Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tarraco

Etat de vos commandes: retard ?


Une_mouche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic afin de voir où vous en êtes avec vos commandes.

 

Me concernant, j'avais commandé mi-mai au Luxembourg pour un délai initial de livraison à aout. Mais à ce jour, aucune nouvelle pour la livraison 😞

 

Et vous ? Vous a t-on proposé des gestes commercials?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet l'usine historique de  Wolfsburg qui fabrique les Tarraco, de même que les Tiguan, ils doivent pas avoir grand chose à changer pour passer de l'un à l'autre, optimisation :)

 

Ils pourraient faire comme Tesla, Mercedes, ou autre Porsche et livrer des voitures incomplètes, sans ordinateur de bord peut être!? 🤣

 

Allez, tout vient à point à qui sait attendre. C'est pareil pour tout le monde avec la pénurie de composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 à 19:23, abscit a dit :

Hello 

Commande mi-avril livraison prévue initialement fin-novembre

Livraison estimée fin-octobre 

🤞

Livraison  effectuée finalement fin novembre, mais elle était dispo début novembre semble t'il, les méandres administratifs ont fait trainer un peu les choses.

Livrée sans les caches moyeux 

IMG_5963.jpg

IMG_5953.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dd6

bonjour à tous,

 

 

pour moi commandé en février et toujours rien, certainement à cause du pare-brise dégivrant et de l’attelage…. je ne l’attends même  plus pour 2021. Aucune nouvelle de Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregory B.

Salut à tous, 

 

Commandée le 1er avril, livraison initialement prévue pour le 2 novembre. J'ai été averti du retard, sans aucune autre information. Je pense aussi que pour 2021 c'est mort. Mais le manque d'information du leaser est assez énervant (je pense qu'ils ont peur des annulations). J'en croise de temps à autre et ça me rend mélancolique 😄.

J'avais lu que l'usine de Wolfsburg tournait par intermittence, mais par qu'elle avait arrêté toute production pour 2021.

Si quelqu'un a des infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lejack

Commande en février livraison prévue fin aout.  A ce jour tjs pas livré. Le commercial doit nous donner des infos mi décembre. A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregory B.
Il y a 8 heures, Une_mouche a dit :

Surprise pour moi et le concessionaire. La mienne est arrivée en concession il y a 1 ou 2 semaines.

 

Je dois juste régler mon immatriculation (car neuve importée Luxembourg).

 

Peut-être ça va arriver pour vous 🙂

Félicitations ! tu dois être content. C'est quelle finition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Invité Gregory B. a dit :

Félicitations ! tu dois être content. C'est quelle finition ? 

Merci ! Hâte de pouvoir la reprendre ! Maintenant il faut avoir la patience avec le service des immatriculations ^^'

 

J'ai pris la Hybride, Finition FR en vert cayman (Dark Camouflage au Lux). Et les jantes série sont les 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregory B.
il y a 19 minutes, Une_mouche a dit :

Merci ! Hâte de pouvoir la reprendre ! Maintenant il faut avoir la patience avec le service des immatriculations ^^'

 

J'ai pris la Hybride, Finition FR en vert cayman (Dark Camouflage au Lux). Et les jantes série sont les 19"

Dernière ligne droite ! C'est tellement aléatoire les délais, que j'ai pas l'impression que ça soit en fonction des finitions. Moi c'est une Xcellence, noire et jantes suprême 20''. j'ai pas d'autres options ajoutées.

Profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Louis

Bonjour à tous,

Commandée mi avril, et toujours pas de date de mise en production...

Finition Xcellence, Hybride, avec amortisseurs pilotés et pack hiver.

Le concessionnaire est incapable de donner plus de détails.

J'ai lu quelquepart sur internet que Seat avait arrêté de prendre des commandes sur les PHEV, notamment les Tarraco.

Je commence à désespérer... Et peu d'alternatives à ce modèle dans cette gamme de prix, avec ce volume de coffre et en Hybride... Bref, coincé à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregory B.
Il y a 19 heures, Invité Louis a dit :

Bonjour à tous,

Commandée mi avril, et toujours pas de date de mise en production...

Finition Xcellence, Hybride, avec amortisseurs pilotés et pack hiver.

Le concessionnaire est incapable de donner plus de détails.

J'ai lu quelquepart sur internet que Seat avait arrêté de prendre des commandes sur les PHEV, notamment les Tarraco.

Je commence à désespérer... Et peu d'alternatives à ce modèle dans cette gamme de prix, avec ce volume de coffre et en Hybride... Bref, coincé à attendre...

Bonjour,

On est effectivement pour beaucoup dans le même cas. Un ami habitant en Allemagne, a lui aussi voulu commander un tarraco hybride, et il est clairement dit là-bas (et même sur le site internet de Seat allemand) que les commandes de Tarraco sont suspendues en raison de pénuries et de difficultés de production. Ici, quand j'ai interrogé la concession, sur l'état de livraison, j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas la peine de vérifier l'avancement de la production. Tout comme toi, je n'ai absolument aucune info. J'attends, avec une certaine impatience !

Bon courage 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregory B.

Bonjour à tous, et une excellente année à vous.

 

Je suis passé au concessionnaire entre Noël pour faire changer une pompe à eau sur mon Ateca, et le directeur de l'agence m'à annoncé qu'il faudrait sûrement attendre encore 6 mois (commandé 1er avril 2021) pour être livré de mon Tarraco hybride. Eux-mêmes ne sont pas livrés, et n'auraient pas beaucoup d'infos. Apparement sur l'usine de Wolfsburg, ils ne sortent que des Tiguan et Golf et laissent de côté les Tarraco. Si c'est vraiment le cas je pense que je vais peut-être arrêter là avec ce modèle. En espérant pour vous que vous soyez plus vernis que moi 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCE_74

Bonjour à tous, et meilleurs vœux, 

 

Je m’aperçois que je ne suis pas le seul en attente de mon véhicule neuf. 
Commande passée mi-mars, avec date de réception au 15 juillet au plus tard, et toujours rien…… 🙁 TDI 200 en finition FR qui devait repasser en production mi-décembre, mais pas de nouvelles. 


Salutations, et bonne attente 
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregory B.

Hello, 

 

Je fais une petite mise à jour pour dire que je n'ai toujours pas reçu mon Tarraco et qu'aucune nouvelle concrète n'est apportée. Ils annoncent fin mars (mais c'est une date reconduite tous les 3 mois) donc sans aucune certitude. Le 1er avril, ça fera 1 an que la voiture est commandée, que l'acompte a été versé ... Magnifique Seat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stma01

Bonjour à tous,

 

moi c’est une commande de juin 2021, avec une livraison initialement prévue fin décembre 2021 que j’attends toujours. J’ai un e-mail tous les mois depuis début décembre pour le dire que la livraison est repoussé de 4 à 5 semaines… c’est un véhicule loué via Arval.

 

Modèle  FR hybride avec pack hiver.

 

Stephane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Le 05/06/2022 à 08:34, Invité Stma01 a dit :

Bonjour à tous,

 

moi c’est une commande de juin 2021, avec une livraison initialement prévue fin décembre 2021 que j’attends toujours. J’ai un e-mail tous les mois depuis début décembre pour le dire que la livraison est repoussé de 4 à 5 semaines… c’est un véhicule loué via Arval.

 

Modèle  FR hybride avec pack hiver.

 

Stephane 

Pareil pour moi, hybrid FR commandé en juin, annoncé en décembre, puis sans date, puis juillet, puis a nouveau repoussé sans date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...