Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saab

Topic Saab tuning: 9 3, 9 5, 900,...


Invité §bea674Cb

Messages recommandés

Invité §edg268Wm

ben oui, c'est bien toi qui roule en 900 S :ange:

 

contre une T16, je suis pas sure que la Xsara soit devant quand même ;)

mais en atmo, c'est certain

 

 

 

tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'essayer la méthode scientifique...

 

feu rouge et Vrouuuuum amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'essayer la méthode scientifique...

 

feu rouge et Vrouuuuum amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

 

moi je roule en Tid :cyp:

une Xsara VTR HDI m'avait pris en chasse sur l'autoroute une fois, j'étais chargé à bloc et du coup trop lourd... j'arrivais pas à le lourder assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

bah vas y on te dira comment la tunée...et puis c'est toujours mieux que de parler tout le temps de c.....n ! (marre a la fin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vas y on te dira comment la tunée...et puis c'est toujours mieux que de parler tout le temps de c.....n ! (marre a la fin...)

 

 

pour ça, j'ai déjà mon idée ;)

un truc très sobre et super classe, mais que sur le confort :D

et peut-être une puce pour couronner le tout thurbault.gif.5574baa65ea68c264377da83a04bffa8.gif

 

Il y a une section pour ça, merci de ne pas polluer les autres forums. :bah:

 

 

pourtant, ça ne les dérange pas que je cause Griffon de l'autre coté... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

lol le lourdeau...chez citron tu parles de Saab...et ici tu parles (tu saoules) de citron...y a pas un truc qui cloche, juste un peu ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

ah bah justement je lui ai dejà demandé...lol...lourdeau...c'est au sujet de l'attitude...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg268Wm

lol le lourdeau...chez citron tu parles de Saab...et ici tu parles (tu saoules) de citron...y a pas un truc qui cloche, juste un peu ? :pfff:

 

 

on parles de différence 0 à 100km/h entre une 900 classique et une xsara VTS. cela concerne les deux marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg268Wm

il faudrait un vrai griffon sur le capot. :jap:

t'as honte que cela soit une saab ou quoi :q

 

j'suis pas fan des autocollants (particulièrement sur la trappe à essence) mais malgrès cela je la préfère comme cela qu'avant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

elle est à vendre?

j'ai vu une annonce sur le coincoin avec tes photos?

 

 

Oui et non...

 

elle est sur le bon coin au cas ou on me proposerait quelque chose d'interressant... Sinon je la garde!! Elle me va très bien comme elle est!!!

 

Par contre, si je retrouve les moyens financier dans pas longtemps, je la retouche et installe la sono, ce sera a ce moment que j'arrêterai la vente/echange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la sono...

 

je te préviens tout de suite, le poste n'as rien à voir en connexion avec ce que tu as dans le commerce: fibre optique

tu vas devoir repiquer l'alimentation et passer tous les câbles jusqu'au HP

et si tu peux mettre la main sur un petit elliptique pour mettre juste devant ton SID et le raccorder au poste d'origine, tu pourra garder les alertes, les cligno, le radar de recul...

il parait aussi que la voiture ne démarre plus :bah: j'ai essayé, sans aucun problème, mais débranche le poste, essaie de rouler avant de passer des heures pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

bon courage pour la sono...

 

je te préviens tout de suite, le poste n'as rien à voir en connexion avec ce que tu as dans le commerce: fibre optique

tu vas devoir repiquer l'alimentation et passer tous les câbles jusqu'au HP

et si tu peux mettre la main sur un petit elliptique pour mettre juste devant ton SID et le raccorder au poste d'origine, tu pourra garder les alertes, les cligno, le radar de recul...

il parait aussi que la voiture ne démarre plus :bah: j'ai essayé, sans aucun problème, mais débranche le poste, essaie de rouler avant de passer des heures pour rien ;)

 

 

Merci pour l'info, mais je comptais déjà faire tout ça, c'est pour ça que si je commence, elle est plus a vendre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

je pourrais pas t'aider j'y connais rien en sono, mais tu devrais la garder car moi je la trouve chouette ; ça va elle avance bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

Bon bah si tout va bien, elle sera completement refaite dans quelques mois!! (carrosserie et peinture)

Elle devrai disparaitre de la circulation pendant un bon moment pour réussir a tout refaire... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

et ben c'est sympa çà ...

fais nous suivre l'evolution en photos alors ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

Finalement la Saab est vendue !! Elle est partie ce matin...

 

A bientôt les gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

J'arrive un peu tard, et ayant lu le sujet une photo m'a fait vraiment bizarre :

 

2107894248_Jantes20Saab.jpg.91b0c2f8e6dabd534bcf30459670046d.jpg

 

Soit les disques et étriers sont bien trop petits, soit les jantes sont bien trop grosses, mais l'ensemble va pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

donc forcement les disques font petits ...

c'est normal ...

 

Ben visuellement moi je trouve que ça fait ridicule par rapport au reste du look de la voiture (basses, grosse et large roue, grosse double sortie d'échappement, aréo laissant penser à une voiture de course), peut être penser à mettre un kit gros frein pour rester en accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...