the edge Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 bonjour a tous , voila il y a 3 semaine en arrière ,en roulant ma boite robotisé c'est mis en défaut ,plus de passage de vitesse en automatique, mais possible en manuel j'ai donc pu rouler jusqu'à une aire de stationnement ;couper le contact et attendu 10 mn ,puis tout est re devenu normal comme je me rendais sur paris ,j'ai pu faire l'allée retour sans soucis "1200 km". puis jeudi dans la matinée ,en roulant re belotte mais cette fois plus rien ni en automatique ni en manuel ,appel dépanneuse dépôt chez mon garagiste pour un diagnostique rappel le lendemain ,en passant la valise il a réinitialisé le tout ,et cela re fonctionne ,mais possible ,un problème de pignon qui pourrais ce" gripper???" et mettre en défaut la boite robotisée ,et ou embrayage et butée a changer ,a noter qu'il y a trois mois il mon changer une parti du module de passage de vitesse qui sifflait pas mal en 2 eme et 3 eme ,ce bruit la a disparu après changement ,et le passage des vitesses étaient plus fluide . d'où ma question avez vous eu ce genre de soucis ,ou des piste qui pourra m'aider dans la réparation afin de régler ce problème efficacement Renault trafic 2 de 2011 dci 150 ch boite quick shift toute idée ,info ,et vécu sur ce problème me serait d'une aide précieuse merci d'avance serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the edge Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 bonsoir ,88 vue et personne pour une petite idée sur cette panne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meilleure réponse p_tit seb 51 Posté(e) le 17 octobre 2021 Meilleure réponse Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonsoir @the edge et sur le forum ! Je n'ai pas la réponse mais j'ai une idée ! Suivre le bandeau vert, parmi les trois au dessus de votre demande (remonter la page) pour poster votre question dans la rubrique mécanique où se trouve les pros pour vous aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés