Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

BRAVO HYUNDAI


vlaams59
 Partager

Messages recommandés

par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque

livraison mi avril d'un Tucson hybride exécutive suspension pilotées

depuis le début je n'ai que des bug jamais réussi a connaitre ma conso le systeme se remets a zéro a tout moment

coupure du contact ouverture des portières et la les 4 vitres s'ouvrent

ou les warning se déclenchent

pire cette voiture est un danger

régulateur adaptatif enclenche ralentissement et la aucune action de sa part pour ralentir ou freiner

autoroute coup de volant inopinés du véhicule heureusement j’étais seul sur la route

garer sagement sur un parking je change de station radio et la le siège qui recule a fond descend a fond et dossier en position couchette

et si c’était arrive en roulant ?

mise en route le chauffage qui veut se mettre en position désembuage et qui coupe le son de la radio et remet les conso a zéro

déjà 4 retour en cc et toujours pas résolu la voiture et en cc depuis 3 semaines rien

lors du nouvelle MAJ miracle elle délivre un code défaut le chef du SAV est tout content avec ça je vais pouvoir contacter la hotline

sauf que la hotline s'en fout aucune réponse de leur part

quand je contacte le service je n'ai que des réponses bateau (merci angeline) quand je demande a la cc réponse je consulte ma boite mail mais rien

et cerise sur le gâteau quand je leur dit que c'est inamissible sur un véhicule a + de 45 000€ réponse c'est pas notre problème (merci ça fait plaisir)

alors oui je sais d'autre n'ont aucun problème avec leur voiture et tant mieux pour eux

je sais aussi (connaissant un peu l'automobile) qu'un problème informatique et difficile a resoudre

mais je constate une chose c'est que sav et hotline personne ne réagit tout le monde ils en ont rien a faire

alors Hyundai garantie 5 ans ok ils vous garantissent surtout qu'en cas de problèmes ça durera 5 ans

en résumé aux potentiels futur acheteurs sachaient que cette voiture et jolie futuriste et tout mais en cas de problèmes ne comptaient

sur HYUNDAI pour faire quelques choses

excusez moi pour ce paves ça longtemps que je me tais mais la j'en peux plu et aussi si il y a des fautes j'ai pas fais français

en première langue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé, là il faut mettre des gousses d'ail🥴

Je pense que tu es tombé sur le mauvais numéro.

Par contre, certains (majorité je pense ) n'ont aucun problème ou peu de problèmes pour ce véhicule lancé depuis peu.

Il y a quelques années, j'ai eu pareil avec une Mondeo , chaque jour un gros pb, après ça c'est réglé.

Les forums parlent surtout des difficultés et c'est bien... Mais il ne faut pas affoler tout le monde en généralisant non?

Encore une fois désolé pour toi et en espérant que Hyundai va enfin s'occuper de ton pb .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Bordeaux1 a dit :

Mais il ne faut pas affoler tout le monde

mon but n'est pas d’affoler les gens mais juste de les informes qu'ils ne croient pas aux sirènes de la marque concernant garanties et service client

Modifié par vlaams59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vlaams59 a dit :

par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque

Ce n'est peut être pas des déboires avec la marque, mais plutôt avec un cc peu scrupuleux qui prend ses clients pour des cons ?

En tout cas bon courage dans un bras de fer qui s'annonce assez musclé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Polo54 a dit :

Ce n'est peut être pas des déboires avec la marque

quand le service client et la hotline ne répondent  pas c'est bien un problèmes de la marque

Modifié par vlaams59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vlaams59 a dit :

par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque

livraison mi avril d'un Tucson hybride exécutive suspension pilotées

depuis le début je n'ai que des bug jamais réussi a connaitre ma conso le systeme se remets a zéro a tout moment

coupure du contact ouverture des portières et la les 4 vitres s'ouvrent

ou les warning se déclenchent

pire cette voiture est un danger

régulateur adaptatif enclenche ralentissement et la aucune action de sa part pour ralentir ou freiner

autoroute coup de volant inopinés du véhicule heureusement j’étais seul sur la route

garer sagement sur un parking je change de station radio et la le siège qui recule a fond descend a fond et dossier en position couchette

et si c’était arrive en roulant ?

mise en route le chauffage qui veut se mettre en position désembuage et qui coupe le son de la radio et remet les conso a zéro

déjà 4 retour en cc et toujours pas résolu la voiture et en cc depuis 3 semaines rien

lors du nouvelle MAJ miracle elle délivre un code défaut le chef du SAV est tout content avec ça je vais pouvoir contacter la hotline

sauf que la hotline s'en fout aucune réponse de leur part

quand je contacte le service je n'ai que des réponses bateau (merci angeline) quand je demande a la cc réponse je consulte ma boite mail mais rien

et cerise sur le gâteau quand je leur dit que c'est inamissible sur un véhicule a + de 45 000€ réponse c'est pas notre problème (merci ça fait plaisir)

alors oui je sais d'autre n'ont aucun problème avec leur voiture et tant mieux pour eux

je sais aussi (connaissant un peu l'automobile) qu'un problème informatique et difficile a resoudre

mais je constate une chose c'est que sav et hotline personne ne réagit tout le monde ils en ont rien a faire

alors Hyundai garantie 5 ans ok ils vous garantissent surtout qu'en cas de problèmes ça durera 5 ans

en résumé aux potentiels futur acheteurs sachaient que cette voiture et jolie futuriste et tout mais en cas de problèmes ne comptaient

sur HYUNDAI pour faire quelques choses

excusez moi pour ce paves ça longtemps que je me tais mais la j'en peux plu et aussi si il y a des fautes j'ai pas fais français

en première langue

 

 

Courage, je suis avec toi.🙏

Tu habites la Belgique aussi ? 

J'ai aussi de nombreux problèmes avec ma voiture et avec un cc mafieux. 

Hyundai Benelux, pas le marabout du coin !, est bien au courant que ce cc est un mafieux mais ne veut rien faire parce que cette enseigne lui fait gagner de l'argent. 

Bref, un mafieux qui protège un autre mafieux. 

Jamais je n'ai eu autant cette impression de mépris de la part de la maison mère. Mais le karma, ça existe, et je l'espère ici aussi... 

 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait votre Concessionnaire ?

Il devrait conserver ce véhicule et vous en preter un autre car il a constaté l'anomalie et vous laissez circuler e l'etat engage sa responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vlaams59 a dit :

quand le service client et la hotline c'est bien un problèmes de la marque

Si on veut y aller par là, c'est toujours la marque.

En cas de problèmes avec mon véhicule, mon interlocuteur c'est le cc et pas tous ces charlots de service client ou hotline.

Les services clients et les hotlines font partie de ce que je caractérise de "Bullshit jobs" que se traduit par "emplois à la con" donc qui ne servent à rien, si ce n'est que de diminuer les chiffres du chômage.

C'est toi qui contacte ces services ?

C'est au client de faire les démarches pour solutionner les problèmes sur son véhicule, mais on marche sur la tête !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ le cc ne voulait pas les contacter fautes de codes defaut

maintenant il y en a il l'as envoyé a la hotline

selon lui ça pourrait venir d'un problème de multiplexage mais il ne veut pas démonter sans leur aval

et c'est la que ça coince il ne donne pas suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité PoloOuvrier a dit :

Pour calculer la conso , pas besoin de l'ordinateur de bord. À moins que tes kilomètres ne se remettent également à zéro. Ce qui est intéressant car ta. Oiture ne décote pas !!  

 

Pour le français tu es belge/flamand ou africain ?

pas besoin de l'obd ok mais quand je mets + de 45000€ pour une voiture je veux que tout fonctionne

en plus c'est tout qui se remet a zero

pour la deuxième partie de ta question je comprends pas bien ou tu veux en venir

sinon oui   ..... ik ben vlaams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bordeaux1 a dit :

Erreur, j'ai acheté dans une CC belge et je suis très satisfait.

J'adore les belges ...et pas uniquement quand on les plante en foot, c'est à dire tout le temps🤣

tain les gars vous voyez ce que ça fait le foot c est vraiment tout pourri

moi aussi dans mon taf heureusement que j ai les Belges parce que sinon je serais bien dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bordeaux1 a dit :

Tu es footballeur Deglingo? 🤣🤣🤣

Nan, je déconne!

lol pour te dire quand le beau père viens je supprime les chaines de sport au moins je peux regarder ce que moi je veux et pas son foot de merde

pardon quand je parle de ce "sport" je pete un peu les plombs🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le cc m'a téléphone les choses bougent un peu

Hyundai Europe prends l'affaire en main  

démontage complet du module clim et radio et vérification de toutes les connectiques

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vlaams59 a dit :

et oui une tuile doit tomber du toit et c'est sur ma tête j'ai l'habitude

tu sais il y a un proverbe qui dit

"passer sous une échelle porte nettement moins malheur que de passer sous un camion"

a méditer 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vlaams59 a dit :

et oui une tuile doit tomber du toit et c'est sur ma tête j'ai l'habitude

Elle a d'abord rebondi sur ma tête avant de tomber sur toi. 🤣

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bordeaux1 a dit :

Erreur, j'ai acheté dans une CC belge et je suis très satisfait.

J'adore les belges ...et pas uniquement quand on les plante en foot, c'est à dire tout le temps🤣

En étant sur Bordeaux, tu as acheté chez un CC en Belgique.

T'as eu quels avantages par rapport à un CC en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bordeaux1 a dit :

Le prix (les cc en France ne peuvent pas lâcher autant qu'en Belgique) et la version SHINe mieux équipée pour un prix très compétitif

En effet, nous ne sommes pas toujours battus par les français 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bordeaux1 a dit :

Le prix (les cc en France ne peuvent pas lâcher autant qu'en Belgique) et la version SHINe mieux équipée pour un prix très compétitif

La version Shine, c'est l’équivalent de la version Executive, et le prix catalogue et quasi identique ?

Sans parler reprise de véhicule, quel pourcentage ton CC Belge à t il consenti à te faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Polo54 a dit :

En étant sur Bordeaux, tu as acheté chez un CC en Belgique.

T'as eu quels avantages par rapport à un CC en France ?

prix divisé par trois

ils sont sympas ces Belges(vous avez vu j ai même mis une majuscule a Belge)🤣

leur systeme de jours férié est génial quand certains tombent un weekend c est repoussé au lundi c est cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo25 a dit :

prix divisé par trois

ils sont sympas ces Belges(vous avez vu j ai même mis une majuscule a Belge)🤣

leur systeme de jours férié est génial quand certains tombent un weekend c est repoussé au lundi c est cool ca

Ouais c'est ça, et les commerciaux dans les CC en Belgique sont habillés en rouge et blanc et ne bossent qu'un jour par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Polo54 a dit :

En étant sur Bordeaux, tu as acheté chez un CC en Belgique.

T'as eu quels avantages par rapport à un CC en France ?

Pour répondre à ta questions, le % de remise (tous frais compris, du type livraison ..) est plus que doublé.

Je ne dis pas que les CC français se mettent ce delta dans la poche, Hyundai Europe ne leur fait pas le même deal qu'aux CC belges, c'est tout...

Ce sont les délices de la mondialisation.

Et tant qu'à acheter du coréen, je m'en contrefous du "acheter bleu blanc rouge"....Et puis l'entretien sera fait en France, alors  ;o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bordeaux1 a dit :

Pour répondre à ta questions, le % de remise (tous frais compris, du type livraison ..) est plus que doublé.

Je ne dis pas que les CC français se mettent ce delta dans la poche, Hyundai Europe ne leur fait pas le même deal qu'aux CC belges, c'est tout...

Ce sont les délices de la mondialisation.

Et tant qu'à acheter du coréen, je m'en contrefous du "acheter bleu blanc rouge"....Et puis l'entretien sera fait en France, alors  ;o)))

Plus que doublé, mais sur quel pourcentage de remise en France te bases tu ?

Si tu lis ce sujet, c'est complétement disparate.

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/481760-tucson-4-tarifs-et-remises/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...