Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

SVS 650 - Installation d'un sabot


Invité §kik773eg

Messages recommandés

Invité §oui881HF

Merci kikistouch!

 

Pas de stress pour les photos, c'est au cas où, si ca doit prendre 10 jours, ca attendra, t'inquietes, c'est sympa d'y penser en tout cas!

 

Pour la grille je vois pas pourquoi t'aurais des traces, vu que tu colles la grille de l'intérieur... à moins que je me plante :??:

 

Enfin bon toujours est il que CASTO va faire du biz les jours qui viennent! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §WiS025SB

Merci kikistouch!

 

Pas de stress pour les photos, c'est au cas où, si ca doit prendre 10 jours, ca attendra, t'inquietes, c'est sympa d'y penser en tout cas!

 

Pour la grille je vois pas pourquoi t'aurais des traces, vu que tu colles la grille de l'intérieur... à moins que je me plante :??:

 

Enfin bon toujours est il que CASTO va faire du biz les jours qui viennent! :W

 

 

Oui c a l'interieur heureusement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je me demande si je vais pas en mettre aussi des grilles ^^ j'en ai déjà d'origine sur le sabot mais sur les flancs ça rend bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

j'en avais vu aussi le mec avait découpé les ailettes des 2 triangles en plastiques sur les flancs sous la selle, et les avais remplacés par des grilles, ca donnait pas mal parce que c'était propre.

Par contre ses grilles étaient bombées vers l'extérieur dans le carénages et sur les caches en plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

j'en avais vu aussi le mec avait découpé les ailettes des 2 triangles en plastiques sur les flancs sous la selle, et les avais remplacés par des grilles, ca donnait pas mal parce que c'était propre.

Par contre ses grilles étaient bombées vers l'extérieur dans le carénages et sur les caches en plastiques.

 

:lol: ça c'est de la personnalisation. Ca me donne presque une idée pour combler les trous de l'ex poignée passager :L Faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:lol: ça c'est de la personnalisation. Ca me donne presque une idée pour combler les trous de l'ex poignée passager :L Faut voir...

 

 

Arf j'ai essayé et c bof bof :D

 

Pour les ailettes jme tatais mais je voulais pas trop en faire non plus jpense pour la revente plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Arf j'ai essayé et c bof bof :D

 

Ah ben zut alors :L:lol: t'as pas une photo de l'essai ? bon on verra bien comme je pense quand même en mettre sur les flancs... mais c'est vrai que ça doit faire bof, et ça sert à rien en plus, puisque ça protège même pas de l'eau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik773eg

Arf j'ai essayé et c bof bof :D

 

Pour les ailettes jme tatais mais je voulais pas trop en faire non plus jpense pour la revente plus tard.

C'est pour ça aussi , que je ne veut pas laisser de traces de colle, meme à l'intérieur !!! :W

J'ai déjà changé mes clignos avant sans démonter le carénage ni meme le disquer ou le percer comme certains disaient de le faire !

Comme ça je peux remmettre à tout moment mes anciens clignos en quelques minutes !!! :sol:

Et je compte bien essayer de ne rien abimer ou casser pour installer tous les accéssoires !!!

Sauf que avec le pdr , je vais etre emm..dé !!!! :W tant pis ce sera l'exception !!

 

Bon ben je vois qu'on parle ici à un expert du grillage alu ;):W

Alors soyons fous ...

T'as essayé dans les entrées d'air sous les feux avant ???!!! :??::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik773eg

Faut qd meme essayer de pas trop en faire , sinon on risque de tomber dans le kéké's touch !!! :W

Et après c'est trop laid ... mais ce sont mes gouts ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Faut qd meme essayer de pas trop en faire , sinon on risque de tomber dans le kéké's touch !!! :W

Et après c'est trop laid ... mais ce sont mes gouts ...:D

 

 

Ba a l'avant je cherche le moyen de mettre des clignos en fait mais je veux que se soit bien fait je cherche comment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

t'as essayé les rétros avec cligons intégrés? ca peut faire son effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

t'as essayé les rétros avec cligons intégrés? ca peut faire son effet...

 

:coucou: l'ami ouill :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

tiens un math' quel bon vent!

 

alors comme ca tu viens espionner mes prochains projets, avant que je te fasse la surprise?

c'est pas bien ça :nanana:

 

tu seras fouetté, ou bientot bouffé par mon nouveau pignon si je m'y mets!

 

Ca dévit un peu du sabot... mais quelqu'un a esayé de changer son pignon de sortie de boite sur son SV?

A ce qui parait je me suis fait bouffé au démarrage par un hornet qui avait fait ça!

PD de 4pat' (ca va je déconne!!!! ... mais jsute un peu quand meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

tiens un math' quel bon vent!

 

 

A ce qui parait je me suis fait bouffé au démarrage par un hornet qui avait fait ça!

PD de 4pat' (ca va je déconne!!!! ... mais jsute un peu quand meme!)

 

Le vent du 'pas trop envie de taffer...' :p

 

Sinon moi il me semble que malgré mes difficultés à décoller du feu, même avec le pignon de 15.... :D

 

Pis c'est pas beau d'insulter les autres moto!! Est ce que j'insulte ta SV moi hein?? non mais alors c'est pô vrai ce mec!!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
tu seras fouetté, ou bientot bouffé par mon nouveau pignon si je m'y mets! [/quotemsg]tu passe en 14?

tu me donnes tes sentiments car j'y penses de plus en plus (la pointes n'est pas ma priorité, tant qu'elle accroche au moins 210-215)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

tu passe en 14?

tu me donnes tes sentiments car j'y penses de plus en plus (la pointes n'est pas ma priorité, tant qu'elle accroche au moins 210-215)

 

Bah justement, d'origine elle est en combien, j'ai toujours pas regardé... en 15 non?

donc si on mets plus court, elle va arraché encore plus au démarrage et à l'accélaration ? et en plus elle va levé beaucoup plus c'est mal ! :love:

si on mets plus long elle va tirer un poil en vitesse de pointe mais le couple va en prendre un coup... mais devrait revenir sur un hornet au bout de course.

Moi je préfère qu'il voit ma plaque des le début ! :cool: donc ce sera plus court!

 

Par contre au niveau assurance, c'est super interdit, si ya démontage par un expert après un carton, c'est pour tes pieds alors bon, pour l'instant, je me suis pas encore décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

Inclino en plus tu dois savoir ça que c'est interdit, c'est dans les fiches si je dis pas de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Bah justement, d'origine elle est en combien, j'ai toujours pas regardé... en 15 non? [/quotemsg]sans etre à fonds (elle eait juste rodée) en rentrant sur le A15 à l'entré 10 (mc do cergy), je sors à la sortie 7 (N184)en ayant pris avant la prise frein 217km/h (c'est bien le compteur digital)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...