Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i10 II (2013-2019)


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vu l'intérieur, ça semble faire un bon en avant très important. A confirmer par les essais.

Y'a des informations techniques ici : http://worldscoop.forumpro.fr/ [...] -ii#472827

 

 

D'où aussi des prix peut-être beaucoup plus élevés.

 

 

Au fait, tu as vu l'intérieur de la voiture dont c'est le sujet? :pfff:

J'ai pas entendu de commentaires de ta part jusqu'à maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gob506LY

Par contre question livraison, ça risque de craindre un peu !

Dernièrement j'ai posé la question au garage, et ils pensent que les délais pourraient s'allonger parce qu'évidement, ils sont

assommés par les commandes ! Je dois reposer la question vers mi mars pour savoir ou en est ma jolie i10 !

Le délais maxi inscris sur le bon de commande est le 23 avril, et le commercial pense qu'on pourrait bien en arriver là !

Ca va être long !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, tu as vu l'intérieur de la voiture dont c'est le sujet? :pfff:

J'ai pas entendu de commentaires de ta part jusqu'à maintenant?

Je n'ai jamais dit que la 108 était mieux finie que la I10.

Juste qu'elle semble faire bien mieux que l'ancienne (la 107). En même temps ça n'est pas difficile.

D'où, très certainement, des prix en forte hausse par rapport à l'ancienne 107 (qui n'était déjà pas donnée).

 

 

Je suis passé au concessionnaire justement, par rapport à ça, et ils n'en avaient pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que la 108 était mieux finie que la I10.

Juste qu'elle semble faire bien mieux que l'ancienne (la 107). En même temps ça n'est pas difficile.

D'où, très certainement, des prix en forte hausse par rapport à l'ancienne 107 (qui n'était déjà pas donnée).

 

 

Je suis passé au concessionnaire justement, par rapport à ça, et ils n'en avaient pas...

 

Non, tu m'as mal lu, je te reproche surtout de ne rien dire sur mon "petit bébé" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Genève, je copie-colle mes avis sur les nouvelles concurrents :

Twingo

Bon je reviens de Genève, et j'avoue avoir été très déçu par la Twingo (tout comme les triplettes, mais c'est pas le topic).

Le design en réel rend vraiment très très bien.

Mais cela se gâte quand on ouvre.

Déjà, les matériaux choisis sont vraiment cheap : moins bons que ceux de la Twingo 2 et la Clio, peut être niveau Captur. Ensuite, de très nombreuses économies de bout de chandelle : le cache-bagage est une simple toile fixée avec des clips playmobile, pas de boite à gants (une sorte de sacoche est dispo en accessoire).

Le coffre fait vraiment riquiqui.

Mais le plus gros problème pour moi : le plancher est assez haut, et pour quelqu'un mesurant plus d' 1m75, c'est très très difficile de trouver une position de conduite agréable sans que les jambes touchent le volant. Même réglé à hauteur max et siège rabaissé autant que possible. A moins de reculer le siège, ce qui laisse aucune place à l'arrière.

Oui, j'ai oublié de dire que l'habitabilité arrière est assez minable.

Franchement, je suis atrocement déçu, alors que j'étais vraiment vraiment emballé sur les photos.

Triplettes

Alors, extérieurement, le moins qu'on puisse dire c'est que les véhicules font matures et modernes à la fois.

Je trouve la C1 atroce, j'ai un peu de mal avec l'Aygo, mais ce sont des gouts personnels. Ce que je veux dire, c'est que l'extérieur ne fait pas cheap.

Mais comme pour la Twingo, cela change une fois dedans.

Alors disons le franchement : oui, la qualité s'est améliorée.

Mais...d'une, considérant le point de départ, on peut dire cyniquement que c'était pas difficile (je sais de quoi je parle, je suis ex-chef de produit C1^^), deux, cela reste très cheap. Les plastiques restent quand même très bas de gamme. Ainsi que d'autres détails : comme sur la Twingo, le cache bagage est un morceau de toile.

Il y a plus d'équipements, et une vraie boite à gants. Mais l'ergonomie est zarbi (rétros élec sous le volant). L'espace à bord me semble avoir régressé pour les passagers, le coffre n'a que peu bougé.

Beaucoup de personnalisation, de ce point de vue c'est réussi, mais cheap : les autocollants se décollaient justement. Autre bizarrerie :c'est du plastoc couleur carosserie sur les contre portes, et pas du métal : quel est l'intérêt de la chose??

 

En résumé, la i10 est mieux finie, plus comfortable, mature et ergonomique. Mais le design est peut être trop mature.. A voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §JRC188AH

Je viens de mettre la i40sw en réparation et le concessionnaire m'a prêté pour une semaine la nouvelle i10. Franchement, cette voiture est rafraîchissante, une finition exceptionnelle sur ce segment : pas un plastique ne bave, ça ne grince pas, pas de jeu dans les assemblages. La ligne est superbe...

Deux petits négatifs : le plastique de l'habillage des portes est un peu brillant et ça ne fait pas qualitatif même si celui-ci semble l'être car il ets bien ferme, et la visibilité arrière, là faut savoir utiliser les grands rétro extérieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un journal auto de ce mois-ci un comparatif entre l'i10 1.0 66ch Sensation et la Panda 1.2 69ch. En gros la Panda est plus confortable en ville (suspension plus molle, assise plus haute) mais pas sur route (l'i10 est impériale, mais sans tonus). Son vieux 4 cylindres est aussi économe en carburant et moins asthmatique que le 3 cylindres coréen (lequel met plus de 16 sec sur le 0 à 100km/h !!!). L'i10 est mieux équipée mais il manque des petits trucs (freinage automatique en ville par exemple, toit ouvrant, mode city, ...).

Pour ma part j'attends encore quelques mois avant de signer le (gros) chèque, car la nouvelle Twingo m'a tapé dans l'oeil... Je veux voir ce qu'elle vaut en vrai. Et puis ce toit ouvrant en toile, ça me tenterait bien, surtout avec les beaux jours qu'on a depuis quelques temps... dommage qu'on l'ait pas sur l'i10...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyundai propose une reprise de votre ancien véhicule pour 1000€... à condition que ce soit une Hyundai !!! Je trouve ça vraiment pas commercial... C'est pas ça qui va aider à capter une clientèle venant d'autres marques ! Surtout que des Hyundai de plus de 10 ans c'est pas ça qui inonde le marché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyundai propose une reprise de votre ancien véhicule pour 1000€... à condition que ce soit une Hyundai !!! Je trouve ça vraiment pas commercial... C'est pas ça qui va aider à capter une clientèle venant d'autres marques ! Surtout que des Hyundai de plus de 10 ans c'est pas ça qui inonde le marché.

 

 

J'ai vérifié, c'est 960€ pour tout véhicule de plus de 8 ans. Pas que pour les Hyundai.....

Quant au toit ouvrant, il a un gros inconvénient sur la Twingo : faut vraiment pas être grand....Et ne mettre que des enfants à l'arrière.

Sur l'i10 nous avons un petit toit ouvrant en verre tout à fait charmant, uniquement sur 1.2. Mais comme personne ne le commande, pourquoi investir dans un toit en toile?

Par contre je sais pas si la France le propose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurait bien ça mais j'ai une confiance limitée dans les produits de seconde monte :

http://toit-ouvrant.webasto.fr [...] a-400.html

 

 

tu peux faire confiante a Webasto , c'est le VRAI PRO et spécialiste du toit ouvrant, verre ou toile

les constructeurs font appel a eux, suffit de regarder la marque, Webasto a équipé de série des Opel

depuis 1958 ...et certainement d'autres que j'ignore...ils ont plus rien a prouver !

 

a+

 

[:gteman:1] gteman.gif.f9e3dcf62e7cfb49c9c485d3a5201506.gifgteman.gif.8a9f8528fdfcbcaa92a8e625b68bd8bf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu une i10 red purple. J'ai été déçu c'est un bête violet. Perso je trouve que ça lui va pas, un rouge profond aurait été tellement mieux !

 

 

C´est l´ancienne non?

On a deux rouges sur la nouvelle: un bordeau, et un rouge profond, rien qui tire vers le violet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle. Elle était vraiment violette, genre bordeaux mais moins rouge... Je sais pas si c'est clair

 

 

 

On a deux couleurs, wine red et passion red, aucune ne tire vers le violet...On les deux rouges dans notre show room. Voici wine red, passion red est plutôt rouge à lèvres.

http://1-ps.googleusercontent.com/x/www.motoroids.com/motoroids.com/wp-content/uploads/2013/11/New-Hyundai-Grand-i10-India-review-54.jpg.pagespeed.ce.9ecTjOvMeA.jpg

http://www.seat-tuning.de/grafiken/dyn_bilder/1cfca488ef4b5a5b6028c2daa5e2b79a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mat348nv

A la fin de l´année, vous aurez une recomposition au niveau des couleurs extérieures, et la France devrait bientot offrir le volant chauffant en option ;)

 

Bonsoir,

 

vous voulez dire que de nouvelles couleurs seront créées, ou bien que des couleurs déjà existantes sur la I10 dans d'autres pays européens seront rendues disponibles en France ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vous voulez dire que de nouvelles couleurs seront créées, ou bien que des couleurs déjà existantes sur la I10 dans d'autres pays européens seront rendues disponibles en France ?

 

Merci.

 

 

Heu non, ce seront des couleurs de la future nouvelle i20, donc je ne peux pas en dire plus ;)

Mais bon elles arriveront pas tout de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mat348nv

ça doit être une erreur, j'ai vu la brochure la semaine dernière, y a plus. ;)

Bonsoir, je vous confirme (pour avoir pas mal étudié ce modèle ces dernières semaines...) que le configurateur ne comporte pas toutes les couleurs disponibles : En France, il y a aussi du bordeaux, un bleu clair un peu turquoise et un bleu plus foncé (type gendarmerie). Dommage, par contre, qu'en France les coloris gris foncé et noir ne puissent pas avoir l'intérieur bleu car tout le monde n'aime pas le orange rouille proposé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, par contre, qu'en France les coloris gris foncé et noir ne puissent pas avoir l'intérieur bleu car tout le monde n'aime pas le orange rouille proposé.

Ou même sans bitons , nous étions prêt à l'acheter mais ma femme a trouvé ça horrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le bi-ton orange, ce que j'aime moins c'est que ce soit attribué d'office selon la couleur extérieure...

Et si la sellerie au dos des sièges arrière était mieux fixée ça ferait moins "quincaille". Et une suspension un poil plus souple. Et là elle serait PARFAITE !

 

pour ce qui est du toit ouvrant, c'est quoi cette histoire de restrictions ? c'est législatif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le bi-ton orange, ce que j'aime moins c'est que ce soit attribué d'office selon la couleur extérieure...

Et si la sellerie au dos des sièges arrière était mieux fixée ça ferait moins "quincaille". Et une suspension un poil plus souple. Et là elle serait PARFAITE !

 

pour ce qui est du toit ouvrant, c'est quoi cette histoire de restrictions ? c'est législatif ?

 

 

Non, technique.

La R&D ne l'a rendu disponible qu'avec le moteur 1.2 à la production.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...