Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

L'AUDI A7 m'attire


ZEBULONaFOND
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis quelques temps je lorgne sur cette superbe Audi qui est l'A7 sportback.🤩

 

J'ai quelques questions pour les possesseurs,connaisseurs de ce modèle🤗

Je fais environ 40k kms/ an, donc un diesel est plus "raisonnable" je pense.Je regarde donc les modèles 2016/17  en TDI 272 ou biTDI 320.

 

Je suis totalement novice en motorisation Audi (ce serai ma 1ère) je suis en Mercedes et BMW en ce moment. Mon budget environ 45/48k€

 

Pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre ces deux motorisations? Boite de vitesse? Quel modèle le plus fiable.

Quelle finition choisir? J'ai du mal à voir une différence entre "classic" et "S line", surtout à l'intérieur.

 

Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ai 😱)

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 09:56, ZEBULONaFOND a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis quelques temps je lorgne sur cette superbe Audi qui est l'A7 sportback.🤩

 

J'ai quelques questions pour les possesseurs,connaisseurs de ce modèle🤗

Je fais environ 40k kms/ an, donc un diesel est plus "raisonnable" je pense.Je regarde donc les modèles 2016/17  en TDI 272 ou biTDI 320.

 

Je suis totalement novice en motorisation Audi (ce serai ma 1ère) je suis en Mercedes et BMW en ce moment. Mon budget environ 45/48k€

 

Pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre ces deux motorisations? Boite de vitesse? Quel modèle le plus fiable.

Quelle finition choisir? J'ai du mal à voir une différence entre "classic" et "S line", surtout à l'intérieur.

 

Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ai 😱)

 

 

 

 

Bonjour Zebulon,

Salut à la communauté.

 

L'Audi A7 est en effet une excellente routière sportive, agréable à conduire.