Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat voiture en Allemagne. Foutage de gueule

Invité Asad67
 Partager

Messages recommandés

Invité Asad67

Bonjour, 

J'ai acheté chez un concessionnaire en Allemagne, un porsche cayenne turbo, le 14 août. (à l'heure où je vous écris ça, on est le 30 septembre)

Avant d'acheter la voiture, j'avais tout vérifier avec le vendeur et un voyant problème de suspensions était venu. Je lui avait dit qu'il y avait un problème et que le vendeur allait résoudre ça si je l'acheter.

Il me donne une date pour récupérer la voiture le 8 septembre par un mandataire (que j'ai payé 500£) mais au moment de récupérer la voiture, le voyant s'allume après 10min de conduite.
Le vendeur me dit qu'il avait tout vérifier mais je ne crois pas. Le mandataire a fait 4 aller retour chez eux parce que le problème revenait à chaque fois. Et au bout de la 4eme fois, le mandataire dit qu'ils se foutent de nous et il a dû laisser la voiture pour qu'ils la répare.

Je lui ai dit quelle geste commerciale vous me faites. Il me dit que soit ils livrent directement chez moi, soit ils payent eux même le mandataire. Mais aujourd'hui, je l'aient eu au téléphone et il me dit que le vendeur qui s'occupait de ma voiture ne travaillait plus chez eux. Et j'explique à l'autre vendeur toute ma situation et que je voulais pas qu'ils livrent la voiture eux même mais qu'un mandataire vienne me la livrer mais il fait mine de pas comprendre, alors qu'au début de la conversation, il comprenait tout (on parlait anglais) et il a l'air de se battre les ..., me parle mal en haussant la voix et de dire qu'il avait pas le temps pour moi et me raccroche au nez.

à chaque j'appelle chez eux soit ils font les mecs pressés (ce que je peux comprendre vu que c'est un grand garage), soit ils me répondent pas du tout.

Vous en pensez quoi de ma situation ? Qu'est ce que vous feriez si vous était à ma place ? Mon mandataire conseille d'annuler l'achat mais j'ai attendu trop longtemps et je veux pas que tout ça soit fait pour rien .

Le garage est à Berlin, je sais pas si je dis qui c'est le garage, j'aurais des problèmes juridiques.

Invité Asad67

Et j'ai oublié de vous préciser qu'ils me disent que la voiture sera prête demain donc le 1 octobre. Ils ont mit 22 jours exactement pour réparer le problème ??? Je leurs demande de m'envoyer la facture de réparation et vu que la voiture, je l'ai acheter et qu'elle appartient à moi et plus à eux, mais ils disent qu'ils peuvent pas. Ils m'ont toujours pas dit quelle était le problème des suspensions

Invité Asad67
Le 30/09/2021 à 17:26, Bilou.69 a dit :

Tu as payer quoi et combien pour l’instant !?

J'avais fait un virement à eux et j'ai payé 27 mille euros

Invité Asad67
Le 03/10/2021 à 12:35, Bilou.69 a dit :

Ok… donc t’es obligé de finaliser la vente…

Tu en es où !?

Là, c’est confirmé. Ils se fout de moi.

A chaque fois que je l’ai appelle pour leurs demander ou s’en est. Ils me disent qu’ils me rappels plus tard et ça tout les jours. J’ai essayé à chaque de leurs demande leurs supérieurs , ils veulent jamais me les passés.

Ça fait un mois maintenant que j’ai reçu aucunes nouvelles de la réparation, je pense que j’irais porter plainte.

Il y a 1 heure, Invité Asad67 a dit :

Là, c’est confirmé. Ils se fout de moi.

A chaque fois que je l’ai appelle pour leurs demander ou s’en est. Ils me disent qu’ils me rappels plus tard et ça tout les jours. J’ai essayé à chaque de leurs demande leurs supérieurs , ils veulent jamais me les passés.

Ça fait un mois maintenant que j’ai reçu aucunes nouvelles de la réparation, je pense que j’irais porter plainte.

C’est surtout qu’avec 27k€ déjà débité tu devrais rapidement annuler la vente !!!! Te rapprocher de ta banque pour voir les recours… vente frauduleuse.

Perso j’y aurais mis un stop 🛑 il y a bien longtemps… 

Invité Asad67

Bonjour,

Enfin la voiture est arrivé chez moi mais je crois que j’ai la poisse.

J’ai payé un mandataire pour aller chercher la voiture mais il a fait un accident, rien de grave , juste le par choc avant est détruit. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Cayenne
  • Créer...