Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Commande Audi A3 8Y

Invité Olivier68
 Partager

Messages recommandés

Invité Olivier68

Bonjour, j'ai commandé une Audi a3 40 tfsi le 1er juillet 2021, le commercial me rappelle debut septembre pour me dire que le groupe Audi supprime l'audi phone box light pour cause de pénurie de semi- conducteur et ma voiture aura peut être du retard! Y a t'il d'autre personne dans ce cas?

Merci

Invité Olivier68

Ma date limite de livraison à la base est pour le 15/12 puis le 12/03/2022 après les changements du à la pénurie ! En cas de retard j’ai eu un avenant au contrat qui me garantie une compensation financière par semaine de retard à partir du 15/12. Je devrais avoir des news la semaine prochaine.

Pour mon A1 je me sens chanceux de l’avoir réceptionnée après 7 mois d’attente, on me l’avait promise pour mi juin, avec la promesse d’un prêt gratuit en cas de retard ma voiture précédente étant vendue mi juin (A3 tdi 140) 

Modifié par Andre44

Invité Olivier68
Il y a 20 heures, Lin78 a dit :

bonjour

voiture de fonction A3 150cv  essence S/Line

commandée en Février 2021, prévue mi Aout, ensuite mi Oct, mi Nov enfin fin Déc...

j'attends le prochain décalage 🥵

Bonjour, je viens d’avoir un retour pour une production en Mars…. Ça ne me rassure pas 😞

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

A3
  • Créer...