vlaams59 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque livraison mi avril d'un Tucson hybride exécutive suspension pilotées depuis le début je n'ai que des bug jamais réussi a connaitre ma conso le systeme se remets a zéro a tout moment coupure du contact ouverture des portières et la les 4 vitres s'ouvrent ou les warning se déclenchent pire cette voiture est un danger régulateur adaptatif enclenche ralentissement et la aucune action de sa part pour ralentir ou freiner autoroute coup de volant inopinés du véhicule heureusement j’étais seul sur la route garer sagement sur un parking je change de station radio et la le siège qui recule a fond descend a fond et dossier en position couchette et si c’était arrive en roulant ? mise en route le chauffage qui veut se mettre en position désembuage et qui coupe le son de la radio et remet les conso a zéro déjà 4 retour en cc et toujours pas résolu la voiture et en cc depuis 3 semaines rien lors du nouvelle MAJ miracle elle délivre un code défaut le chef du SAV est tout content avec ça je vais pouvoir contacter la hotline sauf que la hotline s'en fout aucune réponse de leur part quand je contacte le service je n'ai que des réponses bateau (merci angeline) quand je demande a la cc réponse je consulte ma boite mail mais rien et cerise sur le gâteau quand je leur dit que c'est inamissible sur un véhicule a + de 45 000€ réponse c'est pas notre problème (merci ça fait plaisir) alors oui je sais d'autre n'ont aucun problème avec leur voiture et tant mieux pour eux je sais aussi (connaissant un peu l'automobile) qu'un problème informatique et difficile a resoudre mais je constate une chose c'est que sav et hotline personne ne réagit tout le monde ils en ont rien a faire alors Hyundai garantie 5 ans ok ils vous garantissent surtout qu'en cas de problèmes ça durera 5 ans en résumé aux potentiels futur acheteurs sachaient que cette voiture et jolie futuriste et tout mais en cas de problèmes ne comptaient sur HYUNDAI pour faire quelques choses excusez moi pour ce paves ça longtemps que je me tais mais la j'en peux plu et aussi si il y a des fautes j'ai pas fais français en première langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 Salut, Désolé, là il faut mettre des gousses d'ail🥴 Je pense que tu es tombé sur le mauvais numéro. Par contre, certains (majorité je pense ) n'ont aucun problème ou peu de problèmes pour ce véhicule lancé depuis peu. Il y a quelques années, j'ai eu pareil avec une Mondeo , chaque jour un gros pb, après ça c'est réglé. Les forums parlent surtout des difficultés et c'est bien... Mais il ne faut pas affoler tout le monde en généralisant non? Encore une fois désolé pour toi et en espérant que Hyundai va enfin s'occuper de ton pb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 12 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Bordeaux1 a dit : Mais il ne faut pas affoler tout le monde mon but n'est pas d’affoler les gens mais juste de les informes qu'ils ne croient pas aux sirènes de la marque concernant garanties et service client Modifié 12 octobre 2021 par vlaams59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 il y a 26 minutes, vlaams59 a dit : par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque Ce n'est peut être pas des déboires avec la marque, mais plutôt avec un cc peu scrupuleux qui prend ses clients pour des cons ? En tout cas bon courage dans un bras de fer qui s'annonce assez musclé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 12 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Polo54 a dit : Ce n'est peut être pas des déboires avec la marque quand le service client et la hotline ne répondent pas c'est bien un problèmes de la marque Modifié 12 octobre 2021 par vlaams59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 (modifié) il y a 52 minutes, vlaams59 a dit : par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque livraison mi avril d'un Tucson hybride exécutive suspension pilotées depuis le début je n'ai que des bug jamais réussi a connaitre ma conso le systeme se remets a zéro a tout moment coupure du contact ouverture des portières et la les 4 vitres s'ouvrent ou les warning se déclenchent pire cette voiture est un danger régulateur adaptatif enclenche ralentissement et la aucune action de sa part pour ralentir ou freiner autoroute coup de volant inopinés du véhicule heureusement j’étais seul sur la route garer sagement sur un parking je change de station radio et la le siège qui recule a fond descend a fond et dossier en position couchette et si c’était arrive en roulant ? mise en route le chauffage qui veut se mettre en position désembuage et qui coupe le son de la radio et remet les conso a zéro déjà 4 retour en cc et toujours pas résolu la voiture et en cc depuis 3 semaines rien lors du nouvelle MAJ miracle elle délivre un code défaut le chef du SAV est tout content avec ça je vais pouvoir contacter la hotline sauf que la hotline s'en fout aucune réponse de leur part quand je contacte le service je n'ai que des réponses bateau (merci angeline) quand je demande a la cc réponse je consulte ma boite mail mais rien et cerise sur le gâteau quand je leur dit que c'est inamissible sur un véhicule a + de 45 000€ réponse c'est pas notre problème (merci ça fait plaisir) alors oui je sais d'autre n'ont aucun problème avec leur voiture et tant mieux pour eux je sais aussi (connaissant un peu l'automobile) qu'un problème informatique et difficile a resoudre mais je constate une chose c'est que sav et hotline personne ne réagit tout le monde ils en ont rien a faire alors Hyundai garantie 5 ans ok ils vous garantissent surtout qu'en cas de problèmes ça durera 5 ans en résumé aux potentiels futur acheteurs sachaient que cette voiture et jolie futuriste et tout mais en cas de problèmes ne comptaient sur HYUNDAI pour faire quelques choses excusez moi pour ce paves ça longtemps que je me tais mais la j'en peux plu et aussi si il y a des fautes j'ai pas fais français en première langue Courage, je suis avec toi.🙏 Tu habites la Belgique aussi ? J'ai aussi de nombreux problèmes avec ma voiture et avec un cc mafieux. Hyundai Benelux, pas le marabout du coin !, est bien au courant que ce cc est un mafieux mais ne veut rien faire parce que cette enseigne lui fait gagner de l'argent. Bref, un mafieux qui protège un autre mafieux. Jamais je n'ai eu autant cette impression de mépris de la part de la maison mère. Mais le karma, ça existe, et je l'espère ici aussi... Modifié 12 octobre 2021 par MPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lem34 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 Mais que fait votre Concessionnaire ? Il devrait conserver ce véhicule et vous en preter un autre car il a constaté l'anomalie et vous laissez circuler e l'etat engage sa responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, vlaams59 a dit : quand le service client et la hotline c'est bien un problèmes de la marque Si on veut y aller par là, c'est toujours la marque. En cas de problèmes avec mon véhicule, mon interlocuteur c'est le cc et pas tous ces charlots de service client ou hotline. Les services clients et les hotlines font partie de ce que je caractérise de "Bullshit jobs" que se traduit par "emplois à la con" donc qui ne servent à rien, si ce n'est que de diminuer les chiffres du chômage. C'est toi qui contacte ces services ? C'est au client de faire les démarches pour solutionner les problèmes sur son véhicule, mais on marche sur la tête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 12 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2021 au départ le cc ne voulait pas les contacter fautes de codes defaut maintenant il y en a il l'as envoyé a la hotline selon lui ça pourrait venir d'un problème de multiplexage mais il ne veut pas démonter sans leur aval et c'est la que ça coince il ne donne pas suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 Il y a 18 heures, MPower a dit : Courage, je suis avec toi.🙏 Tu habites la Belgique aussi ? merci non je suis un belge habitant en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 1 minute, vlaams59 a dit : merci non je suis un belge habitant en France merde tu as du faire une grosse connerie pour en arriver la😄 c était la prison ou la france et tu as choisi le pire tu es mon héro😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 1 minute, deglingo25 a dit : c était la prison ou la france et tu as choisi le pire tu es mon héro mdr c'est presque ça j'ai choisi la prison avec une residante française 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 1 minute, Invité PoloOuvrier a dit : Pour calculer la conso , pas besoin de l'ordinateur de bord. À moins que tes kilomètres ne se remettent également à zéro. Ce qui est intéressant car ta. Oiture ne décote pas !! Pour le français tu es belge/flamand ou africain ? pas besoin de l'obd ok mais quand je mets + de 45000€ pour une voiture je veux que tout fonctionne en plus c'est tout qui se remet a zero pour la deuxième partie de ta question je comprends pas bien ou tu veux en venir sinon oui ..... ik ben vlaams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 4 minutes, vlaams59 a dit : Oiture ne décote pas et pourquoi elle ne decoterer pas ? la cote est calcule sur son age pas sur les kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 Erreur, j'ai acheté dans une CC belge et je suis très satisfait. J'adore les belges ...et pas uniquement quand on les plante en foot, c'est à dire tout le temps🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 16 minutes, Bordeaux1 a dit : Erreur, j'ai acheté dans une CC belge et je suis très satisfait. J'adore les belges ...et pas uniquement quand on les plante en foot, c'est à dire tout le temps🤣 tain les gars vous voyez ce que ça fait le foot c est vraiment tout pourri moi aussi dans mon taf heureusement que j ai les Belges parce que sinon je serais bien dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 Tu es footballeur Deglingo? 🤣🤣🤣 Nan, je déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 25 minutes, Bordeaux1 a dit : Tu es footballeur Deglingo? 🤣🤣🤣 Nan, je déconne! lol pour te dire quand le beau père viens je supprime les chaines de sport au moins je peux regarder ce que moi je veux et pas son foot de merde pardon quand je parle de ce "sport" je pete un peu les plombs🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 on s’égare du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 sinon le cc m'a téléphone les choses bougent un peu Hyundai Europe prends l'affaire en main démontage complet du module clim et radio et vérification de toutes les connectiques a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 Espérons que tous tes problèmes se résolvent. Perso RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 merci en principe d’après leurs dire ce serait la seule voiture en France a avoir ce probleme d’où la difficulté de le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 4 minutes, vlaams59 a dit : merci en principe d’après leurs dire ce serait la seule voiture en France a avoir ce probleme d’où la difficulté de le resoudre lol c est pas de chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 13 minutes, deglingo25 a dit : c est pas de chance quand meme et oui une tuile doit tomber du toit et c'est sur ma tête j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 18 minutes, vlaams59 a dit : et oui une tuile doit tomber du toit et c'est sur ma tête j'ai l'habitude tu sais il y a un proverbe qui dit "passer sous une échelle porte nettement moins malheur que de passer sous un camion" a méditer 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, vlaams59 a dit : et oui une tuile doit tomber du toit et c'est sur ma tête j'ai l'habitude Elle a d'abord rebondi sur ma tête avant de tomber sur toi. 🤣 Modifié 13 octobre 2021 par MPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 Il y a 5 heures, Bordeaux1 a dit : Erreur, j'ai acheté dans une CC belge et je suis très satisfait. J'adore les belges ...et pas uniquement quand on les plante en foot, c'est à dire tout le temps🤣 En étant sur Bordeaux, tu as acheté chez un CC en Belgique. T'as eu quels avantages par rapport à un CC en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 Le prix (les cc en France ne peuvent pas lâcher autant qu'en Belgique) et la version SHINe mieux équipée pour un prix très compétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Esteban2 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 39 minutes, Bordeaux1 a dit : Le prix (les cc en France ne peuvent pas lâcher autant qu'en Belgique) et la version SHINe mieux équipée pour un prix très compétitif En effet, nous ne sommes pas toujours battus par les français 😉😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 13 octobre 2021 Signaler Partager 13 octobre 2021 il y a 58 minutes, Bordeaux1 a dit : Le prix (les cc en France ne peuvent pas lâcher autant qu'en Belgique) et la version SHINe mieux équipée pour un prix très compétitif La version Shine, c'est l’équivalent de la version Executive, et le prix catalogue et quasi identique ? Sans parler reprise de véhicule, quel pourcentage ton CC Belge à t il consenti à te faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 14 octobre 2021 Signaler Partager 14 octobre 2021 Il y a 12 heures, Polo54 a dit : En étant sur Bordeaux, tu as acheté chez un CC en Belgique. T'as eu quels avantages par rapport à un CC en France ? prix divisé par trois ils sont sympas ces Belges(vous avez vu j ai même mis une majuscule a Belge)🤣 leur systeme de jours férié est génial quand certains tombent un weekend c est repoussé au lundi c est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 14 octobre 2021 Signaler Partager 14 octobre 2021 il y a une heure, deglingo25 a dit : prix divisé par trois ils sont sympas ces Belges(vous avez vu j ai même mis une majuscule a Belge)🤣 leur systeme de jours férié est génial quand certains tombent un weekend c est repoussé au lundi c est cool ca Ouais c'est ça, et les commerciaux dans les CC en Belgique sont habillés en rouge et blanc et ne bossent qu'un jour par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 14 octobre 2021 Signaler Partager 14 octobre 2021 Il y a 21 heures, Polo54 a dit : En étant sur Bordeaux, tu as acheté chez un CC en Belgique. T'as eu quels avantages par rapport à un CC en France ? Pour répondre à ta questions, le % de remise (tous frais compris, du type livraison ..) est plus que doublé. Je ne dis pas que les CC français se mettent ce delta dans la poche, Hyundai Europe ne leur fait pas le même deal qu'aux CC belges, c'est tout... Ce sont les délices de la mondialisation. Et tant qu'à acheter du coréen, je m'en contrefous du "acheter bleu blanc rouge"....Et puis l'entretien sera fait en France, alors ;o))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 14 octobre 2021 Signaler Partager 14 octobre 2021 il y a 13 minutes, Bordeaux1 a dit : Pour répondre à ta questions, le % de remise (tous frais compris, du type livraison ..) est plus que doublé. Je ne dis pas que les CC français se mettent ce delta dans la poche, Hyundai Europe ne leur fait pas le même deal qu'aux CC belges, c'est tout... Ce sont les délices de la mondialisation. Et tant qu'à acheter du coréen, je m'en contrefous du "acheter bleu blanc rouge"....Et puis l'entretien sera fait en France, alors ;o))) Plus que doublé, mais sur quel pourcentage de remise en France te bases tu ? Si tu lis ce sujet, c'est complétement disparate. https://forum-auto.caradisiac.com/topic/481760-tucson-4-tarifs-et-remises/#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 14 octobre 2021 Signaler Partager 14 octobre 2021 Quand j'ai prospecté en janvier février , en CC française c'était -11 % max , avec un vendeur qui pleurait toutes les larmes de son corps devant toi...:o))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant