Bordeaux1 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Quelqu'un a-t-il trouvé un descriptif précis du code de couleur (orange, rouge..) des voies? Bien sûr, on peut deviner le paramétrage , c'est à dire conditions de circulation ou dangerosité dû à l'état de la voie mais je ne sais pas si c'est décrit quelque part. Pas trouvé en tous cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ben non. Les possesseurs de Tucson habitent tous au bord d'autoroutes sans circulation. Cool 🥴🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 je me suis pas encore penché sur le sujet j utilise principalement waze ou andoid auto j ai meme entendu dire en CC que dans un futur proche les GPS repasseront en option étant donné que la plupart des gens n utilisent plus que les applis apres j attends de voir si c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bendivx Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ah bon... perso j'utilise le GPS de l'auto 🙂 Après, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 +1 Merci Deglingo, j'ai vu ça aussi. Personnellement, le Gps du véhicule me plaît énormément au niveau de la facilité et de l'efficacité du moteur de recherche des destinations et Poi ainsi que de la mise à jour en fonction du trafic et des difficultés routières👏👏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 30 minutes, Invité Bendivx a dit : Ah bon... perso j'utilise le GPS de l'auto 🙂 Après, les goûts et les couleurs... tellement eut l habitude d avoir des auto sans gps que l habitude est restée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadalux63 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 28/09/2021 à 11:36, Bordeaux1 a dit : Personnellement, le Gps du véhicule me plaît énormément au niveau de la facilité et de l'efficacité du moteur de recherche des destinations et Poi ainsi que de la mise à jour en fonction du trafic et des difficultés routières👏👏 Pareil trop facile avec bluelink, tu pointe sur la carte et t'envoie le tout à la voiture. Et le guidage est bien précis je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés