanc froid d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stofflet a dit :

juste cela alors le clignotant et le bouton camera et elle se gare toute seule?

 

J ai déjà sur la mienne le led blanc froid d'origine.

Avec le toit pano, l'éclairage interieur est en led d'origine. 

Le stationnement automatique , cest pas seulement avec le pack daide à la conduite?

Je l'ai mais n'ai jalais essayé et je sais pas si je le ferais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Le ceed a dit :

Avec le toit pano, l'éclairage interieur est en led d'origine. 

Le stationnement automatique , cest pas seulement avec le pack daide à la conduite?

Je l'ai mais n'ai jalais essayé et je sais pas si je le ferais....

j'ai le toit pano et le pack options en plus des aides à la conduite, mais je n'ai pas trouver si la voiture se gare seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wal
Il y a 5 heures, stofflet a dit :

j'ai le toit pano et le pack options en plus des aides à la conduite, mais je n'ai pas trouver si la voiture se gare seule.

Il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton caméra arrière a côté du boitier de vitesse. Ensuite appuyer a nouveau pour sélectionner le type de stationnement adapté et le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2022-02-05-19-25-43-898_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.93bf2f9d77cbf629284acaeff0b7263b.jpg

Il y a 9 heures, 6tltl a dit :

Nous sommes preneur en effet du lien merci 

Https://a.aliexpress.com/_v7oaVgg

 

Voilà le lien ou j'ai pris mes leds en couleur blanc froid il me semble qu'il faut privilégier l'application Aliexpress sinon c'est légèrement plus cher... Livraison en 1 semaine montage simple et rapide voiture complète en moins de 30min ... Ampoules sans erreur au tableau de bord vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez des conseils pour le montage n'hésitez pas rien de bien compliqué... Les ampoules des pares soleil sont légèrement éblouissantes mais en orientant légèrement l'ampoule navette vers le pare brise c'est parfait 

 

IMG-20220131-WA0008.jpeg

IMG-20220131-WA0010.jpeg

IMG-20220131-WA0013.jpeg

Screenshot_2022-01-31-18-20-13-119_com.miui.gallery.jpg

IMG_20220131_162711.jpg

IMG_20220131_155740.jpg

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est déjà des leds blanches devant et derrière: on y voit super bien, mais j'ai le modèle 2022 c'est peut être aussi pour cela. sinon je viens d'essayer de nuit les phares que j'ai avec l'option en plus. il y a pas photo, j'y vois comme en plein jour, on sent vraiment en sécurité. Merci à ceux qui m'ont répondu pour se garer de façon automatique je vais essayer demain pour voir et je vous tiens au courant. sinon je n'ai pas roulé bp de puis mercredi jour J .J'ai 200kms et je suis bluffé par cette voiture pour j'ai eu trois ceed avant celle là. Le seul reproche que je ferais ce sont les hauts parleurs. je ne trouve pas le son terrible même si li y a bp d'enceintes. à ce prix un système jbl ou bose aurait été un plus. le son est bon sans plus. bon la musique c'est pas pour écouter en voiture et je suis très difficile vu ce que je possède chez moi. Kia aurait pu aussi mettre un bouton pour fermer le coffre automatiquement comme sur d'autre Kia....Franchement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, stofflet a dit :

Moi c'est déjà des leds blanches devant et derrière: on y voit super bien, mais j'ai le modèle 2022 c'est peut être aussi pour cela. sinon je viens d'essayer de nuit les phares que j'ai avec l'option en plus. il y a pas photo, j'y vois comme en plein jour, on sent vraiment en sécurité. Merci à ceux qui m'ont répondu pour se garer de façon automatique je vais essayer demain pour voir et je vous tiens au courant. sinon je n'ai pas roulé bp de puis mercredi jour J .J'ai 200kms et je suis bluffé par cette voiture pour j'ai eu trois ceed avant celle là. Le seul reproche que je ferais ce sont les hauts parleurs. je ne trouve pas le son terrible même si li y a bp d'enceintes. à ce prix un système jbl ou bose aurait été un plus. le son est bon sans plus. bon la musique c'est pas pour écouter en voiture et je suis très difficile vu ce que je possède chez moi. Kia aurait pu aussi mettre un bouton pour fermer le coffre automatiquement comme sur d'autre Kia....Franchement...

Oui moi aussi c'est la 2022 mais pour avoir les led il faut prendre le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours des maux de gorge avec les courants d'air avec le toit ouvrant jamais. après avec les autres options je pensais aussi avoir plus comme le stationnement automatique je verrai demain sur les conseils de certains...de toutes façon les Kia sont de très bonnes voitures avec ou sans option. Si javais eu plus les moyens j'avoue que j'aurai pris la Mercedes classe a avec  l'intelligence artificielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, stofflet a dit :

j'ai toujours des maux de gorge avec les courants d'air avec le toit ouvrant jamais. après avec les autres options je pensais aussi avoir plus comme le stationnement automatique je verrai demain sur les conseils de certains...de toutes façon les Kia sont de très bonnes voitures avec ou sans option. Si javais eu plus les moyens j'avoue que j'aurai pris la Mercedes classe a avec  l'intelligence artificielle...

Pour le stationnement automatique il faut avoir pris le pack ADAS si tu l'as c'est bon il faut juste comprendre le fonctionnement après c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pack mais je n'ai rien trouvé dans le bouquin pour savoir comment faire, sur ma ceed diesel j'avais un bouton spécial là rien du tout. j'ai l'impression d'avoir tout sauf cela, j'ai les feux, le système de distance intelligente etc mais là ???.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stofflet a dit :

j'ai le pack mais je n'ai rien trouvé dans le bouquin pour savoir comment faire, sur ma ceed diesel j'avais un bouton spécial là rien du tout. j'ai l'impression d'avoir tout sauf cela, j'ai les feux, le système de distance intelligente etc mais là ???.

Oui je suis exactement dans le même cas que toi je l'ai mais dans le bouquin je n'ai rien compris du coup j'ai chercher par moi même et j'ai vite trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la video c'est sur la proceed. j'ai essayé aujourd'hui je mets la marche arrière et j’appuie sur la camera et j'ai deux choses qui s'affiche comme une camera au dessus et une vue horizontale avec les détecteurs. c'est tout. Donc bien sûr c'est assisté mais c'est moi qui fait la manœuvre. j'ai vu dans les commentaires plus haut qu'il fallait mettre le clignotant ce que je n'ai pas fait car j'étais sur un parking d'hypermarché. donc j'ai repris le bouquin pour voir à nouveau et si je ne trouve pas je ferai avec le clignotant. Car pas de touche spéciale, sauf sur le bouquin où on parle d'une touche spéciale.

comme j'ai tout cela

Assistance active à la conduite sur autoroute (HDA) (uniquement avec la boîte DCT7)
- Régulateur de vitesse adaptatif (SCC) couplé au système de navigation (NSCC-C) (uniquement avec la boîte DCT7)
- Système de freinage d’urgence autonome avec détection des cyclistes (FCA)

 

pourquoi je ne trouve pas - Radars de parking avant et système actif d’aide au stationnement (PA-PRL)

je n'ai rien vu non plus à activer dans le setup de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai trouvé pour le stationnement automatique.

 

une info si vous voulez vous même mettre à four votre systeme gps et plus de votre voiture. rien d'illégal car c'est sur le site Kia et j'ai placé en lien une vidéo très détaillée.

https://update.kia.com/US/F1/navigationUpdate

https://www.youtube.com/watch?v=fnmo3hi8YZ4

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux choses: je pensais mettre la marche arrière et le radar et surtout je ne frôlais pas des places libres entre le voitures. tout con en fait. tu as vu mes liens pour la mise a jour, c'est hyper facile à faire plutôt que d'attendre un an.  aujourd’hui j'ai pas mal roulé et j'ai essayé le bouton sport:  je décolle extrêmement vite, très bluffant. pourtant j'avais une proceed avant...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 19:55, stofflet a dit :

deux choses: je pensais mettre la marche arrière et le radar et surtout je ne frôlais pas des places libres entre le voitures. tout con en fait. tu as vu mes liens pour la mise a jour, c'est hyper facile à faire plutôt que d'attendre un an.  aujourd’hui j'ai pas mal roulé et j'ai essayé le bouton sport:  je décolle extrêmement vite, très bluffant. pourtant j'avais une proceed avant...

Ha le mode sport ,autant le 160 avec le dct7 en mode normal donne envie de rouler comme un vieux de 45 ans ( mon âge 😆) autant le mode sport si tu appuis est bluffant, violent et donne l'impression de plus que ses petits 160 cv! Je pense que c'est  du à  la gestion parfaite de la boite qui donne le max de couple et de puissance tout le temps .

Le bruit du moteur quand tu fais un freinage appuyé est plus que sympa!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le ceed a dit :

Ha le mode sport ,autant le 160 avec le dct7 en mode normal donne envie de rouler comme un vieux de 45 ans ( mon âge 😆) autant le mode sport si tu appuis est bluffant, violent et donne l'impression de plus que ses petits 160 cv! Je pense que c'est  du à  la gestion parfaite de la boite qui donne le max de couple et de puissance tout le temps .

Le bruit du moteur quand tu fais un freinage appuyé est plus que sympa!!!!

tout a fait d'accord et moi j'ai 65 ans. cette voiture est un bijoux avec ses 160 cv

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razor31
il y a une heure, Maxmel33 a dit :

Salut à tous voici quelques photos de la pose d'un attelage amovible chez Kia sur la Ceed , au top 😍 une fois la boule retirée on ne sait pas dire que je dispose d'un attelage !

IMG_20220224_164929.jpg

IMG_20220224_164935.jpg

IMG_20220114_161445.jpg

Salut, si ce n'est pas indiscret j'aimerais savoir combien tu as payé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer les commandes à la voix sur plein de choses, cela fonctionne super bien. j'ai essayé aussi de voir si sur l'autoroute la voiture pouvais se tenir bien dans sa voie sans tenir le volant et même prendre les virages. cela fonctionne aussi super bien. En fait je voulais d'abord la mercedes classe A . Mais franchement là à part le tableau de bord étendu et les lumières variables., il lui manque pas grand chose a la ceed. Je suis content de mon choix et pour l'instant aucune autre en vue sur les routes....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 22:03, Lomechuses64 a dit :

Salut. Pour compléter la réponse de Maxmel, 859€ prix catalogue chez mon concessionnaire.

Salut , je regarde pour en poser un , la decoupe du pare choc me gêne un peu quand même...

Ca ne se voit pas trop...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 10:16, Le ceed a dit :

Salut

Sur ma ceed gtline premium de mars 2021 ( non restylee)  , j'ai bien la pression des pneus quu s'affiche 20220114_095512.thumb.jpg.33db63acdf5553f2b9263812ef958ab5.jpg

oui sur ma ceed gt line premium de 2022 la pression des pneus s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...