Pascal le motard Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour a tous! J ai vu sur l équipe la confirmation des essai de loeb dimanche. Par contre un mystère sur le lieu. Si info on la fait passer en mp . Cordialement pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafaitmalaucul Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier St Crépin , au dessus d'Embrun . Mais attention comme il risque d'y avoir énormément de monde, ils risquent de changer au dernier moment . De toute façon, c'est sur qu'ils sont aux alentours de Gap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier C'est sûr que si l'info circule à tout va en public, ils changeront au dernier moment... Pour ma part je n'ai pas la même info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Une petite série de mardi avec Ogier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Des jolies photos , j aime bien celle a raz la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moumou05 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Le 14/01/2022 à 12:34, yon_s a dit : C'est sûr que si l'info circule à tout va en public, ils changeront au dernier moment... Pour ma part je n'ai pas la même info Bonjour j’aimerais bien savoir si vous avez des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtt421 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour a tous la base sera décidée demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonsoir , c est cuit une personne qui divulgue un lieu en publique( en plus c est loeb) c est la foule assuré. M sport a des chance de changer au dernier moment. Moumou 05 je voulais te donner des infos mais tu ne peu pas recevoir de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chridalo Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Tant mieux si ils changent c’est trop loin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Salut chridalo ca va! Tu avais disparu de la circulation ? C etait compliqué cette annee le forum. Tu te débrouille mieu que moi pour les infos .tu sais ce qu il te reste a faire l année prochaine, reprendre le flambeau ! Amicalement pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafaitmalaucul Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 14/01/2022 à 12:34, yon_s a dit : C'est sûr que si l'info circule à tout va en public, ils changeront au dernier moment... Pour ma part je n'ai pas la même info En même temps, c'est un secret de polichinelle ! Bravo pour tes photos, j'y était on a du se croiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDF26 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour, je suis intéressé par l'info, est-ce que vous confirmez pour St Crépin aujourd'hui ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chridalo Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDF26 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Merci Chridalo trop sympa 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés