Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Claquement pompe HP sur Fabia 1.2 TSI 9Ocv

MaFabia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Skoda Fabia III 1.2 TSI 90CV achetée neuve en 2017 et garantie jusque janvier 2022 (Extension de garantie), elle a actuellement 52 350 km.

Depuis 2018, un claquement est apparu sur la pompe a haute pression ainsi qu'une sorte de grésillement/frottement à l'accélération (pas agréable) et plus rien quand je relâche la pédale.

Skoda me dit que tout est normal ... (Ben voyons...) et que cela vient du clapet anti retour et qu'ils ne peuvent rien faire.....

un autre concessionnaire Skoda m'a dit que c'était un problème récurrent à ce modèle là.....

Que puis-je faire contre ça ??

Et quels sont mes droits vis à vis de ça svp, car je ne veux pas en rester là !

Merci pour vos réponses :-)

Il y a 5 heures, MaFabia a dit :

Bonjour,

Je possède une Skoda Fabia III 1.2 TSI 90CV achetée neuve en 2017 et garantie jusque janvier 2022 (Extension de garantie), elle a actuellement 52 350 km.

Depuis 2018, un claquement est apparu sur la pompe a haute pression ainsi qu'une sorte de grésillement/frottement à l'accélération (pas agréable) et plus rien quand je relâche la pédale.

Skoda me dit que tout est normal ... (Ben voyons...) et que cela vient du clapet anti retour et qu'ils ne peuvent rien faire.....

un autre concessionnaire Skoda m'a dit que c'était un problème récurrent à ce modèle là.....

Que puis-je faire contre ça ??

Et quels sont mes droits vis à vis de ça svp, car je ne veux pas en rester là !

Merci pour vos réponses 🙂

hello,

en fait tu as a fait 2 concessionnaires c'est bien cela ? si c'est cela voit avec la 2eme concession qui t'as dit que c'était un problème connu et fais marcher garantie pour qu'il te change la pompe....perso j'ai eu ce modèle et aucun problème avec la pompe 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Fabia
  • Créer...