Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

"Vilain petit canard" commandée


Invité §Luk144jw

Messages recommandés

Invité §Luk144jw

Ah ben je vois que nos pères sont au même CP ;)

 

 

Ha intéressant :)

Vous habitez où? et quelle voiture il a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwe633ix

Je ne suis pas d'accord avec la théorie répandue qui dit que si Porsche ne produisait pas le cayenne ou la panamera, la911 n'existerait plus.

C'est oublier plusieurs éléments :

1 Porsche fait partie d'un groupe et donc, n'est pas une société indépendante. Dois je rappeler que Porsche fait partie intégrante du groupe VAG qui détient 10 marques (Audi, Bugati, Bentley, Seat, Skoda, volkswagen, lamborghini, les camions Scania et MAN et Porsche).

2. Porsche est également un bureau d'étude qui représentait avant la diversification la partie la plus profitable de la marque,

3. Porsche a failli disparaître en 2008, elle était au bord de la faillite alors qu'elle s'était déjà diversifiée avec le Cayenne, parce qu'elle avait voulu avoir les yeux plus gros que le ventre en voulant racheter VAG,

4. Sa disparition n'a été évitée que grâce au sauvetage de VAG (ironie de l'histoire).

5. A ce que je sache, Bentley, Lamborghini, bugati, autres marques du groupe ne font pas de 4x4 et sont bien restées dans leur segment de clientèle historique,

6. Ferrari fait également partie du groupe FIAT et elle a su conserver sa clientèle et sa spécificité,

7. Porsche me fait penser à une autre marque du groupe Fiat, Lancia qui après un passé glorieux en Rallye (Stratos, Fulvia, Delta HF ..) s'est totalement fondu et ne garde plus que des souvenirs..

8. Porsche est devenu avec sa diversification tout azimut la marque superpremium du groupe VAG, devant Audi, avec des véhicules certes fantastiques (d'autres moins), mais ayant perdu cet aura..

 

 

Slt,

 

L'éternelle rengaine a 2 balles des Pros vieilles Porsche(pas ceux qui roulent dans des caisses a 10/15 000 € )....C'est pas porsche qui pouvait racheter VW en 2009 ?? :ange:

 

Ps :j'oubliai !! félicitations luka !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je ne suis pas d'accord avec la théorie répandue qui dit que si Porsche ne produisait pas le cayenne ou la panamera, la911 n'existerait plus.

C'est oublier plusieurs éléments :

1 Porsche fait partie d'un groupe et donc, n'est pas une société indépendante. Dois je rappeler que Porsche fait partie intégrante du groupe VAG qui détient 10 marques (Audi, Bugati, Bentley, Seat, Skoda, volkswagen, lamborghini, les camions Scania et MAN et Porsche).

2. Porsche est également un bureau d'étude qui représentait avant la diversification la partie la plus profitable de la marque,

3. Porsche a failli disparaître en 2008, elle était au bord de la faillite alors qu'elle s'était déjà diversifiée avec le Cayenne, parce qu'elle avait voulu avoir les yeux plus gros que le ventre en voulant racheter VAG,

4. Sa disparition n'a été évitée que grâce au sauvetage de VAG (ironie de l'histoire).

5. A ce que je sache, Bentley, Lamborghini, bugati, autres marques du groupe ne font pas de 4x4 et sont bien restées dans leur segment de clientèle historique,

6. Ferrari fait également partie du groupe FIAT et elle a su conserver sa clientèle et sa spécificité,

7. Porsche me fait penser à une autre marque du groupe Fiat, Lancia qui après un passé glorieux en Rallye (Stratos, Fulvia, Delta HF ..) s'est totalement fondu et ne garde plus que des souvenirs..

8. Porsche est devenu avec sa diversification tout azimut la marque superpremium du groupe VAG, devant Audi, avec des véhicules certes fantastiques (d'autres moins), mais ayant perdu cet aura..

 

Faut pas déconner ! Porsche n'a pas perdu son image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

J'ai aussi hâte de l'essayer, mais comme j'attends le dénouement d'une opération financière pour l'acheter, je préfère attendre...(ne dit on pas que c'est l'attente qui est le plus excitant!)

 

Quant à cette annonce, encore une fois, ce qui me gêne est que c'est celle d'un mandataire. Quand je vais dans une concession Porsche (Rouen pour ne pas la nommer), non seulement ils n'ont que très rarement des occasions, mais elles sont à des prix beaucoup plus élevés.

 

Alors quoi en penser? Si certains ont des avis et surtout expériences, je suis preneur.

 

 

 

Attendant le dénouement de cette opération depuis au moins Février 2010 - Cela devient du masochisme ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Bonne année à tous :)

 

Et oui Fairline, pour moi, la panamera est une voiture sportive. Ce n'est pas une berline qui va vite mais une sportive qui a 5 portes !!

 

PS : nous sommes entrés dans le mois de la livraison :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attendant le dénouement de cette opération depuis au moins Février 2010 - Cela devient du masochisme ... :p

 

 

 

Eh oui, on a tous des défauts...pour d'autres c'est la bêtise... :)

 

Comme on est sur ce forum pour parler automobile (enfin je croyais), envoyez moi un mp, je me ferai un plaisir de vous expliquer en détails cette opération financière qui semble vous préoccuper!

 

Bonne année à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ha intéressant :)

Vous habitez où? et quelle voiture il a ?

 

 

Pas loin de la et il a pour le moment un Cayenne Turbo S (2009, 550 chevaux) et il attend sa 997 Turbo S (2011, 530 chevaux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

 

Pas loin de la et il a pour le moment un Cayenne Turbo S (2009, 550 chevaux) et il attend sa 997 Turbo S (2011, 530 chevaux) ;)

 

 

 

Pouah :love:

 

J'ai également un ami à un ami, que j'ai aperçu quelques fois, qui attent une turbo s!!!

Je veux faire un launch control en turbo s !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Eh oui, on a tous des défauts...pour d'autres c'est la bêtise... :)

 

Comme on est sur ce forum pour parler automobile (enfin je croyais), envoyez moi un mp, je me ferai un plaisir de vous expliquer en détails cette opération financière qui semble vous préoccuper!

 

Bonne année à tous

 

 

 

 

 

En l'état cela restait de l'humour pour le coup ....

 

Il ne fallait pas en parler le premier alors si on ne parle qu'automobile comme cela les malentendus sont évités ...

 

 

Un simple : " Ah c'est vrai , celle là je l'aurai désiré et pas qu'un peu .... " plutôt que de monter sur ses grands chevaux et d'attaquer bille en tête sur le registre de la bêtise ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

il est vrai pour etre monter dedans elle terriblement terrible. Tres confort, et luxe. Comme voiture familliale je trouve que c'est top.

 

PORSCHE fait fort quand meme pour mettre une option (les essuies glaces) alors que c'est acquis depuis plus de 15 ans comme de serie.

pour ma part je trouve qu'il pousse le bouchon un peu trop loin.

 

mon coeur est rouge mais non sans aimer les porsches.

 

est il possible d'avoir le prix ?

 

des que vous l'avez j'espere que tu nous feras un bon feedback sur la tenu de route, parce que pour moi le fait d'allonger l'auto je pense qu'elle va y perdre en tenu.

 

felicitation encore

 

 

 

Tu remarqueras que rares sont les berlines actuelles avec un essuie glace arrière ? non ?

 

Donc de série oui, sur les citadines, compactes, 4x4 et vilaines berlines

S0-Renault-Laguna-III-la-familiale-revee-163640.jpg

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/c5/c5_24_ar.jpg

 

La ligne du véhicule en prendrait un gros coup ! Imagine une CLS avec un essuie glace arrière :q...

http://leblogautomobile.blogs.com/photos/uncategorized/mercedes_cls.jpg

http://www.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2009/11/bmw-serie-5-f10-2010-vid.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Enfin sa dépend surtout de la politique du groupe (si l'esthétique compte beaucoup => pas d'essuie glace arrière), ici la audi A5 sportback avec hayon:

http://autoboost.fr/photo/audi-a5-sportback-grise-l-2243.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

 

L'essuis glace sur la panam ne choque pas encore trop je trouve :

 

wallpaperi1900x1200.jpg.01c20416cec6273c80f7410e4d499916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Bonjour Luka07.

 

Perso, j'aime bcp la Panamera. Et que dire de mon épouse qui la trouve sublime... Mais bon, on vient de commander une BMW Z4 (pas dans la même catégorie de prix, bien sûr), donc ce sera peut-être pour plus tard.

 

Pour ce qui est de l'essuie glace, je n'en n'ai pas sur ma C70 actuelle et ça ne me dérange pas du tout.

 

Je dirais qu'esthétiquement, sur la Panam, ça ne me choque pas, parce que c'est une voiture assez grande et massive. Sur une 911, j'aimerais moins.

 

Dès que tu l'as, je suis également preneur pour quelques jolies photos. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Bonjour Luka07.

 

Perso, j'aime bcp la Panamera. Et que dire de mon épouse qui la trouve sublime... Mais bon, on vient de commander une BMW Z4 (pas dans la même catégorie de prix, bien sûr), donc ce sera peut-être pour plus tard.

 

Pour ce qui est de l'essuie glace, je n'en n'ai pas sur ma C70 actuelle et ça ne me dérange pas du tout.

 

Je dirais qu'esthétiquement, sur la Panam, ça ne me choque pas, parce que c'est une voiture assez grande et massive. Sur une 911, j'aimerais moins.

 

Dès que tu l'as, je suis également preneur pour quelques jolies photos. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Dès qu'elle arrive, se sera fait mais pour l'instant, on l'attend patiemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

Dès qu'elle arrive, se sera fait mais pour l'instant, on l'attend patiemment!!

 

 

IMpatiemment tu veux dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

panam2.jpg.bbbbe179f9ba4d3c188a844ca80c386b.jpg

 

panam1.jpg.4a3d9fadf2c09058f05ded7933585773.jpg

 

Ca c'est celle que nous avions essayés, on a pas eu de chance je dois dire : pas de packs sport chrono plus, moche jantes, coloris pas à notre gout que soit pour l'intérieur et l'extérieur! (par contre, la teinte du cuire "crême" je dois dire que ca rent l'intérieur hyper lumineux et ce n'etait pas désagréable).

Alors que le gars juste avant nous a reçu en essais une s avec echappement sport pack sport chrono etc!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816382/panam2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816382/panam1.jpg

 

Ca c'est celle que nous avions essayés, on a pas eu de chance je dois dire : pas de packs sport chrono plus, moche jantes, coloris pas à notre gout que soit pour l'intérieur et l'extérieur! (par contre, la teinte du cuire "crême" je dois dire que ca rent l'intérieur hyper lumineux et ce n'etait pas désagréable).

Alors que le gars juste avant nous a reçu en essais une s avec echappement sport pack sport chrono etc!!! :(

 

 

pas terrible la couleur effectivement cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

ton voisin d'en face, c'est le patron de la concession volvo du coin? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis jamais monté dans une Panamera, donc je n'ai qu'un avis général dessus (que je garde ;) )

Mais juste pour info, il semble y avoir un certain nombre de problèmes éléctronique sur les Panamera... :non:

C'est le 2éme (amis), qui se fait reprendre sa Panamera chez Porsche.... suite à de tres nombreux soucis éléctroniques !!!

Les deux, sont repartis avec les nouveaux Cayenne Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Personnellement, je ne suis jamais monté dans une Panamera, donc je n'ai qu'un avis général dessus (que je garde ;) )

Mais juste pour info, il semble y avoir un certain nombre de problèmes éléctronique sur les Panamera... :non:

C'est le 2éme (amis), qui se fait reprendre sa Panamera chez Porsche.... suite à de tres nombreux soucis éléctroniques !!!

Les deux, sont repartis avec les nouveaux Cayenne Turbo.

 

 

Et ben espérons que ça ne nous arrive pas :)!!

Et pour le nouveau cayenne je l'aime qu'en turbo noir avec les Turbo II 20" !!! Donc on pourra peut-être s'arranger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

 

pas terrible la couleur effectivement cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

ton voisin d'en face, c'est le patron de la concession volvo du coin? :cyp:

 

Hhaha et ben figure toi qu'avant il avait deux ford et que du jour au lendemain mais vraiment du jour au lendemain il avait deux volvo devant sa porte!!!!

Peut être qu'il travaillait chez ford et est passé chez Volvo ... HHmmm je vai enquêter haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis jamais monté dans une Panamera, donc je n'ai qu'un avis général dessus (que je garde ;) )

Mais juste pour info, il semble y avoir un certain nombre de problèmes éléctronique sur les Panamera... :non:

C'est le 2éme (amis), qui se fait reprendre sa Panamera chez Porsche.... suite à de tres nombreux soucis éléctroniques !!!

Les deux, sont repartis avec les nouveaux Cayenne Turbo.

 

 

 

Inquiétant ce commentaire!

 

Y a t il d'autres mauvais retours? Car là, ce n'est plus du domaine purement subjectif (la panamera n'est pas une Porsche etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben espérons que ça ne nous arrive pas :)!!

Et pour le nouveau cayenne je l'aime qu'en turbo noir avec les Turbo II 20" !!! Donc on pourra peut-être s'arranger :D

 

 

 

Je te souhaite vraiment que tout soit OK avec la votre ;)

Prennez un max de plaisir à son volant.

La livraison doit se faire quand :??:

Pour ce qui est du cayenne, je suis tout à fait OK avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Au niveau de la livraison, ils ont juste dit courant janvier donc on attend un coup de fil :(! De toute façon je suis en plein examens et je pense que pour ma réussite vaudrait mieux qu'elle arrive après :D!!

 

Concernant les problèmes de la Pan', je sais aussi que l'année passée elles ont été rappelé pour un problème mais je ne sais plus lequel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Courage Luka pour tes examens. Je viens d'acheter pour mon épouse une Pan4 full options jeudi dernier. Ils pensent me la livrer cette après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Courage Luka pour tes examens. Je viens d'acheter pour mon épouse une Pan4 full options jeudi dernier. Ils pensent me la livrer cette après midi

 

 

Ha bon!! Félicitations :)

 

Tu serais me dire quand tu l'as commandé? Donc c'est possible qu'elle arrive courant de semaine prochaine ... :D si t'es de bruxelles évidemment!

 

Edit : pardon je n'avais pas vu que tu l'as acheté jeudi dernier ... c'était un véhicule de stock, de direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Non je suis de Dubai . Ils ont reçu 53 Panamera il y a 2 semaines ( Normal, 4, 4S et Turbo. ) Il n'en restait plus que 6 en stock 1 semaine après. je passais par hasard pour changer la Cayenne S de mon epouse qui a opté pour la Pan4 full option . Elle ne l'aura que demain car Protech passe 4 h sur la voiture pour la préparer .

Elle est Color carbon grey metallic, luxor beige leither,19 inch Panamera Turbo wheels, DVD/TV player, reverse camera, wood interior ....

 

A l'arrière les places sont dignes d'une limousine mieux que les Mercedes classe S Limo ou les BMW limo.

Et en sport plus c'est vraiment une vraie sportive pour une berline donc ton père a fait une belle acquisition.

Donc a demain

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Non je suis de Dubai . Ils ont reçu 53 Panamera il y a 2 semaines ( Normal, 4, 4S et Turbo. ) Il n'en restait plus que 6 en stock 1 semaine après. je passais par hasard pour changer la Cayenne S de mon epouse qui a opté pour la Pan4 full option . Elle ne l'aura que demain car Protech passe 4 h sur la voiture pour la préparer .

Elle est Color carbon grey metallic, luxor beige leither,19 inch Panamera Turbo wheels, DVD/TV player, reverse camera, wood interior ....

 

A l'arrière les places sont dignes d'une limousine mieux que les Mercedes classe S Limo ou les BMW limo.

Et en sport plus c'est vraiment une vraie sportive pour une berline donc ton père a fait une belle acquisition.

Donc a demain

.

 

 

Entièrement d'accord avec toi :)

Tes config sont plus ou moins les memes que les notres ...

Par contre protech si j'ai bien compris c'est un préparateur? si oui qu'est ce qu'ils y apportent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Entièrement d'accord avec toi :)

Tes config sont plus ou moins les memes que les notres ...

Par contre protech si j'ai bien compris c'est un préparateur? si oui qu'est ce qu'ils y apportent?

 

Un polish....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Porsche Dubai a passe un accord avec l'atelier Protech qui "polish " entièrement la voiture. Ca prend 4 heures et tout est fait manuellement. Ils ont leur atelier dans le Porsche Center . La voiture est livrée avec une valise complète Protech .

 

Nous partons pour récupérer la voiture . Je vais essayer de faire quelques photos du show room Porsche de Dubai

A bientôt pour les photos

Bonne semaine et bons partiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...