Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GPS perdu

Ariman92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je poste car ca m'est arrivé plusieurs fois que, après un arrêt complet puis un redémarrage peu après (quelques minutes seulement), le GPS soit incapable de s'initialiser et boucle sur l'écran d'accueil.

La seule solution que j'ai trouvée dans ce cas est d'attendre un reset après 4 heures (en gros, le temps pour qu'il se réinitialise complétement je crois, exemple il remet à 0 le temps de trajet).

Et du coup mes 2 questions : c'est arrivé à d'autres / une idée pour forcer un "reboot soft" ?

Merci!

Il y a 12 heures, Ariman92 a dit :

Bonjour,

je poste car ca m'est arrivé plusieurs fois que, après un arrêt complet puis un redémarrage peu après (quelques minutes seulement), le GPS soit incapable de s'initialiser et boucle sur l'écran d'accueil.

La seule solution que j'ai trouvée dans ce cas est d'attendre un reset après 4 heures (en gros, le temps pour qu'il se réinitialise complétement je crois, exemple il remet à 0 le temps de trajet).

Et du coup mes 2 questions : c'est arrivé à d'autres / une idée pour forcer un "reboot soft" ?

Merci!

Bonjour Ariman,

Quelle est ta version de GPS? Je te recommande de poster ta question sur le topic spécifique à cette version de GPS (Garmin ? 5.1 ? 5.5 ?)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

GLC
  • Créer...