Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

Compte MyAlfaRomeo et/ou Mopar


Evoluzione63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon compte MyAlfa ou Mopar.

J'ai une Giulia Veloce 280 de 2019. Je voudrai pouvoir télécharger les mises à jour et les cartes GPS, seulement, impossible de me connecter!

Mon adresse mail y est bien reconnu, j'avais tenté de demander un nouveau mot de passe, impossible également !

J'ai tenté donc avec un nouveau mail, ça ne marche pas non plus ! (sans doute parce que je mets mon nom et prénom dans le nouveau compte et donc mon nom doit être dans leur base de donnée).

J'ai tenté de me connecter sur un autre PC, idem !

J'avais même demandé chez mon concessionnaire Alfa d'essayer de se connecter sur mon compte : pareil impossible !

Du coup, je suis complètement paumé ! en plus, il n'y a aucun moyen de demander une assistance informatique auprès d'Alfa France (ou Italie) ???!!!!

 

Avez-vous une solution svp ? je sèche complètement et chez Alfa, ils ne peuvent pas m'aider...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Evoluzione63

Bon j'ai réussi à me connecter via fessedebook...

Faut pas chercher à comprendre... mais ça ne marche toujours pas avec mon mail...

 

Bref, j'ai réussi donc à me connecter et j'ai pu télécharger la dernière mise à jour de la carte GPS ! Enfin !

Première fois depuis 3 ans... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Evoluzione63 a dit :

Bon j'ai réussi à me connecter via fessedebook...

Faut pas chercher à comprendre... mais ça ne marche toujours pas avec mon mail...

 

Bref, j'ai réussi donc à me connecter et j'ai pu télécharger la dernière mise à jour de la carte GPS ! Enfin !

Première fois depuis 3 ans... 😅

Cool👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...