Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Nouvelle Fonction "Import/Edit MyPOI"


Invité §dan172cL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kaj288wC

Petit complement ...

 

Il n'y a que la série "60" qui est conserné car ils ont la même RTI .. ( V60 S60 et XC60 )

 

 

 

 

Salut à tous,

 

J'ai une V70 III D5 185 Summum MY2008 depuis 3 semaines et je pense avoir fait le tour du RTI (que j'ai mis à jour 2012.1).

Je n'ai pas vu de possibilité d'importer des POIs perso dans le système.

Y aurait-il quelqu'un qui l'aurait déjà fait avec un matériel de 2008 mis à jour ?

Car il serait surprenant qu'on ne puisse pas compléter les listes de POIs sur les DVD de mise à jour ca c'est ce que volvo fait !?

 

IMG_0431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Nouvelle version de Sensus installée hier.

J'ai essayé l'import en partant des fichiers tomtomheaven transformés en GPX avec LoadMyTracks.

Le système voit bien la clé mais il n'affiche que son nom et aucun des POI contenus...

Clé Kingston 64Gb.

 

Je cherche donc une idée pour comprendre le problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric050Vy

Les fichiers GPX ont ils été mis sur la racine de la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi157Ho

Nouvelle version de Sensus installée hier.

 

 

 

Comment as tu fait !?

 

Moi après l'installation des 4DVD je suis toujours en 0930 et mon CC hier me dit que la voiture est à jour !?! et que de toute façon il ne voit pas comment faire.

Conclusion, toujours pas d'import de POI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi157Ho

C'est le garage qui a fait la mise à jour de Sensus ...

 

Merci Yann.ch1

 

Qu'as tu demandé exactement car moi lorsque je lui ai parlé de la mise à jour du logiciel de navigation, j'ai cru qu'il savait à peine ce dont je parlais. Et selon lui, ma voiture (XC60 de Déc 2010) est à jour (selon son "ordinateur" ;) .

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise à jour du système Sensus qu'il faut demander. Ca tu ne peux pas le faire toi.

 

Pour la navigation il faut distinguer 2 choses :

- Le logiciel.

- Les cartes.

 

Le logiciel de navigation, dont le petit nom est RTI, est intégré dans Sensus et l'import des POI ainsi que différentes autres améliorations ergonomiques viennent avec la mise à jour de Sensus.

 

Les cartes se mettent à jour grâce aux DVD que tu peux acheter et que tu fais toi-même.

 

Les deux sont dissociées et tu peux faire l'une sans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi157Ho

Et donc, quelle version as tu maintenant ?

 

Merci beaucoup de ton aide, je retournerais voir mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à trouver le numéro de la toute dernière version de Sensus. Mais si ta voiture est à jour, tu dois trouver le choix "Stat. parcours" dans le menu "My CAR":

IMG_4209.jpg

Ce choix te donne accès à un graphe d'historique de consommation (que perso je préfère ne pas trop regarder ;) ) :

IMG_4210.jpg

Si tu as ces statistiques alors ton Sensus est à jour.

 

Si tu ne l'as pas déjà lu voici le topic dédié à ce système : Le nouveau système multimédia (S60/V60/XC60 MY2011 -->)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel383tK

Hello,

 

Ben va faloir que je retourne voir la cc moi aussi car je ne trouvais pas la fonction imort. Au vu des derniers elements mis en valeur par Yann.ch1 , mon sensus n'est pas a jour.

Pourtant elle est passée mi-janvier en concession et il me semblait qu'ils faisaient une mise a jour systematiquement ?

 

Je vais voir demain s'ils veulent bien le faire sans me facturer.

 

@+++

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zones dangereuse de Mai 2013 pour votre Volvo avant de partir en vacances >> lien (sur base TomTomHaven) <<

 

et pour ceux qui n'y arrivent tjrs pas mettre les fichiers à la racine de la clés USB

 

J'ai fait une révision début avril avec le service 2.0 et les modules à jour ou non ont été :

 

Oui CCM Climate Control Module

Oui CEM Central Electronic Module

Non CPM Combustion Preheater Module

Non CVM Closing Velocity Module

Oui DIM Driver Information Module

Oui ECM Engine Control Module

Non ICM infotainment Control Module

Non REM Rear Electronic Module

Oui SRS Supplementary Restraint System

Oui TCM Transmission Control Module

 

Donc CIM => Non donc pas de maj de soft enfin je pense

et toujours Soft avant 09F5 et cartographie 30.12.02

 

et parc contre sur ma V60 j'ai pas le menu "Stat. parcours" ni "Syst. Support"

Moi j'ai "Drive-E" et "Parametres" c'est tout

 

A+ Syl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne marche toujours pas. Je viens de réessayer avec une clé 512 Mo dont le contenu est celui-là :

Clé.jpg

 

Je branche la clé :

IMG_4735.jpg

 

Je vais dans le menu Import :

IMG_4736.jpg

 

Et j'obtiens ça :

IMG_4737.jpg

 

Puis plus rien...

 

Je vais essayer avec un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Ce qui est bizarre c'est que ta clé se nomme NO NAME et que le sensus indique USB1...

 

Est-ce ta clef USB est bien formatée en Fat32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

bizarre...Chez moi, pas de Pb avec une clé de 8go

 

Pas de logiciel de protection de la clé USB, fichiers à la racine,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Bon ben sur un CD ce n'est pas mieux.

Bon c'est pas si grave je suis très respectueux des limitations :D

 

Passage par la case CC alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'opération sur ma S60 comme toi je n'ai plus rien au même stade, alors j'ai fait toutes les manip possibles et miracle en faisant OK avec la molette du volant, le système me propose les fichiers contenus dans la clé.

C'est peut-être idem pour toi .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

En fouillant un peu ICI vous trouverez plein de collectes de POI sympas et utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une XC60 Juin 2013 (SW version = 0C72, Map version = V 31.13.02, Map market = Europe )

- Les icones s'affiches

- le "pas de son" fonctionne aussi

 

Est ce que l'un d'entre vous sait si Volovo fait aussi dans la revision 2.0 les mises a jour de SW de 09F5 à 0C72 par exemple ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zones dangereuse de Oct 2013 sur base PackSecurite TomTomHeaven du 2013 09 30

 

 

1. supprimer les anciens

2. a dezipper à la racine d'une clé usb et utiliser importer POI de votre GPS Volvo

et si vous êtes avec un model 2013, mettre en "pas de son" le fichier Alerte_danger_occasionnel sinon ne pas l'importer car cela biperait de trop

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aio042ZG

Voilà, POIs "injectés" sans emcombre, et testé cet aprem :good: :good: :good:

 

J'adore le son N°3, c'est celui d'un appareil photo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aio042ZG

C'est TipTop !!! merci encore Maison9 !!

 

C'est le truc qui me manquait cruellement sur mes anciens véhicules doté pourtant de GPS embarqué, obligé de brancher mon vieux GPs Viamichelin pour avoir les "zones dangereuses"....

 

là c'est TOUT BON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord, merci pour le lien, ca evite des recherches longues qui aboutissent, pour la plupart, sur des sites payant.

 

Du coté des icone, j'ai essayé d'en créer suivant le design Volvo (sur fond gris dégradé). Ca fonctionne sans problème, mais, je trouve que 22x22 pixels, c'est petit. Les icones des POI intégrés sont beaucoup plus grands. Avez-vous déjà essayé des tailles supérieures ?

 

http://nidamour.homeip.net/pub/Alerte_vitesse_090.gif

 

Il faut aussi que je fasse des bord arrondis, et j'aimerais savoir si vous avez réussi a utiliser des pixels transparents ?

 

Sinon, pour l'edition, j'utilise photoshop elements, qui est parfois intégré lorsqu'on achète un scanner. Je pense aussi que Gimp doit aussi permettre de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pas trop le temps d'avancer, mais j'ai trouvé que les icones peuvent faire 32x32. J'aimerais encore trouver comment gerer la transparence.

 

Voici ma mire (convertie en GIF, car, a la base, c'est un bmp) :

 

http://nidamour.homeip.net/pub/test32x32.gif

 

L'affichage au moment de l'import est tout bizarre, mais, sur la carte, ca s'affiche correctement.

 

Le bitmap : http://nidamour.homeip.net/pub/test32x32.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...