Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

DS7 - Campagne de rappel de mise au point anti mouse-jacking (vol)

malkolive
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
DS m'envoie un courrier "Rappel de mise au point" en date du 20/09/2021, concernant une mise à jour liée aux contre-mesures visant à lutter contre le vol de véhicules.
Il semblerait donc que les ingénieurs de chez DS ont bossé pour fiabiliser le système d'ouverture, voire de démarrage de nos DS7 (véhicule le plus volé en France par les techniques de mouse-jacking).
Je n'ai pas encore pris rendez-vous avec le concessionnaire ... avez-vous reçu un tel courrier, et avez-vous des infos là dessus ? 

Modifié par malkolive

• malkolive a changé le titre DS7 - Campagne de rappel de mise au point anti mouse-jacking (vol)

Depuis que ce rappel a été passé sur ma DS7 (e-Tense), j'ai constaté une diminution significative de la portée de la télécommande. Ce n'est pas très gênant pour entrer sortir du véhicule car j'utilise uniquement la pression sur les poignées de portières pour le verrouiller et déverrouiller, mais c'est plus embêtant pour le coffre qui n'a plus assez de temps pour s'ouvrir complètement à temps pour que j'y mette mes courses.
Réduire la sensibilité des récepteurs de télécommande doit effectivement contrarier un peu la tâche des voleurs qui procèdent par amplification du signal de télécommande. 

Bonsoir,

J'ai reçu le courrier ce jour...🤔

Alors que la mise à jour du BSI a été faite lors de la révision fin août 🤪

Soit il y en a une autre, soit la communication des interventions fonctionne aussi bien que celle de la prise de rdv 🤭🤣🤣🤣🤣 

Édit : dans le courrier il est écrit "à l'instar des autres véhicules premium, le DS7 suscite la convoitise..."

Modifié par scalpj

Invité Visiteur
il y a une heure, scalpj a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu le courrier ce jour...🤔

Alors que la mise à jour du BSI a été faite lors de la révision fin août 🤪

Soit il y en a une autre, soit la communication des interventions fonctionne aussi bien que celle de la prise de rdv 🤭🤣🤣🤣🤣 

Édit : dans le courrier il est écrit "à l'instar des autres véhicules premium, le DS7 suscite la convoitise..."

Je suis dans le même cas de figure, la mise à jour Bsi a été effectuée au mois de juin et je reçois hier un courrier !!!! 

Le 05/10/2021 à 21:40, JPrien a dit :

En clair DS va plus vite que la poste 

Je ne l'avais pas envisagé sous cet angle 🤣🤭

Mais je suis sceptique, je regarderai la date du courrier ce soir 😋 

Édit : le courrier est daté du 20 septembre. La poste n'y est pour rien 🥳

Modifié par scalpj

depuis la mise à jour du BSI le 28 septembre, le bleu des portières tient toujours.

Autre changement notable, je ne suis plus em... par le maintien dans les lignes sur la route et les coups de volant que ce maintien provoquait sur les petites départementales et  communales. J'ai mis le bouton à l'orange et il y reste sans avoir à chaque démarrage à le maintenir appuyé pour qu'il apparaisse en orange dans le TB..

Par contre j'ai l'impression que le chargement du module au démarrage est beaucoup plus long qu'avant.

Moi je n'ai pas observé de changement avec la télécommande car je ne m'en sers jamais. pour ouvrir ou fermer je touche les poignées de porte (tout cela pour éviter qu'un quidam ne capte le signal de la télécommande, mais non technicien en touchant les poignées il y a peut être aussi un signal émis?)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

DS 7
  • Créer...