Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

conseil achat: contrôle de traction


Invité §Jul380KQ

Messages recommandés

Invité §Jul380KQ

Bonjour à tous,

 

Je compte acheter un RRE d'occasion et je me pose quelques questions sur les options.

 

Existe-t-il un système de contrôle de traction sur le 4x2 ?

Je roule souvent en montagne.

Un 4x4 n'est surement pas nécessaire (je m'en suis passé jusque la !)

Mais un mode "SNOW" qui améliore électroniquement la traction serait un bon compromis.

Est-ce de série sur le RRE ? en option ?

 

Merci d'avance,

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073Fb

Bonjour,

 

Le Terrain Response n'est disponible que sur les versions 4x4. Pas possible de l'avoir sur un 4x2.

 

C'etait le cas pour les premiers modeles d'evoque et je ne pense pas que ça n'ait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement le "Terrain Response" n'existe que sur les versions 4X4. Si tu roules souvent en montagne le choix d'un quatre roues motrices serait plus judicieux. D'autant plus si tu le prends en occasion il y a une majorité de versions 4X4 proposées sur le marché. :o

 

Sinon un eD4 peut convenir à condition d'avoir une paire de chaines dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...