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Restauration et infos sur les Suzuki T125, T250, T350 et T500


Invité §tur505aI
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Invité §tur505aI

:coucou: aux amoureux du bycilindre qui fume !

 

Je viens d'acquérir une Suzuki T350 de 1972.

J'ai l'intention de la restaurer afin qu'elle soit utilisable au quotidien, mon intention n'est pas de la mettre derrière une vitrine et de la laisser dormir.

Ce modèle étant très rare, je pense que j'aurai besoin de patience pour trouver des pièces pour la remettre en état d'origine.

 

J'ai donc décidé de faire ce topic afin de centraliser toutes les infos utiles à celui qui veut restaurer sa T125, 250, 350 ou 500,

de faire connaissance avec d'autres possesseurs, de partager les astuces, etc …

 

Ce sera ma première restauration (d'une longue lignée, j'espère :rs: ), mes débuts de pratique en mécanique.

 

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Bilan vu de l'extérieur :

- La carrosserie est en super état, la peinture a un peu souffert des frottements sur les caches latéraux,

le réservoir a été repeint avec une différence de teinte. Mon pôpa carrossier/peintre se fera un plaisir de refaire ça

dans cette teinte orange métal bien rétro et flashy ! :D

- Les "enjoliveurs" entre les tés de fourche ont été sciés pour poser des bracelets.

- J'ai la roue et le levier de frein d'origine en plus de l'adaptable (2x2 cames) qui est montée. J'ai aussi le garde-boue avant d'origine en super état en plus de l'adaptable monté.

- J'ai le cuvelage de phare d'origine (fer à cheval :oui:), un phare rond est installé à la place. Il faudra que je dégotte le verre qui va sur le phare d'origine.

- Le câblage électrique semble usé mais entier, quelques fils pendouillent mais rien de méchant.

- Les échappements sont en super état.

- Le moteur semble en bon état, les ailettes sont propres et entières.

- Les carburateurs ont l'air sains.

- Le cadre a été bricolé à l'avant, ça a l'air solide, ça n'empêche pas de rouler pour l'instant, mais à terme on essayera de refaire une soudure propre et de virer la pièce bricolée.

- Les filets des brides d'échappements sont HS au niveau du cylindre. Un petit bidouillage permet de tenir les échappements en place.

Idem, il faudra refaire des filets rapportés sur un insert ou autre solution. Quitte à refaire les bagues :bah:

- L'éclairage est en très bon état.

- Les suspension ont l'air OK (pas de rouille, pas d'huile, …)

- La housse de selle est un peu déchirée, je crois qu'on peut ravoir ça en neuf. :bien:

 

Dans un premier temps je vais faire un essai grandeur nature afin d'évaluer son état mécanique.

Elle a tourné pour essai il y a 2 semaines, il y a une bonne compression, donc il ya de l'espoir ! :bien:

 

1ère étape : démontage des carburateurs, donc dépose du réservoir d'huile, d'essence, selle et caches latéraux, support de batterie et boîte à air.

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La boîte à air a été découpée à l'arrache :voyons: mais comme je ne sais pas quelle forme elle a d'origine … On verra plus tard.

L'intérieur du réservoir est oxydé uniformément, prévoir un traitement :bah: .

Le réservoir d'huile 2T est rempli d'une sorte de pâte à crêpes qui aurait macéré de longues années avec de la mayonnaise :miam: !

Penser à virer toutes les durites ! :oui:

 

On remarque tout de suite la finition soignée à l'époque, toute la visserrie est freinée avec de belles rondelles. :bien:

Beaucoup de pièces sont marquées du logo S de Suzuki (têtes de vis :oui:, sangle caoutchouc du réservoir d'huile) :eek: .

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N'ayant pas encore de revue technique ou de notice Suzuki, je démonte tout en prenant une foultitude de photos, je fais des croquis.

 

Marrant, la vis de réglage de ralenti (butée de boisseau) est au-dessus du couvercle des carbus. Ca va pas être le top question accessibilité ! :non:

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Voici la cuve du carburateur de gauche. Y'avait du monde là-dedans ! :/

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Et là l'arrivée d'essence. :/

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Je continuerai cette semaine le nettoyage des carbus, du robinet et de son filtre à essence, du réservoir d'huile.

Un rapide coup d'œil au niveau d'huile de boîte histoire de pas rouler à sec :D

Accessoirement, il faudra que je remette la roue avant et le frein d'origine si je veux faire un essai :W !

Quel distrait je fais ! :W

 

La suite dans le prochain numéro … :coucou:

 

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Invité §tur505aI

Un jolie topic en préparation :D ta base à l'air très saine et relativement complète, un beau jouet que tu as la ;)

 

 

Ce sera à un rythme pépère ! :oui:

En tous cas j'ai hâte d'entendre le son ! :lover:

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Surtout ne change pas l'huile de mélange du réservoir .... si cela se trouve elle est d'origine :ange:

 

Non je plaisant, bien sur, en revanche, pourquoi veux tu changer les durites, elles sont en mauvais état ou simplement bouchées?

 

Est ce que se sont ces durites en plastique dur transparent montée sur les Suz des années 70 ou des durites d'huile plus habituelles (caoutchouc noir), si elles sont spécifiques il n'est pas difficile de les déboucher avec une seringue remplie d'essence ou de solvant.

 

Pourquoi souhaites tu remettre la roue d'origine lutot que garder le 2x2 cames, c'est surement un plus, ces moto ne sont pas réputées pour leur freinage, remarque le réglage des 2x2 cames .... demande patience et précision.

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Invité §tur505aI

Surtout ne change pas l'huile de mélange du réservoir .... si cela se trouve elle est d'origine :ange:

 

Non je plaisant, bien sur, en revanche, pourquoi veux tu changer les durites, elles sont en mauvais état ou simplement bouchées?

 

Est ce que se sont ces durites en plastique dur transparent montée sur les Suz des années 70 ou des durites d'huile plus habituelles (caoutchouc noir), si elles sont spécifiques il n'est pas difficile de les déboucher avec une seringue remplie d'essence ou de solvant.

 

Pourquoi souhaites tu remettre la roue d'origine lutot que garder le 2x2 cames, c'est surement un plus, ces moto ne sont pas réputées pour leur freinage, remarque le réglage des 2x2 cames .... demande patience et précision.

 

Les durits vieillies (translucides d'origine mais quelques unes ont été remplacées par de la noire balèze) j'ai pas trop confiance. :bah: Comme pour les câbles j'aurais tendance à remettre du neuf. Enfin tant que possible car j'ai vu que le câble de gaz se détriple et commande à la fois les 2 boisseaux et la pompe à huile. :W Ca je suis pas prêt de le retrouver en neuf. :/ Et à quel prix ? :mad: Enfin qui sait :bah: ...

 

Et la roue avant je dois la rendre à l'ancien propriétaire. Il a juste repris le levier double câble et n'a pas pris le temps de changer la roue.

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Les durits vieillies (translucides d'origine mais quelques unes ont été remplacées par de la noire balèze) j'ai pas trop confiance. :bah: Comme pour les câbles j'aurais tendance à remettre du neuf. Enfin tant que possible car j'ai vu que le câble de gaz se détriple et commande à la fois les 2 boisseaux et la pompe à huile. :W Ca je suis pas prêt de le retrouver en neuf. :/ Et à quel prix ? :mad: Enfin qui sait :bah: ...

 

Et la roue avant je dois la rendre à l'ancien propriétaire. Il a juste repris le levier double câble et n'a pas pris le temps de changer la roue.

 

 

 

 

 

 

Garde donc ton cable de gaz d'origine, avec deux trois gouttes d'huile dans les gaines il durera des années encore à moins qu'il ne soit pincé, ou la gaine déterriorée.

 

Si tu en trouves un autre le garder en réserve est une bonne idée, si le cable spécial suzuki 350 t est impossible à trouver un cable d'un autre bi 2 t comme mon 350 Rdlc par exemple, ou autre, présente les même particularités: 1 cable de gaz qui se détriple vers les carbu + la pompe à huile et doit surement pouvoir s'adapter, ou même on peut changer une partie seulement après avoir ouvert le petit boitier ou les cables se divisent.

 

Pas d'angoisse de ce coté.

 

En revanche inquiète toi davantage de l'état de tes roulements de vilebrequins, ça c'est important et plus couteux aussi quand on doit faire réassembler à neuf le vilo ...

 

Dommage que tu ne puisses conserver le 4 cames, c'est recherché et cher bien sur .

 

Ps à l'occasion je t'enverrai un cliché des durites Suz que j'ai, il n'est pas impossible que j'ai de quoi compléter ton réseaux vu que suzuki réutilisait de nombreuse pièces périferiques de models en models.

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Invité §tur505aI

Garde donc ton cable de gaz d'origine, avec deux trois gouttes d'huile dans les gaines il durera des années encore à moins qu'il ne soit pincé, ou la gaine déterriorée.

 

Si tu en trouves un autre le garder en réserve est une bonne idée, si le cable spécial suzuki 350 t est impossible à trouver un cable d'un autre bi 2 t comme mon 350 Rdlc par exemple, ou autre, présente les même particularités: 1 cable de gaz qui se détriple vers les carbu + la pompe à huile et doit surement pouvoir s'adapter, ou même on peut changer une partie seulement après avoir ouvert le petit boitier ou les cables se divisent.

 

Pas d'angoisse de ce coté.

 

En revanche inquiète toi davantage de l'état de tes roulements de vilebrequins, ça c'est important et plus couteux aussi quand on doit faire réassembler à neuf le vilo ...

 

Dommage que tu ne puisses conserver le 4 cames, c'est recherché et cher bien sur .

 

Ps à l'occasion je t'enverrai un cliché des durites Suz que j'ai, il n'est pas impossible que j'ai de quoi compléter ton réseaux vu que suzuki réutilisait de nombreuse pièces périferiques de models en models.

 

Bon j'ai bricolouillé un peu hier soir. :oui:

Les gaines de câbles de gaz (les 4) sont en assez mauvais état à leurs extrémités, bien coudées et ouvertes. Bon ça coulisse bien dans les 2 sens mais c'est pas joli joli et la flotte peut rentrer.

J'ai vu en jeu complet neuf sur ebay ... 69 euros ! :sol:

Mais d'après ce que j'ai traduit il y aurait de l'adaptable re-fabriqué au Japon. :voyons: Je vais me renseigner là-dessus.

 

J'ai fini de nettoyer les carburateurs, et au remontage j'ai un boisseau qui ne descend pas à fond (environ 4 mm trop haut), même en repoussant la vis de ralenti au mini. Il était 23h30 donc j'ai tout laissé en plan.

Je me demande si il n'y a pas un câble à peine plus court que l'autre car l'autre boisseau plaque franchement au fond.

Je vais refaire ça proprement demain car je suis en RTT :sol: .

 

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Invité §tot507SM

salut,

je pense avoir dans ma bibliothéque un vieux moto journal sur les réglages de pompe à huile Suzuk !!

mais avec les droits d'auteur je ne sais pas si je peux mettre en ligne ?

si un modo me lit, qu'il me réponde..... merci

sinon point de vue graissage séparé attention car l'huile arrive directement sur les roulement de vilo ....

j'ai lu aussi que les durites transparentes silicone peuvent remplacer les origines .

ciao

Toto

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Invité §tur505aI

salut,

je pense avoir dans ma bibliothéque un vieux moto journal sur les réglages de pompe à huile Suzuk !!

mais avec les droits d'auteur je ne sais pas si je peux mettre en ligne ?

si un modo me lit, qu'il me réponde..... merci

sinon point de vue graissage séparé attention car l'huile arrive directement sur les roulement de vilo ....j'ai lu aussi que les durites transparentes silicone peuvent remplacer les origines .

ciao

Toto

 

Merci :jap: si tu veux tu peux me le faire parvenir par MP ou MP+e-mail. Je ne le dirai pas à Mr MJ !

Sinon qu'est-ce que tu veux dire par "attention" ? :voyons: C'est pas bon ???

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Invité §tur505aI

salut,

c'est bon ..... si si si :):)

mais surtout si tu as une bulle d'air ça grippe très rapidement le roulement de vilo ..... et là ça va vite chiffrer !!

ciao

Toto

 

:oui:

T'es quand même super rassurrant ! :W

"Ouais, en passant, comme ça : ton moteur peut risquer d'exlposer, mais t'inquiète pas hein ! :o " :W

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Invité §tur505aI

Bon ben elle fume pas encore ... :/

Au remontage les boisseaux avaient du mal à glisser dans leurs logements (au démontage j'ai pas fait attention, si ça coinçait ou non :bah: ). Après un petit coup de papier 600 sur un des 2 boisseaux qui avait quelques marques, et sur l'arête entre le passage de gaz et le passage du boisseau, ça rentre comme dans du beurre, pas trop de jeu, impeccable. Les logements sont bien cylindriques, pas de rayures.

Après, re-démontage des cuves pour enlever la poussière faite en ponçant ... :bah: Eh oui ce genre de truc on s'en rend compte une fois que tout est remonté :D !

Je remarque au passage qu'une aiguille est tordue. :/

2010053075_T350034Aiguilles.JPG.2732ad13b7b37107935b31d8059c2c05.JPG

 

Qu'est-ce que vous en dites ?

En faisant monter/descendre le boisseau concerné, l'aguille ne butte absolument pas dans le puits.

J'ai regardé, avec le jeu radial que les aiguilles ont dans leur logement, je me dis que la tordue va se mettre en place toute seule, et l'espace annulaire entre elle et le puits sera le même que si elle était droite :bah:.

 

Quoi qu'il en soit je les changerai les 2, avec la réf y'a moyen de trouver ça. 5DL13 je crois. C'est standard une aiguille non ?? :voyons:

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Invité §tur505aI

Sinon, le robinet d'essence est en état sauf les joints qui sont soit manquants soit secs. :/

La membrane à dépression est en bon éatat aussi.

Il faudra juste que je change les durits d'essence transparents qui sont dures et cassantes comme du verre.

 

Et le câble de gaz est décidément HS, les gaines sortent de leur logement, elles sont déchirées par endroits et le câble est effiloché au niveau de la poignée. Je vais me renseigner comme on m'a dit pour voir si un câble de RD350 irait :oui: .

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Youpiiiiii !!! un vieux tromblon !!!! :D

 

Elle est superbe et je ne manquerai pas de suivre cette remise en route.

Elle semble avoir des pièces communes aux GT ( clignos , feux ...) C'est son ancetre si je ne m'abuse ??

( d'ailleurs tu trouveras sans doutes des conseils interessants dans le topic 125 GT )

Pour les specialistes de pièces ; il y biensur Millard Claude mais aussi Camilleri Sauveur chez qui j'ai pris pas mal de pièces.

59 rue de Wissous

91320 Wissous

06/63/38/66/85

 

Sympa ta Montesa Cota :love:

A+

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Invité §tur505aI

Cool! j'avais pas vu! Bon courage!

 

:D

 

Je connaissais pas ce modele, avec un orange bien claquant ca devrait bien le faire ;)

Bon courage :)

 

:ddr:

 

Youpiiiiii !!! un vieux tromblon !!!! :D

 

Elle est superbe et je ne manquerai pas de suivre cette remise en route.

Elle semble avoir des pièces communes aux GT ( clignos , feux ...) C'est son ancetre si je ne m'abuse ??

( d'ailleurs tu trouveras sans doutes des conseils interessants dans le topic 125 GT )

Pour les specialistes de pièces ; il y biensur Millard Claude mais aussi Camilleri Sauveur chez qui j'ai pris pas mal de pièces.

59 rue de Wissous

91320 Wissous

06/63/38/66/85

 

Sympa ta Montesa Cota :love:

A+

 

 

:rs:

Oui c'est le modèle juste avant la GT. Quand celle-ci est arrivée, plus cossue, mieux équipée, les T sont restées un an au catalogue et terminé ...

Il y a un comparo ce mois-ci dans Moto collection (ou moto légende ?? :voyons:) avec une 350CB.

Les GT ont repris quelques pièces dont le feu arrière qui est commun pour les premiers modèles.

La T a été plus diffusée aux USA avec son grand guidon façon Scrambler, ce qui fait qu'elle est assez rare en France.

J'ai trouvé pas mal de sites aux Pays Bas, Allemagne, ou on peut obtenir des pièces neuves à des prix corrects.

Notamment le câble de gaz à 30 euros (69 euros sur ebay ...).

 

Merci pour les adresses utiles ;) . Mon père les avait déjà contactés les 2 pour des pièces de sa 750GT. :oui:

 

Et pour ce qui est des spécificités du 2 temps j'ai bien lu votre topic sur la 125GT avec tous les conseils de toi, Oli, Martho, ... :bien: J'en aurai certainement besoin :oui: .

 

Sinon pour la Cota si tu veux des détails j'ai mis le lien du forum Montesa ;) .

 

 

 

Bon à part ça, on papote, on papote, ... :D

:up: Qu'est-ce que vous pensez cette aiguille tordue ? :voyons:

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:D

 

 

:D dr:

 

 

 

:rs:

Oui c'est le modèle juste avant la GT. Quand celle-ci est arrivée, plus cossue, mieux équipée, les T sont restées un an au catalogue et terminé ...

Il y a un comparo ce mois-ci dans Moto collection (ou moto légende ?? :voyons: ) avec une 350CB.

Les GT ont repris quelques pièces dont le feu arrière qui est commun pour les premiers modèles.

La T a été plus diffusée aux USA avec son grand guidon façon Scrambler, ce qui fait qu'elle est assez rare en France.

J'ai trouvé pas mal de sites aux Pays Bas, Allemagne, ou on peut obtenir des pièces neuves à des prix corrects.

Notamment le câble de gaz à 30 euros (69 euros sur ebay ...).

 

Merci pour les adresses utiles ;) . Mon père les avait déjà contactés les 2 pour des pièces de sa 750GT. :oui:

 

Et pour ce qui est des spécificités du 2 temps j'ai bien lu votre topic sur la 125GT avec tous les conseils de toi, Oli, Martho, ... :bien: J'en aurai certainement besoin :oui: .

 

Sinon pour la Cota si tu veux des détails j'ai mis le lien du forum Montesa ;) .

 

 

 

Bon à part ça, on papote, on papote, ... :D

:up:Qu'est-ce que vous pensez cette aiguille tordue ? :voyons:

 

 

Tu devrais la détordre, car avec les vibrations moteur tournant l'aiguille va s'user et le puit aussi anormalement.

 

J'ai eu à le faire sur une aiguille également tordue, cela revient très bien, tu fait tourner l'aiguille sur une surface bien plate, comme une vitre épaisse par exemple, à défaut de marbre, quand tu a bien reperré ou est la déformation tu tapottes avec un tout petit marteau, j'avais utilisé un marteau d'encadreur, tu refait tourner et retapottes jusqu'à avoir retrouvé une aiguille droite.

 

Mets moi éventuellement un cliché de ton cable de gaz, et la cote des extrémités je te dirai si un cable de 350 rd (lc ou pas) peut faire l'affaire, ils se trouvent pour 10 à 11 € sur Ebay.

 

C'est la vacherie ces cables

 

 

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Invité §tur505aI

Tu devrais la détordre, car avec les vibrations moteur tournant l'aiguille va s'user et le puit aussi anormalement.

 

J'ai eu à le faire sur une aiguille également tordue, cela revient très bien, tu fait tourner l'aiguille sur une surface bien plate, comme une vitre épaisse par exemple, à défaut de marbre, quand tu a bien reperré ou est la déformation tu tapottes avec un tout petit marteau, j'avais utilisé un marteau d'encadreur, tu refait tourner et retapottes jusqu'à avoir retrouvé une aiguille droite.

 

Mets moi éventuellement un cliché de ton cable de gaz, et la cote des extrémités je te dirai si un cable de 350 rd (lc ou pas) peut faire l'affaire, ils se trouvent pour 10 à 11 € sur Ebay.

 

C'est la vacherie ces cables

 

J'hésitais à taper car j'avais peur de la marquer. :bah: Je tenterai le coup dès que j'aurai pu faire un essai de redémarrage. :oui:

 

Sinon pour le câble je te donnerai les cotes. Le seul problème c'est qu'il a été un peu bidouillé et je ne sais pas si les gaines ont la bonne longueur. J'ai un boisseau qui se lève bien et l'autre qui démarre 1cm plus tard. Je prendrai le bon comme repère et je prendrai une photo pour immortaliser.

:jap: Merci encore.

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Invité §tur505aI

Donc voici un plan maison du câble de gaz.

http://i09.servimg.com/u/09/03/67/56/dessin10.jpg

 

Si c'est pas clair je peux aider :W .

 

Voici le "distributeur" :

1042832938_cable1.JPG.f17eaf3086aa730b2d7e0eb5cd3c0593.JPG

 

L'état du câble dans le commodo :

1041310737_cable2.JPG.71f2dfc1e59d892735fa958c656f4c7b.JPG

 

Dans la pompe à huile : ( :miam: y'a bon là-dedans !)

181395236_cable3.JPG.5d887ebf9c75e6df2c53988ff040cc51.JPG

 

Et, soyons fous, une photale du plateau d'allumage un poil rouillé ... :/

allumage.JPG.ffb86a4e4c38a6596e1a1619a5d34f06.JPG

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Oups! un peu de WD 40 ne ferait pas de mal à ton allumage.

 

Il faudrait que tu me montre tout le cable de gaz, avec les embouts visibles et les dimensions de ceux ci, je te dirai alors s'il est comparable à celui du 350 rd, ou 125 GT.

 

Il y a un peu de boulot en effet, plus que ne le suggerraient les 1éres photo.

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Invité §tur505aI

 

Oups! un peu de WD 40 ne ferait pas de mal à ton allumage.

 

Il faudrait que tu me montre tout le cable de gaz, avec les embouts visibles et les dimensions de ceux ci, je te dirai alors s'il est comparable à celui du 350 rd, ou 125 GT.

 

Il y a un peu de boulot en effet, plus que ne le suggerraient les 1éres photo.

 

:oui:

 

Donc voici un plan maison du câble de gaz.

http://i09.servimg.com/u/09/03/67/56/dessin10.jpg

 

Si c'est pas clair je peux aider :W .

 

 

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Je vais vérifier plus précisément mais cela ressemble comme deux gouttes d'eaux au cable de gaz des 350 RDLC, mis à part le diviseur, mais ça c'est facile à résoudre puisqu'ils s'ouvrent il est possible de rebrancher les cables dans le diviseur Suzuki.

 

Je vais regarder mes cables de 125 GT aussi, ils doivent etre plus ou moins semblables.

 

J'ai juste besoin d'un peu de temps car je suis débordé en ce moment, même pas eu le temps de faire les clichés de la pochette de joints, mais je n'ai pas oublié, ce Week end si possible je m'occupe de tout celà.

 

A +

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Invité §tur505aI

Je vais vérifier plus précisément mais cela ressemble comme deux gouttes d'eaux au cable de gaz des 350 RDLC, mis à part le diviseur, mais ça c'est facile à résoudre puisqu'ils s'ouvrent il est possible de rebrancher les cables dans le diviseur Suzuki.

 

Je vais regarder mes cables de 125 GT aussi, ils doivent etre plus ou moins semblables.

 

J'ai juste besoin d'un peu de temps car je suis débordé en ce moment, même pas eu le temps de faire les clichés de la pochette de joints, mais je n'ai pas oublié, ce Week end si possible je m'occupe de tout celà.

 

A +

 

 

Pas de problème, je suis pas pressé non plus. :bah:

Je dois acheter la boîte à air et robinet d'essence d'ici le mois d'avril et je compte fouiller les bacs aux coupes moto légendes. ;)

Et la photo de la pochette de joints il me semble que tu me l'as envoyée par MP :voyons: .

 

La suite , la suite , la suite !!!! :p

 

 

On se calme les fans :o ! :D

Ce week-end j'ai fait de l'embrayage de Montesa. Chacune son tour. :oui:

 

 

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Pas de problème, je suis pas pressé non plus. :bah:

Je dois acheter la boîte à air et robinet d'essence d'ici le mois d'avril et je compte fouiller les bacs aux coupes moto légendes. ;)

Et la photo de la pochette de joints il me semble que tu me l'as envoyée par MP :voyons: .

 

 

 

On se calme les fans :o ! :D

Ce week-end j'ai fait de l'embrayage de Montesa. Chacune son tour. :oui:

 

 

 

Ah non ! ce n'est pas moi, comme ce sont les vacances mes petits motards de 3 et 6 ans m'ont trop accaparé.

 

En principe le W E prochain je fais une séance photo car j'ai pas mal de choses à vendre sur Ebay aussi, j'en profitterai

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Invité §tur505aI

Ah non ! ce n'est pas moi, comme ce sont les vacances mes petits motards de 3 et 6 ans m'ont trop accaparé.

 

En principe le W E prochain je fais une séance photo car j'ai pas mal de choses à vendre sur Ebay aussi, j'en profitterai

 

:D

Oui t'as raison j'ai du faire un amalgame entre tes MP et les visites que j'ai fait sur ebay .... :bah:

Bon j'ai temriné mes travaux sur la Montesa j'ai un peu de temps libre pour la Suzette. On va y jeter un oeil.

Tiens, en passant, faudra que je poste des photos des travaux de mon père sur sa 750GT et sa 125CB qui sont à moitié à poil. :oui:

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Invité §tur505aI

:coucou:

Bon, je me suis décidé ce dimanche.

J'ai viré la roue avant et son 4 cames ainsi que le garde-boue, que je devais rendre à l'ancien proprio.

Il faudra faire une entretoise et jouer sur le rayonnage pour centrer la roue entre les fourreaux de fourche.

Avant ça, j'ai commencé à réviser le tambour avant.

Toujours photo sur photo comme je n'ai pas encore trouvé (cherché non plus :ange:) la RMT. :bah:

 

Juste quelques photos avant/après pour le fun.

:rs:

 

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Un coup de brosse (touret) ébauche, on finira avec une petite brosse sur la perceuse, faut pas que ce soit un miroir, non plus. :bah:

 

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Le nouveau garde-boue (d'origine) :love: .

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Il faut que je remonte la roue rapidement car j'ai la mostro à réviser :mad: dans la foulée, et j'ai trop envie de rouler ! :pt1cable:

 

La suite dans 1 mois. :p

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Invité §mic380yA

Gaffe a la pompe a huile si elle est comme celle des 350 Yam rd ça ce dérègle très vite à tel point que revenant du trophé du million, je me suis retrouvé avec des segments sur un cylindre totalement détruit et je te cause pas de l'état de la culasse mouarf un vrai nid de guêpes, a surveillé comme le lait sur le feu, sinon tu me donne envie ça me rappel des bons moments,j'ai un voisin qui a une 250 rd il veut pas la vendre et en plus il n'en fait rien :pfff:

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Invité §tur505aI

Gaffe a la pompe a huile si elle est comme celle des 350 Yam rd ça ce dérègle très vite à tel point que revenant du trophé du million, je me suis retrouvé avec des segments sur un cylindre totalement détruit et je te cause pas de l'état de la culasse mouarf un vrai nid de guêpes, a surveillé comme le lait sur le feu, sinon tu me donne envie ça me rappel des bons moments,j'ai un voisin qui a une 250 rd il veut pas la vendre et en plus il n'en fait rien :pfff:

 

Mais tu l'as déjà rajoutée dans ta signature. :D

 

Sinon tu en as eu une de T350 ?

J'ai pas encore eu d'avis d'ancien propriétaire. :bah:

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