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SUV Porsche/BMW diesel ou essence?


PPeyeNC27
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Bonjour à tous,

 

je souhaite m’acheter une voiture de type SUV BMW ou Porsche et je ne sais pas quelle motorisation choisir. Essence? Diesel? 
en effet, j’ai déjà quelques offres qui s’offrent à moi mais je n’ai aucune connaissance pour me permettre de faire le bon choix:

 

> X5 M50D 381ch 2017 de 72.000Km

> Cayenne Diesel V6 262ch 2017  72.000Km

> X4 2L essence 2018 de 28.000Km

> X4 30d 6 cylindres 258ch 2014 88.000Km

> Macan 2L essence 258ch 2018 24.000Km

> Range Rover sport 2017 SDV6 100.000Km

 

‘quelqu’un parmi vous peut m’aider à faire le bon choix? Je n’ai aucune idée de ce que ça peut bien valoir en terme d’entretien, durée de vie etc…

 

en effet, comme beaucoup je n’ai pas envie de faire un mauvais choix et j’ai envie d’être très content de mon achat.

 

en vous remerciant par avance.

 

bien cordialement 

 

 

 

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Invité §oul767Da

Tout dépend aussi des tarifs. Le Porsche Cayenne déjà ancien me parait un bon choix . Pour tous ces véhicules voir l'historique des factures justifiant d'un entretien correct . Sinon gare aux factures en ces de pépîn.:hello:

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Bonjour 

Quel est le budget et pour quelle utilisation ?

Porsche et BMW sont globalement fiables avec des séries à pépins.

Land Rover est un cran en dessous.

 

Dans tous les cas, les frais d'entretien sont très élevés et la moindre panne très coûteuse.

 

 

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Il y a 5 heures, subaruforever a dit :

Première question : tu est dans une Z.F.E.  présente ou futur ?

 

Pour le Diesel à Paris, par exemple, la fin est proche.

J’habite en nouvelle Calédonie et ici il n’y a pas les malus ou taxe éco comme en France. D’autant plus que le diesel marche bien et beaucoup ici.

 

 

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Il y a 4 heures, jaio a dit :

Bonjour 

Quel est le budget et pour quelle utilisation ?

Porsche et BMW sont globalement fiables avec des séries à pépins.

Land Rover est un cran en dessous.

 

Dans tous les cas, les frais d'entretien sont très élevés et la moindre panne très coûteuse.

 

 

Ces voitures tournes autour de 45000€ et 50000€

 

 

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Il y a 5 heures, oulianov a dit :

Tout dépend aussi des tarifs. Le Porsche Cayenne déjà ancien me parait un bon choix . Pour tous ces véhicules voir l'historique des factures justifiant d'un entretien correct . Sinon gare aux factures en ces de pépîn.:hello:

Elles sont toutes suivies chez le concessionnaire avec entretien à jour 

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Invité §oul767Da
il y a une heure, PPeyeNC27 a dit :

Elles sont toutes suivies chez le concessionnaire avec entretien à jour 

C'est un très bon point!

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evite le Range :  c'est une boite à chagrin... 😫

 

entre BM et Porsche,  à iso prix et iso qualité d'entretien, je partirais sur une Porsche 

image de marque,  revente plus facile ... 

 

Diesel / essence : je dirais surtout combien de km par an.....    plus de 15.000 / 20.000 km  annuel :  faut partir sur dur Diesel 

 

si c'est pour un usage professionnel : comprendre remboursé par notre de frais, ou sur la boite : on s'en tape un peu 😃

 

dans tous les cas, dans toutes les marques :  font prévoir un budget de fonctionnement digne d'un sous marin nucléaire 

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il y a 20 minutes, ze_cat a dit :

evite le Range :  c'est une boite à chagrin... 😫

 

entre BM et Porsche,  à iso prix et iso qualité d'entretien, je partirais sur une Porsche 

image de marque,  revente plus facile ... 

 

Diesel / essence : je dirais surtout combien de km par an.....    plus de 15.000 / 20.000 km  annuel :  faut partir sur dur Diesel 

 

si c'est pour un usage professionnel : comprendre remboursé par notre de frais, ou sur la boite : on s'en tape un peu 😃

 

dans tous les cas, dans toutes les marques :  font prévoir un budget de fonctionnement digne d'un sous marin nucléaire 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Ça m’aide beaucoup

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Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, ze_cat a dit :

evite le Range :  c'est une boite à chagrin... 😫

 

entre BM et Porsche,  à iso prix et iso qualité d'entretien, je partirais sur une Porsche 

image de marque,  revente plus facile ... 

 

Diesel / essence : je dirais surtout combien de km par an.....    plus de 15.000 / 20.000 km  annuel :  faut partir sur dur Diesel 

 

si c'est pour un usage professionnel : comprendre remboursé par notre de frais, ou sur la boite : on s'en tape un peu 😃

 

dans tous les cas, dans toutes les marques :  font prévoir un budget de fonctionnement digne d'un sous marin nucléaire 

Moi aussi! Et il est vrai qu'en essence ou diesel  et ce quelque soit le modèle le budget entretien et réparations sera conséquent!:jap:

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