Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

"Vilain petit canard" commandée


Invité §Luk144jw

Messages recommandés

Invité §DIM357Te

Porsche Dubai a passe un accord avec l'atelier Protech qui "polish " entièrement la voiture. Ca prend 4 heures et tout est fait manuellement. Ils ont leur atelier dans le Porsche Center . La voiture est livrée avec une valise complète Protech .

 

Nous partons pour récupérer la voiture . Je vais essayer de faire quelques photos du show room Porsche de Dubai

A bientôt pour les photos

Bonne semaine et bons partiels

 

 

 

 

As agreed upon. Kind find beow pictures of the Pan 4 received today. Enjoy it !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/173542/dsc01389.jpg[/img

 

dsc01405.jpg.ea69a62b2d68d093e8ce22266f61f306.jpg

 

dsc01410.jpg.de12145ee9015f2aa205fbb92062e8eb.jpg

 

dsc01418.jpg.d6dd45622f63e7e50eb7f467e9214f51.jpg

 

dsc01432.jpg.ecfe11968dcdcb3829f8b3ffceb61887.jpg

 

dsc01435.jpg.4596dd2c178681104e1dfcf32deac8d1.jpg

 

dsc01444.jpg.115d87c8a64b601b3902757e23132f6c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DIM357Te

Merci pour vos commentaires. Nous l'avons achete sans l essayer et j'ai découvert plein de gadgets à l 'interieur . La boite PDK est une pure merveille. Une motorisation confort, sport et sport plus avec suspension adaptée. La camera de recul est un pur bonheur, le pack sensor avant et arriere sont une merveille technologique avec image en 2D, les places sont l'équivalent d'une classe Business, les protections solaires vitres et coffre arrieres sont actrivés electroniquement et enfin la conduite est digne d'une grande berline. Ma femme a pris plaisir a la conduire, pour ma part je reste sur mon cheval cabre, comme quoi on peut aimer les 2 .

Bonne reception Luka de ta Pan 4S tes parents vont adorés.

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

WOOWW!!!!

 

I love it!!!

Le volant est incroyable!! Je ne sais pas quoi dire en fait... je réalise pas qu'il y aura bientot la meme chose à la maison, c'est notre première "voiture de luxe"!!!

Tes photos m'ont encore plus excité, je pense que demain on va téléphoner à Porsche pour avoir des nouvelles!!!

 

Encore Félicitations, je pense que ton épouse n'est pas décue par rapport au cayenne :)!

 

(Et dire que vous l'avez eu en cinq jours :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Merci pour vos commentaires. Nous l'avons achete sans l essayer et j'ai découvert plein de gadgets à l 'interieur . La boite PDK est une pure merveille. Une motorisation confort, sport et sport plus avec suspension adaptée. La camera de recul est un pur bonheur, le pack sensor avant et arriere sont une merveille technologique avec image en 2D, les places sont l'équivalent d'une classe Business, les protections solaires vitres et coffre arrieres sont actrivés electroniquement et enfin la conduite est digne d'une grande berline. Ma femme a pris plaisir a la conduire, pour ma part je reste sur mon cheval cabre, comme quoi on peut aimer les 2 .

Bonne reception Luka de ta Pan 4S tes parents vont adorés.

 

Bonne semaine

 

 

Pouvoir acheter une voiture de ce prix-là sans l'essayer, ça doit être chiant... :ange:

 

Non, je rigole. Tant mieux pour toi et ton épouse. Profitez-en bien, elle est magnifique autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panaméra, "vilain petit canard" de chez Porsche...Il y a un nouveau "poussin" chez Ferrari qui vient de dévoiler son break...sans vouloir polémiquer, j'ai souvent lu que Ferrari au moins gardait son âme! En tout cas, la sortie de ce nouveau modèle déchaine les commentaires sur les pages Ferrari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

PS: j'ai oublié le petit bonhomme qui rigole pour signaler que mon message précédent est humoristique et en aucun cas agressif!

 

 

 

Quelques photos du poussin Ferrari . nom de code FF pour Ferrari Four

 

 

S4EnavancelaFerrariFFa4rouesmotrices210582.jpg.65bd6484b34145a8aab43a7a957696c2.jpg

 

 

S4EnavancelaFerrariFFa4rouesmotrices210584.jpg.b0ca61e333dfa133a6664cc11af8966b.jpg

 

 

S4EnavancelaFerrariFFa4rouesmotrices210583.jpg.23bc22df1f09153aa41c66ad36a1e209.jpg

 

 

Ci dessous les specs

 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Moteur

Type V12 65 °

Cylindrée totale : 6 262 cc

Puissance maximale 660 CV à 8 000 tr/min

Couple maximal 683 Nm à 6 000 tr/min

Dimensions et poids

Longueur 4907 mm

Largeur 1953 mm

Hauteur 1379 mm

Poids à sec* 1 790 kg

Répartition du poids 47 % à l'avant, 53 % à l'arrière

Rapport poids/puissance 2,7 kg/CV

Performances

Vitesse maximale 335 km/h

0-100 km/h 3,7 s

Consommation de carburant et émissions (ECE+EUDC)

Consommation de carburant** 15,4 l/100 km

Émissions** 360 g/km

* Version destinée au marché européen

** Avec le système HELE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

De profil, cette Ferrari FF ressemble étrangement au ... Z3 coupé.

 

 

Slt,

Moi je dirai elle ressemble surtout a rien :lol: ,rassurez moi c'est une mauvaise blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

 

Slt,

Moi je dirai elle ressemble surtout a rien :lol: ,rassurez moi c'est une mauvaise blague

 

 

Slt,

C'est bien réel...

 

C’est à Genève que la Ferrari 612 Scaglietti passera le flambeau à la FF. Mais cette fois, la Ferrari quatre places ne prendra plus l’allure d’un grosse GT, mais bien celle d’un break de chasse ! Un changement de direction pour la marque qui cache aussi une première : la FF sera dotée d’une transmission intégrale !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt,

Moi je dirai elle ressemble surtout a rien :lol: ,rassurez moi c'est une mauvaise blague

 

 

 

Eh non, elle est bien réelle. Après, on aime ou on aime pas, sinon il ne serait fabriqué qu'une seule voiture...Comme la Panaméra qui répond aux besoins et désirs de certaines personnes (comme moi), cette nouvelle Ferrari divise les "Ferraristes" (voir dans rubrique Ferrari "la remplaçante de la 612"). Curieusement, c'est le fait qu'elle soit 4 roues motrices qui choque le plus chez Ferrari, plus que le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Gwen, on a tous compris que tu ne pouvais pas supporter les ferrari.. et que la seule lecture de cette marque te donnait de l'urticaire.

 

En attendant de la voir en vrai, je reste circonspect, mais une bien jolie video à voir ..

http://www.ferrarifour.com/Start.aspx?lang=en

 

 

Sympa...

Surtout le son du V12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Bien le bonjour fairline,

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit !! J'aime toutes les belles voitures quelque soit la marque, et encore plus celles dont les moteurs font un superbe bruit.La il faut avouer que pour une ferrari le concept est (trés) bizarre.Le profil c'est du déja vu (d'autre marque) faut accrocher c'est tout,l'arriere est pas mal ,l'avant quelle horreur !!!(design by lambo ??? lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Je crois que depuis la california, tout le monde reste circonspect sur les ferrari qui sortent.. personnellement, je n'accroche pas à la 458 et pourtant, ce devrait être la suite logique.. cette FF me laisse dubitatif.. pour la 4 places, j'adore la 456 (je n'accroche pas du tout à la 612 non plus)..

Maintenant, il faut quand même oser.. une ferrari break de chasse !

La grosse nouveauté, c'est aussi les 4 roues motrices.. et les performances semblent époustouflantes.

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je crois que depuis la california, tout le monde reste circonspect sur les ferrari qui sortent.. personnellement, je n'accroche pas à la 458 et pourtant, ce devrait être la suite logique.. cette FF me laisse dubitatif.. pour la 4 places, j'adore la 456 (je n'accroche pas du tout à la 612 non plus)..

Maintenant, il faut quand même oser.. une ferrari break de chasse !

La grosse nouveauté, c'est aussi les 4 roues motrices.. et les performances semblent époustouflantes.

Wait and see..

 

 

Pour revenir au sujet principal de ce topic, toujours pas de nouvelles de l'arrivée du "vilain petit canard" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

4m90 et 660Ch !!!!

Mouhahahaaaaa chouette break pour partir (très vite) en week-end.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Salut tout le monde,

 

Désolé pour mon absence je rentre d'une semaine à Val Thorens :D...

Il était donc fort probable que la voiture soit livrée pendant ma semaine de vacance...

Et ben non, toujours rien!! On téléphonne demain pour avoir des nouvelles.

 

Gasouillon71 si ta question s'adresse à moi voila la réponse :

A la base nous étions venu pour prendre une targa4s ou une carrera 4s cab, mon père hésitait entre les deux!!

Mais une chose le dérangeait dans ces deux voitures, c'est le manque de place. Et dans le showroom, il a vu une panamera et il a accroché...

Il a donc choisit ce modèle-là car on pourrait profiter de la voiture en famille (voyage, sortir, ...) à l'inverse d'une 911. En plus elle est plus

confortable. Voila pour la petite histoire.

 

Je vous tien au courant demain du coup de téléphonne!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Bonjour tout le monde,

 

On a appelé le CP aujourd'hui, c'est pour mi février...

Encore deux semaines de patience!!

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Bonjour tout le monde,

 

On a appelé le CP aujourd'hui, c'est pour mi février...

Encore deux semaines de patience!!

 

A bientot

 

 

Au-delà du fait qu'il faille encore attendre, ce qui est embêtant, cela me consterne concernant le service !

 

Ils savent que vous l'attendez pour janvier et ils savent aussi que c'est finalement pour mi-février, mais ils n'appellent pas pour le dire. Ils doivent pourtant savoir que pour ce type de véhicule, bien plus encore que pour une voiture "banale" (sans être péjoratif, mais je ne trouvais d'autre terme :D ), le futur propriétaire doit être hyper-impatient de la recevoir.

 

Lui téléphoner dès qu'on a la bonne date de livraison, ça prendrait 2 minutes et ça donnerait l'image d'un service de grande classe...qui va avec ce type de voiture. Mais non, on laisse traîner et on s'occupe d'autre chose... mais de quoi ? Pour être passé plusieurs fois devant le show room de la concession Porsche pas loin de chez moi, je sais qu'il n'y a pas souvent "du monde". Ce qui est logique, on n'est pas chez Citroën ou VW. Donc les vendeurs ont largement le temps de s'occuper de choyer leurs clients. Et ce coup de fil en ferait partie.

 

Voilà pour mon coup de gueule de la journée :pfff:

 

A part ça, tout va bien et je te souhaite bcp de plaisir très bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Entièrement d'accord avec "Cornessemanor". Au delà d'avoir été livré en 5 jours car la voiture était en stock j'ai reçu 6 appels de la concession Porsche Dubai depuis notre achat ( soit en 15 jours) pour savoir si mon épouse était contente de son achat et si la Pan n'avait aucun souci majeur. En plus nous avons 3 ans d'abonnement gratuit à Christophorus, Carte Porsche VIP pour les events et lancement nouveaux modèles et special track days in Yas Formula 1 circuit Abu Dhabi. Quand vous dépensez à peu près 145KEuros vous êtes en droit d'attendre un tel service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Salut tout le monde,

 

Désolé pour mon absence je rentre d'une semaine à Val Thorens :D...

Il était donc fort probable que la voiture soit livrée pendant ma semaine de vacance...

Et ben non, toujours rien!! On téléphonne demain pour avoir des nouvelles.

 

Gasouillon71 si ta question s'adresse à moi voila la réponse :

A la base nous étions venu pour prendre une targa4s ou une carrera 4s cab, mon père hésitait entre les deux!!

Mais une chose le dérangeait dans ces deux voitures, c'est le manque de place. Et dans le showroom, il a vu une panamera et il a accroché...

Il a donc choisit ce modèle-là car on pourrait profiter de la voiture en famille (voyage, sortir, ...) à l'inverse d'une 911. En plus elle est plus

confortable. Voila pour la petite histoire.

 

Je vous tien au courant demain du coup de téléphonne!!

 

A+

 

 

Salut !

Vivement la réception !

 

Dans une semaine je suis aux Ménuires :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Hep tout le monde :)

 

Je suis bien d'accord avec ce que vous dites!! Mais mon père m'a dit qu'à la commande, ils ont dit que la livraison serait pour janvier ou au pire février,

pourtant je ne m'en souvien pas (surement dû à l'excitation :D ). Mais quand même, passer un petit coup de fil pour dire qu'elle arrive en février n'aurait

pas été du luxe. Okay ils ont eu le salon de bruxelles, mais ils n'y étaient présent qu'un week end pour les "dream days" (on a d'ailleurs reçu aucune invit').

En fait on a plus eu de contact avec le CP depuis la commande. Mais cela n'empêche pas que le personnel du CP est très sympathique et "ouvert", avant

qu'on ne commande une Porsche, on allait souvent se rincer l'oeil chez Porsche et Ferrari. Chez les allemands, aucun problème on discutait meme avec eux etc,

mais chez Ferrari!!!! excécrable!!

 

Lebaulois, j'éspère pour toi qu'il neigera entre temps!!! aussi non j'espère que t'aime le verglas :) !!

 

PS : j'ai vu une Panamera Mansory à Anvers, un vrai ORNI!!! pas su faire de photos car elle roulait, dommage :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Bonsoir tout le monde,

 

Je reviens du CP, la voiture sort de l'usine la semaine prochaine et sera donc ici la semaine d'après :(!! Encore deux semaines...

 

A part ça je ne suis pas venu les mains vides!! En effet deux GT3 RS MKII était prête pour livraison (dont une pour Tokyo), la particularité

est qu'elles étaient presque identiques!! J'en ai profiter pour lui poser quelques questions sur les ventes des nouveaux modèles :

  • Les panamera se vendent bien (pas une surprise)
     
  • Les nouvelles cayennes se vendent "trop bien", les délais de livraison sont passés de 4 à 9 mois!!!
     
  • 8 GT2 RS vendues en Belgique!!!

 

Quelques photos :

 

IMAG0208.jpg.8bb985fb9603a8a697bee306958c7a5c.jpg

IMAG0209.jpg.2b36746ec38e8c6bd1e07b1eb94952a9.jpg

IMAG0210.jpg.9540eab11c2af53ece99942e8f465e05.jpg

IMAG0216.jpg.e2bbffbda64f5d3f13338a2e3fc860e3.jpg

IMAG0211.jpg.71072654f1cb35038c19437d089993e0.jpg

Je ne savais pas que c'était aussi large!!!

 

IMAG0214.jpg.37094ff19f7595cc2b32ee4506e6129c.jpg

IMAG0212.jpg.31a1f31673a4e40c0ba11337af9b79f2.jpg

IMAG0215.jpg.3b5af9fe9df54d34e615afcb036b5810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Bonsoir, j'ai regardé ton topic, et de belles photos sympa ! Bonne continuation et tes photos sont très belles !!! J'adore la Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Bonsoir a tous,

 

Euh étant un jeune lycéen, qui va chaque jour au lycee, je vois tout les jours une Panamera Bleu, avec intérieur cuir beige... Et je peux vous dire que elle claque...

 

Mon poste sert a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...