Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Concours photo moto Avril 2024: « Moto cross »


Guigui5916
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Sevenfifty H2,

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 20/10/2021 à 12:20, toudou a dit :

Sur l'invitation de @Cyrille85250 je vous propose un petit souvenir de Goodwood

 

 

moto.JPG

Désolé j'ai lu à moitié le règlement si il s'agit bien de ma photo il ne s'agit pas de ma moto ! Vous pouvez donc la retirer du concours ! Désolé de mon erreur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, toudou a dit :

Désolé j'ai lu à moitié le règlement si il s'agit bien de ma photo il ne s'agit pas de ma moto ! Vous pouvez donc la retirer du concours ! Désolé de mon erreur;


es ce que c’est la moto d’un amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir tout le monde  👋.

 

Voilà 22h qui est arrivé, pour la première fois de ce concours c’est la fin de publication de photo pour ce mois-ci

 

Voici, les participants pour le concours de ce mois-ci et merci à vous pour votre participation.

 

Bon vote et que la meilleure photo gagne😎

 

On vote pour 5 photos pour ce mois-ci.


 

1: @Coolrider

 

2099758258_mabrele.jpg.763c3a8f321eb7da0


2: @pierregdlj

 

WP_20160804_12_24_09_Pro.jpg.0ef5cf3b4e9
 

3: @NyvetDuPiC

 

large.DSC_0346.jpg.489dd35238eaea0790a6c
 

4: @autodoum

 

1175009512_IMG-20200816-WA0000(2)-Copie.
 

5: @roucky700

 

large.Suzuki.jpg.e59a1dfc6e2dc7a209f76c6
 

6: @buxois84

 

411543521_IMG_20210112_1511422.jpg.345d9
 

7: @hornety

 

DC18AE8A-0462-4B27-858E-A978BB20CA1D_1_1
 

8: @Alain 91

 

large.MotoF.jpg.2e58d28a228b6a1001ad591e
 

9: @gronimo

 

IMG_20210711_164050.jpg.001eb672f0df901b
 

10: @titmate974

 

IMG_0606.jpg.f2665379cd8ab0f7913561f1607
 

11: @meiji851

 

IMG_20191215_144808.jpg.8875f573fc8ce25e
 

12: @Sevenfifty H2

 

img_8610.jpg.3d57713f08d0b7c074455eb3521

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

C'est parti et longue vie à ce concours !

 

Voici mon vote :

 

1. @pierregdlj (Avec l'avion, c'est top !)

2. @buxois84 (Le château en arrière plan, bien vu !)

3. @hornety (Le lac de montagne, la moto et son ombre !)

4. @Sevenfifty H2 (Noir et blanc et celui qui a fait germé l'idée d'un concours moto)

5. @Coolrider (chouette monture)

 

Bon concours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-géronimo ,le genre de moto qui demande 10000 points sur le permis !, belle photo

2-coolrider ,V-TWIN POWER BROTHER !

3-titmate ,la 125 c'est le début de l'aventure 

4-autodom , une GT ! c'est toujours une belle moto

5-meiji ,respect pour le soleil pleine poire !

Bonne fin de soirée à tous 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

 

Ce soir aux alentours de 22h, ce sera la clôture des votes. Je vais essayer de préparer avant le tableau pour vous donner rapidement les résultats.Sinon ce sera bien après 22h voir demain matin.

Si il y a des personnes qui a oublié, n’hésitez pas de passer mettre votre patte.😉

 

profitez bien du week-end et bonne journée à tout le monde.

 

@4L 28 le premier concours était un test pour voir si il y aurait des gens qui serait intéressé. Pour les concours suivants pourquoi pas intégré les personnes qui en n’ont pas.(je laisserai les participants choisir).

 

PS: je tiens à dire qu’il y a eu de belles photo avec de beaux engins. Sa fait plaisir de voir ces bolides pris en flagrant délit de pause photo. Merci d’avoir partagé avec nous vos engins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guigui5916 a dit :

 

Bonjour à tout le monde.

 

Ce soir aux alentours de 22h, ce sera la clôture des votes. Je vais essayer de préparer avant le tableau pour vous donner rapidement les résultats.Sinon ce sera bien après 22h voir demain matin.

Si il y a des personnes qui a oublié, n’hésitez pas de passer mettre votre patte.😉

 

profitez bien du week-end et bonne journée à tout le monde.

 

@4L 28 le premier concours était un test pour voir si il y aurait des gens qui serait intéressé. Pour les concours suivants pourquoi pas intégré les personnes qui en n’ont pas.(je laisserai les participants choisir).

 

PS: je tiens à dire qu’il y a eu de belles photo avec de beaux engins. Sa fait plaisir de voir ces bolides pris en flagrant délit de pause photo. Merci d’avoir partagé avec nous vos engins.

 

Bonjour

Pour avoir abordé le sujet "MOTO" je me suis déjà prononcé pour que ce soit plutôt "UNE MOTO ou DES MOTOS" et dans la mesure du possible éviter les "VOTRES"

Je reste persuadé que UNE ou DES MOTOS pourrait élargir le nombre de participants 

C'est bien que l'on puisse proposer des motos en photos , à voir comment cela évoluera ? 

Bon dimanche à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de terminer le tableau.

Il me reste plus qu’à vérifier que je n’ai pas fait d’erreur mais la fatigue arrive grand pas.

Je vous le publierai demain si possible au matin.

 

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour tout le monde voilà les résultats 

 

9F264E31-956E-493B-BEFF-13E0BAE18E45.thumb.jpeg.d9c8d680b03d18345bf51399bf2384c6.jpeg

 

le vote a été très serré pour certain. il a eu 4 personnes qui n’ont pas voté. Merci à vous d’avoir joué le jeu. Il y a de très belle photos malgré que le vote n’était pas évident.

 

🏆Félicitations   @Sevenfifty H2   gagné le concours de ce mois-ci 🏆

 

img_8610.jpg.3d57713f08d0b7c074455eb3521
 

suivi de @hornety

 

DC18AE8A-0462-4B27-858E-A978BB20CA1D_1_1
 

et de @meiji851

 

IMG_20191215_144808.jpg.8875f573fc8ce25e

 

@Sevenfifty H2 c’est à toi de choisir le prochain thème pour le prochain concours photo.

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez ouvrir à toutes les photos de motos et non pas à celles des seuls propriétaires, pensez à le mettre en place rapidement si je peux me permettre :jap:

 

Félicitations à @Sevenfifty H2 pour sa victoire, très belle photo dans un environnement qui s'y prêtait particulièrement et bravo à l'organisateur pour le travail. Merci à tous les participants et votants, en espérant en avoir autant sinon plus sur le prochain thème :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes)

Effectivement le vote des absents pouvait changer la donne ?? 

Pour ma part je suis plus ""UNE que VOTRE ,mais si nécessaire pourquoi ne pas le préciser dans le titre (UNE moto sous la neige ou VOTRE moto sous la neige !)

 

Plus sérieusement une HARLEY qui tape une DUCATI ou une R1 personne ne le croira !

 

Je vous propose "UNE moto de rêve" celle qui vous chamboule les neurones ou remémore un tas de trucs !

J'espère pouvoir ouvrir ainsi le thème à ceux qui n'ont pas de moto 

 

Illustration 

Je l'aurai un jour !! 

 

 

 

 

 

 

 

   

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland de Gilead et @Sevenfifty H2

cela ne me dérange pas que ce soit ouvert à tous où au possesseur de moto.

Mon choix à été pour le premier concours de favorisée les possesseurs de 2 roues qui n’ont pas la chance de mettent en valeur leur moto.
 

Je mettrai à jour le prochain thème ce soir et je prendrai la photo qui s’y prête bien si sa ne dérange pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...