Invité Frlla Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 - Mon Alfa Romeo 4C immobilisée depuis 4 mois à ce jour. Une pièce ne peut être fournie. Réponse du service relations clientèle : "le fournisseur ne nous donne pas de délai, nous ne savons pas quand il va fabriquée." " Et puis vous savez, la 4c n'est plus fabriquée" A chaque relance j'ai la même réponse... - Mon Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio immobilisée depuis 3 mois à ce jour. La concession attend des données techniques pour effectuer une réparation Réponse des relations clientèle : "Vous n'avez pas de chance, je vais voir ce qui se passe." La concession attend toujours... 7 mois d'immobilisation et je n'ai aucun délai pour récupérer mes voitures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Benjabulle Posté(e) le 3 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Effectivement, inadmissible, pour la 4C je te conseillerais de chercher cette pièce toi même, par ex chez Alfaworkshop en Uk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Frlla Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Merci. Le tour a déjà été fait, et cette pièce n'est disponible nulle part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il s'agit de quelle pièce qui est très difficile de trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Frlla Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Je n'ai pas le nom exact. C'est une grosse pièce en plastique rectangulaire d'une soixantaine de centimètres de long et ajourée. Elle est fixée sur le fond plat pour récupérer de l'air et l'envoyer sur le radiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Frlla Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Ca y est j'ai récupéré la 4c ! Au bout de 6 mois... Il a fallu que j'alimente les réseaux sociaux, via twitter notamment pour que cela bouge immédiatement. Les relations clientèle ont été dessaisi du dossier et le dossier pris en charge par un autre service. Bilan : il y avait bien une pièce en stock à l'étranger. Il a fallu 6 mois pour qu'ils s'en rendent compte ! Pour ma Giulia QV, la concession recevait le lendemain matin les données techniques qui leur manquait ... J'attends maintenant de récupérer ma QV toujours immobilisée depuis 4 mois et demi avant de demander réparation auprès de FCA... ...A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tracteur44 Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Ton auto aurait pu rouler sans cette pièce. C'est là que sort l'air chaud en provenance du radiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Frlla Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 En fait c'est la grosse boîte qu'il y a au-dessus de cette grille qui faisait défaut. Elle est chargée de canaliser l'air pour évacuer les calories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés