Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Présentation] Commande Octavia 3 1.4 TSI 140cv Elegance


elz64

Messages recommandés

Invité §win731Ay

En fait, on se rend compte que rouler en Skoda c'est pas mal finalement, faut juste passer le cap du préjugé à la con qui règne chez la Franchouille de base et qui dénigre énormément sans avoir essayé au risque de décourager les indécis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ramène l'O3 Lundi 23/03 pour une expertise peinture.

 

Comme je l'ai mentionné dans un post à part, les parties "à plat" et notamment le capot, mais maintenant le toit et d'autres zones deviennent 'rugueuses' et se couvrent de millions de points que je qualifie de rouille.

Ca part ne pas ou très difficilement au "frottage" les lavages n'y font rien.

Un test avec un polish habituel (non rénovation) n'est pas probant non plus.

Le pb a effectivement démarré dès la fin de l'été (sensation de non lisse sur le capot) et ne fait que s'amplifier depuis. http://stkr.es/s/zp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon nouveau jouet;-)

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Je ramène l'O3 Lundi 23/03 pour une expertise peinture.

 

Comme je l'ai mentionné dans un post à part, les parties "à plat" et notamment le capot, mais maintenant le toit et d'autres zones deviennent 'rugueuses' et se couvrent de millions de points que je qualifie de rouille.

Ca part ne pas ou très difficilement au "frottage" les lavages n'y font rien.

Un test avec un polish habituel (non rénovation) n'est pas probant non plus.

Le pb a effectivement démarré dès la fin de l'été (sensation de non lisse sur le capot) et ne fait que s'amplifier depuis.

 

J'ai eu ça sur ma ptit voiture, polish et plus rien, c'était du à un ### qui a disqué pour des travaux pas loin de ma voiture et avec le vent zouuuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans un fil dédié, il s'agit de pollution ferro-metallique.

c'est constant.

 

On me parle de poussière de plaquettes, mais je pense aussi à la proximité de la ligne sncf où je gare la voiture chaque jour (mais comme la précédente qui ne présentait pas le pb).

 

 

Seul le produit Iron out ou IronX passé une fois/mois nettoie c'est merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...