Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

toyota corolla verso alternateur ne charge plus


Invité lonintes
 Partager

Messages recommandés

Invité lonintes

bonjour , l'alternateur de ma corolla verso de dec 2008 ne charge plus . pensant que c'était l'alternateur après plusieurs tests électriques , je l'ai changé pour un neuf .

le résultat est le même : 12,5 v aux bornes de la batterie moteur en marche .(démarrage aux pinces avec une autre voiture ).

une fois en route , elle roule très bien sans voyant allumé . 

j'ai peur d'avoir changé l'alternateur pour rien .

j'ai aussi vérifié les fusibles rose et noir dans le boitier noir près du filtre à air mais ils sont bons .

quelqu'un aurait une solution ????cordialement lonintes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toyota corolla verso 2008

Bonjour,j'ai une corolla verso 2008 et un jour par surprise je ne parviens pas à ouvrir les portes centralisées à distance, et donc j'ai fais installé une nouvelle pile chez le cordonnier mais ça ne fonctionne toujours pas,et donc j'ai ouvert manuellement la portière et insérer la clé dans le contact mais sans vain,pas de voyant au tableau de bord,pas de jus...walou rien ne s'allume et donc j'ai branché les pinces entre ma batterie et celle d'une autre voiture mais toujours rien,donc j'ai vérifié les batteries que  sont intacts en plus je venais de faire mon contrôle technique donc ça ne peut pas être l'alternateur,récemment tout est OK...Et donc rien ne s'allume j'ai alors commandé une nouvelle clé  et la j'attend...entre temps j'ai entendu parler d'une procédure de reprogrmation de la clé et de l'anti-demmarage quelqu'un pourrait m'en dire plus pour m'aider s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...