Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Commande Audi A3 8Y


Invité Olivier68
 Partager

Messages recommandés

Invité Olivier68

Bonjour, j'ai commandé une Audi a3 40 tfsi le 1er juillet 2021, le commercial me rappelle debut septembre pour me dire que le groupe Audi supprime l'audi phone box light pour cause de pénurie de semi- conducteur et ma voiture aura peut être du retard! Y a t'il d'autre personne dans ce cas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, 

Même modèle, même situation. Voiture commandée le 21/07. On me l'annonce pour livraison maxi 25/02 (sans phone box) puis il y a 10 jours annoncée en prod seulement semaine 13 avec livraison environ fin avril. 

Quel délai vous a été annoncé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

Ma date limite de livraison à la base est pour le 15/12 puis le 12/03/2022 après les changements du à la pénurie ! En cas de retard j’ai eu un avenant au contrat qui me garantie une compensation financière par semaine de retard à partir du 15/12. Je devrais avoir des news la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

Bonjour moi meme probleme pour un q8 

 

j ai zero date de livraison alors qu’initialement prevu pour septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon A1 je me sens chanceux de l’avoir réceptionnée après 7 mois d’attente, on me l’avait promise pour mi juin, avec la promesse d’un prêt gratuit en cas de retard ma voiture précédente étant vendue mi juin (A3 tdi 140) 

Modifié par Andre44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 20 heures, Lin78 a dit :

bonjour

voiture de fonction A3 150cv  essence S/Line

commandée en Février 2021, prévue mi Aout, ensuite mi Oct, mi Nov enfin fin Déc...

j'attends le prochain décalage 🥵

Bonjour, je viens d’avoir un retour pour une production en Mars…. Ça ne me rassure pas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MPP

11 mois d’attente pour une A3 toujours pas de date de livraison et on me dit patienter 😤

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico

Bonjour, 

J'ai commandé Audi A3 courant mars 2021, annoncé au départ pour Septembre, ensuite date avancée en Juillet, puis repoussé en octobre, puis en Novembre, puis en décembre puis en Janvier... Finalement arrivée cette semaine en concession. Je la récupère semaine prochaine (ENFIN !!!!) Par contre j'ai pris le Phone Box Light mais j'ai eu 0 info comme quoi il devait l'enlever... J'espère qu'il sera bien la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wifkaa

Bonjour,

Personnellement je viens de commander une A3 40tfsi en Belgique on m'annonce 7 octobre 2022 comme date de livraison.

Avec tout ce que vous dites cela fait un peu peur.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 20:22, Lin78 a dit :

bonjour

voiture de fonction A3 150cv  essence S/Line

commandée en Février 2021, prévue mi Aout, ensuite mi Oct, mi Nov enfin fin Déc...

j'attends le prochain décalage 🥵

Bonjour à tous

Je l'ai enfin réceptionné la semaine dernière.

Pas de mauvaises surprises - les options sont bien présentes (je pense au phone box).

20220203_155540.jpg

20220203_155547.jpg

20220203_155558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Le 06/02/2022 à 11:37, Lin78 a dit :

Bonjour à tous

Je l'ai enfin réceptionné la semaine dernière.

Pas de mauvaises surprises - les options sont bien présentes (je pense au phone box).

20220203_155540.jpg

20220203_155547.jpg

20220203_155558.jpg

Elle est très belle 😉, moi j’attends toujours, fin avril normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Le 19/02/2022 à 14:58, Anonymous7519 a dit :

Quelqu'un peut dire à quoi correspondent les différents "Phone box" 

Quelle est la différence entre phone box (à priori non livrable sur ma design luxe) et le phone box light (en série sur DL) et l' audi interface system? 

Merci

Salut,

 

Pour l'Audi Phone Box:

 

Le support universel pour téléphone portable près de l'accoudoir central (avant) permet de charger votre téléphone portable via une charge sans fil (norme Qi)
L'antenne à couplage inductif relie le téléphone portable à l'antenne extérieure
Rayonnement réduit à l'intérieur ainsi qu'une qualité de réception optimale
« Avertissement oublié » à la sortie du véhicule si le téléphone portable est toujours dans la cabine téléphonique
Indicateur de niveau de charge dans le MMI.

 

Pour l'Audi Phone Box light:

 

C'est juste un chargeur à induction classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Invité Olivier68 a dit :

Salut,

 

Pour l'Audi Phone Box:

 

Le support universel pour téléphone portable près de l'accoudoir central (avant) permet de charger votre téléphone portable via une charge sans fil (norme Qi)
L'antenne à couplage inductif relie le téléphone portable à l'antenne extérieure
Rayonnement réduit à l'intérieur ainsi qu'une qualité de réception optimale
« Avertissement oublié » à la sortie du véhicule si le téléphone portable est toujours dans la cabine téléphonique
Indicateur de niveau de charge dans le MMI.

 

Pour l'Audi Phone Box light:

 

C'est juste un chargeur à induction classique.

 

OK merci pour les précisions. 

Donc à minima on a la recharge par induction. 

Y a un carp'ay sans fil ? 

 

➡️ Sinon je viens d'avoir la concession, nouveau report on est sur prod semaine 11 maintenant (au lieu de la 10 il y a 1mois). Livraison entre mi et fin avril dorénavant 😠

Commande du 21 juillet 😱😱😱😱qui est dans le même cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 20 heures, Anonymous7519 a dit :

OK merci pour les précisions. 

Donc à minima on a la recharge par induction. 

Y a un carp'ay sans fil ? 

 

➡️ Sinon je viens d'avoir la concession, nouveau report on est sur prod semaine 11 maintenant (au lieu de la 10 il y a 1mois). Livraison entre mi et fin avril dorénavant 😠

Commande du 21 juillet 😱😱😱😱qui est dans le même cas ? 

 

Oui, il y a apple CarPlay sans fil ( audi smartphone interface )!

 

Production également semaine 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 2 heures, Anonymous7519 a dit :

 On va pouvoir faire un concours de qui sera livré le premier :)

Mais carrément!😜

 

ça devrait passer vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rs32022

Yo les gars je viens de lire un peut vos msg et je suis dans la même situation j’ai commander fin janvier une rs3 et le vendeur me dit qu’il faut compter fin de l’année 2022 ce qui m’a étonner déjà et après avoir lu vos msg moi dans mon devis dans date de livraison il n’y a rien décrit es que c’est normal ou dois je me plaindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Le 23/02/2022 à 18:02, Anonymous7519 a dit :

 On va pouvoir faire un concours de qui sera livré le premier :)

Bonjour,

 

Tu as des news sur ta voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
il y a une heure, Invité Steph a dit :

Moi pour le q8

 

zero

Toujours rien??? 

 

Normalement mon a3 à été produite cette semaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 10:54, Invité Olivier68 a dit :

Bonjour,

 

Tu as des news sur ta voiture?

 

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles comme dirait le dicton. Elle aurait du entrer en prod semaine dernière et ils annoncent 15 jours de fab. Mais avec les problèmes de faisceaux de câbles je m'attends au pire.

En vacances cette semaine, j'appellerai le concess semaine prochaine. 

 

Et pour ceux qui devaient avoir une prod semaine 11 vous en savez plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

J'ai demandé à mon commercial, mon véhicule est en statut " production ".

 

Anonymous7519, comment ça 15 jours de fab?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 12:51, Invité Olivier68 a dit :

J'ai demandé à mon commercial, mon véhicule est en statut " production ".

 

Anonymous7519, comment ça 15 jours de fab?

 

Merci

 

 

Lorsqu'on mon commercial m'annonçait une saine de prod, il m'indiquait qu'il fallait compter un délai de 15 jours pour la fabrication de la voiture et le départ de l'usine (ce qui ne veut pas dire qu'elle t'est livrée tout de suite derrière puisqu'il y a un contrôle qualité, transport, prépa, papiers...) 

J'appelle demain et je vous dirais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

Ah ok, merci!🙂 

Je devrais également avoir des news dans la semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict, voiture en sortie de production. A priori livrable fin avril. D'après le concess l'immatriculation peut prendre un peu de temps... Alors même qu'un mois avant ils m'annonçait qu'il pouvait faire la demande pendant la prod à partir du moment où il avait le numéro de châssis 😱

Plus que 30 jours à attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

Encore un peu d'attente... c'est long!

 

Il y a un mois mon commercial m'a dit livraison 1ère quinzaine d'avril mais je n'y crois pas vraiment vu ton retour. ( surtout que jeudi dernier elle était encore en statut : en production)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric
Le 22/10/2021 à 16:53, Invité Olivier68 a dit :

Bonjour, je viens d’avoir un retour pour une production en Mars…. Ça ne me rassure pas 😞

Bonjour comme toi, une A3 150 Tdi sline commandée en février 2021 reçu le décembre.... patience ça arrive.....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...