Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)


Invité §mim422ys
 Partager

Messages recommandés

Invité §mit446BM

Pas hors de prix à cent euros près, ça monte combien cette histoire là ?.... :sol:

 

 

hello

selon la "littérature" automobile depuis 13.000€ mais hélas jusqu'à 17.000€ prime de 2.000 € déduite

qui croire :??:

comme le modèle "normal" tourne entre 12.000 € (pour la 1.2L) et 14/16.000€ (pour 1.4L) , selon les options, ce modèle là "serait'il" moins cher :??: j'ai des doutes :ange:

 

j'attends sa sortie pour "opter" sur "LE" modèle abordable, car si le prix de l'hybride est trop élevé, la différence de consommation (4.4L pour l'hybride et 5.4L pour la 1.4L) ne justifiera pas ce choix :cry:

 

dommage, dans ce cas, car je suis fort tenté par l'hybride et tant pis je resterai sur la 1.4L executive pour environ 15.000€

http://www.autoavantages.fr/modele.php?CODEVEHICULE=114847&MARCHE=FR&REC=0&CODEGAMME=4157&CODEMARQUE=13&ENERGIE=00100001

 

patience ! patience! premier trimestre 2.011, c'est bientôt là aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

et une autre "estimation 18.600 dollars

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/357572-honda-jazz-hybrid-partir-18-600-dollars/

 

soit en conversion dollars euros = 13910 € je ne crois pas une seule seconde à cette valeur :q :q

 

http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=USD;amt=13910.94

 

dommage j'en aurais acheté (au moins) 2 ou 3 afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gifafra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gifafra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif à ce prix là

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

Vous en saurez plu sen temps normal bande de curieux :o

 

Mais c'est vrai que je joue un peu avec vos nerfs :cyp:

 

 

soit tu donnes des infos et vas au bout de ton raisonnement, sois tu ne dis rien..

 

quant à dire que tu "joues avec les nerfs", il ne faut pas exagérer non plus..elle n'est pas attendue comme le messie cette voiture!! :lol: ça restera une voiture sous motorisée comme l'Insight, et la civic Hybrid.

 

je pense que tu pourras faire saliver quelqu'un quand tu annonceras un CRZ de 150/160 cv..là oui sinon le reste c'est bof.bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous motorisée, tu y vas un peu fort je trouve. 100 chevaux pour une Jazz ou une Insight qui pèsent entre 1100 et 1200 kgs, c'est loin d'être sous motorisé quand même.

 

Vu que la majorité du parc automobile est constitué de voitures qui vont de 60 à 100 chevaux, donc l'essentiel des voitures sont sous motorisées si je suis ton raisonnement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Sous motorisée, tu y vas un peu fort je trouve. 100 chevaux pour une Jazz ou une Insight qui pèsent entre 1100 et 1200 kgs, c'est loin d'être sous motorisé quand même.

 

Vu que la majorité du parc automobile est constitué de voitures qui vont de 60 à 100 chevaux, donc l'essentiel des voitures sont sous motorisées si je suis ton raisonnement... :ange:

 

 

 

as-tu essayé ces voitures ? après essai tu verras si ce n'est pas le cas. :jap: et penses au moment ou les batteries seront vides.. ;)

 

ce que je voulais dire c'est que d damien croit nous ( vous ) faire saliver par ces 1/2 annonces alors que la voiture n'a vraiment rien d'exeptionnel et perso je ne vais pas attendre de connaitre les infos sur cette caisse et reporter le changement d'une voiture si j'en ai envie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture destinée à être économique à l'usage et non à faire des chronos, comme bon nombre de diesels de 60 à 100 chevaux.

 

Il ne faut pas se tromper dans la vocation de ce type de véhicule, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

C'est une voiture destinée à être économique à l'usage et non à faire des chronos, comme bon nombre de diesels de 60 à 100 chevaux.

 

Il ne faut pas se tromper dans la vocation de ce type de véhicule, c'est tout.

 

 

je n' ai pas dit le contraire non plus... :jap:

 

et par ailleurs une voiture économique à l'usage perdrait tout son interêt si elle était chère à l'achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n' ai pas dit le contraire non plus... :jap:

 

et par ailleurs une voiture économique à l'usage perdrait tout son interêt si elle était chère à l'achat .

 

 

Tout à fait ! :jap:

 

Pourtant c'est bien le contraire qui a été fait avec le diesel : un coût d'achat et d'entretien plus élevé sous prétexte d'être une motorisation économique... et tout le monde a mordu à l'ameçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

Tout à fait ! :jap:

 

Pourtant c'est bien le contraire qui a été fait avec le diesel : un coût d'achat et d'entretien plus élevé sous prétexte d'être une motorisation économique... et tout le monde a mordu à l'ameçon !

 

 

Hameçon...avec un H comme Honda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soit tu donnes des infos et vas au bout de ton raisonnement, sois tu ne dis rien..

 

 

Honda France sait tout ce qui se passe/dit ici, donc bon, mai sen tout cas ça ne sera pas excessif, je dirai même quasiment égal à ce qui se fait aujourd'hui :)

 

quant à dire que tu "joues avec les nerfs", il ne faut pas exagérer non plus..elle n'est pas attendue comme le messie cette voiture!! :lol: ça restera une voiture
sous motorisée
comme l'Insight, et la civic Hybrid.

 

10s au 0-100km/h, c'est bien mieux que la majorité du parc roulant, et avec une cvt de surcroit ;)

 

je pense que tu pourras faire saliver quelqu'un quand tu annonceras un CRZ de 150/160 cv..là oui sinon le reste c'est bof.bof...

 

Ca, ça a été annoncé sur un autre topic. Pour tout te dire, j'ai bien essayé d'avoir l'info auprès du resp projet cr-z en visite chez nous il y a peu, mais ils sont dur ces jap' :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

..

 

Ca, ça a été annoncé sur un autre topic. Pour tout te dire, j'ai bien essayé d'avoir l'info auprès du resp projet cr-z en visite chez nous il y a peu, mais ils sont dur ces jap' :ddr:

 

 

 

 

est-ce qu'il y a au moins un véhicule de ce type en préparation?..pas sûr.

 

je ne sais pas pour toi mais mon CC a du mal a écouler des voitures en ce moment et de ce fait le projet du nouveau garage annoncé lors de la présentation du CRZ est tombé à l'eau.." ce n'est pas en vendant 5 voitures par mois qu'on peut justifier d'un nouveau garage !!! " dixit le CC.

D'ailleurs il n'y a plus qu'un commercial au lieu de 2...ça sent le pâté.. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Infos repris de Planète Honda:

 

à partir de 18 200 € (Bonus de 2000 € à déduire) à 21 000 €

 

 

3 finitions dispos (France)

- entrée de gamme

- Luxury

- Exclusive

 

 

Bonne source d'infos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Honda dévoile les tarifs de la Jazz hybrideLe 21/12/2010 par Laurent Meillaud Comme il l'avait promis, Honda va démocratiser l'hybride avec des tarifs* doux pour la Jazz.

Lancée en France à partir de mars 2011, la Jazz Hybrid 1,3 L V-TEC avec système IMA sera proposée en version de base à partir de 18 900 €. A noter que le système hybride est couplé avec une boîte CVT. La marque prévoit deux autres niveaux de finition : Luxury (19 700,00 €) et Exclusive (21 000,00 €), sans toutefois préciser les équipements.

La peinture métallisée sera proposée en option au tarif de 400,00 € TTC.

Toutes les Honda Jazz Hybrid disposent d'une garantie de 3 ans ou 100 000 km et leur système hybride Honda IMA est garanti 5 ans ou 100 000 km.

 

*hors bonus environnemental gouvernemental de 2 000 €

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Honda Jazz : l’hybride à prix canon

Honda dévoile les tarifs de sa Jazz hybride : 16.900 euros, bonus écologique compris. C’est à ce jour la moins chère des hybrides.

Après l’Insight qui avait fait passer l’hybride sous la barre symbolique des 20.000 euros, c’est au tour de la Jazz de démocratiser un peu plus cette technologie.

Avec un tarif de base à 18.900 euros (16.900 euros en déduisant le bonus écologique auquel elle donne droit), cette version hybride animée par la même motorisation que l’Insight à savoir le 1,3 litre i-VTEC de 88 chevaux complété par un moteur électrique de 14 chevaux, est facturée 1.300 euros de plus que la version essence 1.4l i-VTEC de100 chevaux.

C’est à peine le surcoût d’une version diesel (absent de la gamme Jazz) et en prime elle offre une boite de vitesse automatique à variation continue, certes pas toujours agréable.

L’effort tarifaire a donc de quoi faire réfléchir et fait de cet hybride un bon substitut au diesel si on l’usage est surtout urbain, ce qui est souvent le cas sur ce segment. Elle permet en effet de gagner un litre de carburant aux 100 km (4,5l/100km) et même si un diesel pourrait se montrer un légèrement plus avantageux en terme de budget carburant, l’hybride se montre nettement moins chère à l’entretien et ses émissions de polluants sont incontestablement plus basses.

Reste maintenant à voir si cette Jazz offrira plus d’agrément de conduite que l’Insight.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Honda Jazz Hybrid : les tarifs

La Honda Jazz Hybrid, première mini hybride du marché, lève aujourd'hui le voile sur ses tarifs. La petite citadine verte sera disponible sur le marché français au mois de mars 2011.

La nouvelle petite hybride Honda conserve les atouts qui ont fait le succès de la Jazz. La modularité reste la même et le dynamisme extérieur est mis en avant. La Jazz Hybrid permet de charger jusqu'à 1.320 litres lorsque les sièges arrière sont rabatts.

La qualité est conservée et la finition est améliorée dans cette Jazz Hybrid avec des feux arrière cristal et surtout une motorisation hybride essence/électricité, à basses émissions et à consommation minime, couplée à une boite de vitesse automatique. La Honda Jazz Hybrid ne consomme en effet que 4,5 l/100 km en cycle mixte et les émissions de CO2 se limitent à 104 g/km. Ce dernier point permet à la citadine de bénéficier du bonus gouvernemental de 2.000 euros.

La Honda Jazz Hybrid sera disponible à partir de mars 2011 en trois niveaux de finitions. Les équipements pourront s'avérer “haut de gamme“ puisqu'un toit vitré panoramique et une sellerie cuir pourront être adoptés.

Tarifs de la gamme Honda Jazz Hybrid TTC Client au 3 janvier 2011:

Honda Jazz Hybrid : 1.3 i-VTEC 18.900 €

Honda Jazz Hybrid Luxury : 1.3 i-VTEC 19.700 €

Honda Jazz Hybrid Exclusive : 1.3 i-VTEC 21.000 €

La peinture métallisée sera proposée en option au tarif de 400 € TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire dans quelle plage de régime se situe le rendement maximum du thermique? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

pour l'instant, tous les "mandataires" n'affichent "que" le bonus de 400 € éligible pour les voitures "autres" que hybride dans cette "tranche" de pollution, (même pour la jazz qui, elle, est hybride à 104g= bonus 2.000€) en attendant (peut être) sa commercialisation officielle en Mars, contrairement à la honda insight, motorisation identique !! elle, connue, et bonus 2.000 € affiché!!

 

mais les mises à jour des mandataires changent d'une fois à l'autre, patience, quelle remise espérer ?? 8/10 % ou moins ??

j'attends sa sortie avec le bon bonus et la bonne remise pour opter sur ce modèle !!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...