Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures sans permis

Epaisse fumé blanche, moteur incontrôlable depuis remplacement tête d'injecteur


Bruno36100
 Partager

Messages recommandés

il y a 23 minutes, dingdongtoy a dit :

J'ai eu peur en voyant les 2 piston en haut mais c'est normal

vilebrequin-moteur-lombardini-ldw502.jpg

 

c'est pas tout neuf mais bon rien de flagrand

ça donne quoi aussi dans les cylindre??? pas de rayure??

 

les cylindres sont nickels, aucune rayures. Par contre j'ai un culbuteur qui peine a bouger de haut en bas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai démonter la rampe des culbuteurs.

Quand je le bouge  Le culbuteur (je simule l'ouverture/fermeture de la soupape) peine a pivoté et a descendre librement, il accroche...

Modifié par Bruno36100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dingdongtoy a dit :

tu n'avais pas de bulle dans le liquide de refroidissement???

Non aucune bulle par contre le liquide de refroidissement neuf vert clair d'origine avait une drôle de couleur, vert/jaune kaki 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bruno36100 a dit :

Non aucune bulle par contre le liquide de refroidissement neuf vert clair d'origine avait une drôle de couleur, vert/jaune kaki 

 

-pas trop inquiétant car on ne le vidange jamais totalement..

Bon maintenant que tu en est la , contrôle que les 2 piston soit bien a la même hauteur  , va voir un spécialiste pour contrôler la culasse et apres on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remonter ma culasse et serrée les boulons a un certains couple, par contre il y a 2 différences carter moulé sous pression et carter standard. 
Comment je fait pour savoir si mon carter est standard ou moulé sous pression.

 

 

 

 

serrage culasse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bruno36100 a dit :

Je vais remonter ma culasse et serrée les boulons a un certains couple, par contre il y a 2 différences carter moulé sous pression et carter standard. 
Comment je fait pour savoir si mon carter est standard ou moulé sous pression.

 

 

 

 

serrage culasse.png

Salut , culasse fonte ou aluminium???

tu as le numéro de série du moteur et ce qu’il y a marquer sur les vis 8.8 , 10.9 ou H

 

https://www.leschroniquesdegoliath.com/wp-content/uploads/2018/01/Manuel-datelier-moteur-Lombardini-Fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dingdongtoy a dit :

Salut , culasse fonte ou aluminium???

tu as le numéro de série du moteur et ce qu’il y a marquer sur les vis 8.8 , 10.9 ou H

 

https://www.leschroniquesdegoliath.com/wp-content/uploads/2018/01/Manuel-datelier-moteur-Lombardini-Fr.pdf

J'ai fait une vidéo car j'ai pas une tres bonne vue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...