Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Concours photo moto Avril 2024: « Moto cross »


Guigui5916
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Sevenfifty H2,

Messages recommandés

(modifié)

Bonsoir

 

Voilà le nouveau concours est lancé en page 1.

 

Le concours est ouvert à tout le monde ce mois-ci.😎

 

le gagnant choisira si c’est uniquement ou alors tout le monde qui peut participer en utilisant le mot UNE ou SA.

 

 

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:metal:

 

Suite à un racolage pas tout à fait passif, je me décide de participer. :siffle:

 

Des photos de mes motos, j'en ai plein ... mais je ne prends jamais en photo des motos des autres, encore moins celles dont je "rêve".  Je ne sais pas pourquoi. :bah: 

 

Celle dont j'ai rêvée, je l'ai:

Spoiler

1687830951_Bouzis5.thumb.jpg.a187e10994c4753837f45929ce3120b8.jpg

 

 

 

S'il y a encore une qui me ferait rêver, ce serait la Fat Bob, moto inutile est difficile à utiliser dans les petits virolos de lma région ... de toutes façons, je n'en ai pas de photo perso. Je me contenterai donc de présenter celle de mon beau-frère, une vénérable Shovel Head de 1967. C'est un peu l'idée de la moto à l'état brut - avec un minimum de confort, un cadre rigide serait too much, même en ville.

 

Mais là, ça vibre, ça pétarade, ça suinte, ça pue l'essence et l'huile, ça n'avance pas mais c'est tellement vivant!

 

StefHarley1.thumb.jpg.2405dab29423b16b8a1a2b13e753a10f.jpg

 

 

Prenez celle-ci pour le concours, elle se montre de son meilleur côté. :oui: 

419516147_WP_20140506_18_23_40_Pro(2).thumb.jpg.c64ee4f529e31a5127a288f88ddf2c1c.jpg

 

 

Modifié par WildBoar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WildBoar a dit :

Suite à un racolage pas tout à fait passif, je me décide de participer.

 

 

006.gif.910d28c644ea6fe75c6e6d59b669129b.gif

 

 

 

019.jpg.53dc0954f37975a59c1f7e351424465e.jpg

 

 

 

291.png.659dd5512b4946a80916de85cebc32b5.png

 

 

 

J'aime beaucoup la tienne, que tu as mis en spoiler 315.jpg.09098480cf91788f0d09af0b74ec5358.jpg mais je ne suis pas motard et encore moins après avoir essayé 303.jpg.b4ada2d0a5d3267367aa89f2e3ae9261.jpg mais son esthétique me plait bien 411.gif.30a876b758f51ed74095c098a62a11b1.gif sans même reconnaître le modèle 024.png.52482a9e11005e0c1b482f663dd65335.png

 

 

Merci de jouer le jeu dans tous les cas et d'être passé 544.gif.7cdd017db49b97fcd145763ccfc6ce79.gif

 

 

 

 

 

 

 

Record de smiles en un seul message en vue ou pas ? 541.gif.c3f2d5f298a27102dc518af7ae6a6c21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je reprends la phrase écrite (par moi !)

 

 

Je vous propose "UNE moto de rêve" celle qui vous chamboule les neurones ou remémore un tas de trucs !

J'espère pouvoir ouvrir ainsi le thème à ceux qui n'ont pas de moto 

 

Donc OUI du moment que c'est UN "REVE" PASSE OU PRESENT OU DU FUTUR

 

 

Modifié par Sevenfifty H2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour l' invitation, même si je participe 

deja à trop de concours, voici une moto que j' ai eu,

que j' ai et que j' aurai tant que je pourrai kicker ..

 

IMG_2309.thumb.JPG.abcfc4afe9e8bb8957e42a491828b21f.JPG

 

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierregdlj a dit :

Ah Zut, non seulement j'ai zappé le vote, mais en plus je suis incapable de retrouver ce topic sans le mettre en marque-page...

Désolé. :sic:


dans les flux « concours » :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sevenfifty H2pour cet appel.

 

c’est vrai que je n’ai plus pour l’habitude de racoler les gens. J’ai déjà eu une remarque sur le racolage en me disant que si on veut participer, on viendra de nous mêmes.

 

Merci pour vos photos que je mettrai à jour le post. Il y a de tout et c’est cool de voir ça.

 

moi même j’ai dit mal à choisir la moto de mes rêves. Bon c’est vrai que j’ai toujours aimé les Harley et aurait aimé faire un road trip sur la Route 66 avec une bonne vieille Harley.

 

@odin23oui une photo de moto à un salon est autorisé. On part sur le principe que la moto de tes rêves tu ne la possède pas ou que tu as fait l’acquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, odin23 a dit :


dans les flux « concours » :siffle:

Les quoi ?

 

Je fonctionne toujours comme pour l'ancien forum : je passe dans les sections que je fréquente. Du coup, si je poste dans un topic d'une section que je ne fréquente pas, bah je ne le revoie jamais. :bah:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierregdlj a dit :

Les quoi ?

 

Je fonctionne toujours comme pour l'ancien forum : je passe dans les sections que je fréquente. Du coup, si je poste dans un topic d'une section que je ne fréquente pas, bah je ne le revoie jamais. :bah:

 


tu as les flux d’activité, sur PC là où il y a ton pseudo, tu cliques, le premier à gauche, tu cliques et là tu as un menu déroulant, tu vas dans concours. 
 

edit: dans ce même menu déroulant, tu as « sujets participes non lu » 

tu auras tout les topics dans lesquels tu as posté 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

bécane de 1983

 

trente ans de services , increvable 49cc vitesse de pointe 65 kilomètres heure .

 

deux ronds point passer sur le dos , plaque de gasoil et l'autre le gel , pas senti en sortant de chez moi .:fier:

 

avant je voulais une ducati 350 , mais a l'époque pas compatible avec la vie que je menais.

 

j'ai eu un malaguti boite 4

 

 

P1010749.JPG

P1010750.JPG

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La "bleu" ,moyen de locomotion pour aller à l'usine utilisé par un grand nombre de "prolos"

Gamin je rêvais d'une TESTI TRAIL KING !! , la réalité c'est quand mes parents me l'ont offerte en 1976 ! , version avec suspension cantilever et moteur compact system boite 6 

Merci pour ta participation avec ton "rêve bleu"  

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sevenfifty H2 a dit :

Bonsoir

La "bleu" ,moyen de locomotion pour aller à l'usine utilisé par un grand nombre de "prolos"

Gamin je rêvais d'une TESTI TRAIL KING !! , la réalité c'est quand mes parents me l'ont offerte en 1976 ! , version avec suspension cantilever et moteur compact system boite 6 

Merci pour ta participation avec ton "rêve bleu"  

:hello: J'ai commencé a bosser , deux payes pour acheter le malagutti   , revendu deux ans après , la bleu roulait largement plus vite .

 

des bleus j'en ai tuer 5a 6 , mon âme de bricoleur 

 

j'ai eu une jaune aussi

 

TESTI  carbu délorto de 19 ou 22

GITANE TESTI Champion Super 1974 | Gitane testi, Moto classique, Cyclomoteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tete de soupapes ah la motobécane, sa me rappelle beaucoup de souvenirs.

 

je me souviens que mon père m’amener à l’école avec et j’étais à l’arrière en le serrant.

Qu’il pleut, grêle ou soleil, elle nous a bien dépanné pour nous déplacer.

 

j’ajoute la première ou alors si c’est la dernière photo, n’oublie pas de m’avertir 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma première moto était une Navaho BPS comme celle-ci (photo internet)  et j'ai aussi eu une Peugeot 102.

 

1811809259_NavahoBPS.jpg.fac1c1b961a844b05c62e7015f3a0ea8.jpg

 

 

 

Pour ma participation, voici cette superbe Brough superior SS100 :love: mais le tarif est fou, 50K€

 

IMG_7716-3.thumb.jpg.617aaae82edab80e83ed8841100eb81f.jpg

 

Caractéristiques techniques de la Brough Superior SS100 :

  • Moteur bicylindre en V 997cc
  • Double arbre à cames
  • 140ch
  • Poids : 180kg
  • Freins 4D Beringer
  • Feux à LED
  • 50 000 €

 

elle peut atteindre les 250km/hr sur un tel engin, ça doit être une vrai perf.

 

pour ceux qui voudrait en savoir plus

 

https://moto-station.com/moto-revue/actu/brough-superior-ss100-140-chevaux-pour-180-kg-et-50-000-e/430412

 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

La TESTI champion super est bien équipé d'un 19 ,une tuerie à l'époque ,celle ici en photo est équipé à l'avant du double tambour simple came (il y a un tambour coté gauche et droit !)

La bleu est "historiquement" une des plus connues et décliné ensuite en jaune, orange ,verte etc ensuite elle est devenue 51 (41 pour sa petite soeur sans amortisseurs)

 

Brough superior c'est plus ça à la base !

 

Sinon cool le bobber , une pensée pour les lombaires de son utilisateur 

 

15115_big.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

LA NORTON  Jean MANCHZECK ? avec des K81 et pas de tache d'huile ?? ,surement une fausse NORTON 😛 

A nous deux on a déjà un demi JOE-BAR TEAM ,j'ai presque la KAWA de DUCABLE et toi la NORTON de MANCHZECK , ça m'étonnerai qu'on ne trouve pas un jeune qui ait rêvé d'une 4 pattes HONDA 750 FOUR  OHHHHHHHHHHHHH !!!! VOUS FOUTEZ QUOI LES PANTOUFLARDS GRASSOUILLETS !!

Celui qui me collera une photo d'une DUCATI SS des années 70 aura droit à mon plus grand respect 

 

 

 

La jolie GUZZI que voilà avec son "coupe jambon" 

La tobec est super sympa , bravo pour cet "ancêtre" 

Il y a 19 heures, Guigui5916 a dit :

Je vais faire simple mais c’est vrai que J’aurais bien en avoir une.

 

vu lors d’un rassemblement à cambrai 

 

 

63E3BF42-7D67-4906-8398-BFC4B213D392.jpeg

 

Il y a 3 heures, abo927 a dit :

Bonjour à tous,

Ma participation avec une MOTO GUZZI Italienne photographiée en aout 2016 au col de la Lombarde au dessus d'Isola 2000

WP_20160815_14_44_03_Pro.jpg

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je tente ! Depuis tout petit, j’ai toujours rêvé d’une MV Agusta mais un peu comme Alfa Romeo, il n’y a jamais eu vraiment de MV moderne sur laquelle mettre de l’argent en bonne conscience… Mais depuis la reprise par Black Ocean, c’est une autre histoire. Bref, j’ai craqué il y a un mois. Superveloce 800.

 

 

C06CA539-D178-4419-8D35-D7D370791FBD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...