Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la 2CV SPOT Hachette 1/6


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Celle là me tenterait bien .

 

Mais compte tenu du prix final  ,  il faudrait  des garanties sur la qualité et la fidélité .

Or , quand on aperçoit déjà un trou pour le rétroviseur sur la portière avant  droite ,  qu'on voit l'entourage des vitres avant et le système de fixation par clipsage  de la calandre sur le capot moteur .....tout çà n'augure rien de bon .

Et comme Eligor est encore pire qu' IXO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1/6, tous les trucs Dragon vont pouvoir aller avec, bidasses divers et variés, canons, etc.. (lol)

mode sérieux: perso c'est non également mais par curiosité, je suivrai le fil et par exemple comment sera la suspension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gifbonjour a tous903942858_9(24).gif.057df17f64d6d170e7dad96b7c3b32ea.gif.8c5a02bbeedd160bfdc7e1cbcc18334c.gif

je ne la ferai pas même si j'aime citroen

 ELIGOR trop de problèmes de finition avec la simca 1000 pour moi

13 EURO le num!!!!:eek2:

1/6...EUH OUI ...pourquoi pas du 1/1 alors:siffle:

je me réserve pour la méhari

peut etre que la SM va arriver

et  j'ai d'autres collections en cours

 

 

 

 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ces collections doivent rapporter beaucoup d'argent, j'ai fait la DS, la Gaston est en cours mais j'ai abandonné la mountain, trop de problèmes de qualité, de livraison, de colis ne contenant quasiment rien, pour ma part j'arréte définitivement ces abonnements très onéreux et finalement d'un rapport cout/qualité assez moyen. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que les collectionneurs sont de plus en plus pris pour des vaches à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que l'on hachette les modèles à l'étranger !!!! moins cher mieux fini, sans aucune comparaison !!! Cette 2CV au 1/6 n'a même pas de bruitage, pas de télécommande tout ce "rien" pour 1560€ hachette peut aller se faire voir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When you're a press collection editor, it's never easy to reinvent yourself every time. The objective is of course to find the ultimate collection, one that will bring together a maximum of enthusiasts (and subscribers) while minimizing the risks and production costs. Hachette Collection thus performs numerous collection tests each year. For large scale models, especially at 1/8 scale, this is a necessity. This time, I invite you to discover the Citroën 2 CV Spot, in scale 1/6 this time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Constance1 a dit :

When you're a press collection editor, it's never easy to reinvent yourself every time. The objective is of course to find the ultimate collection, one that will bring together a maximum of enthusiasts (and subscribers) while minimizing the risks and production costs. Hachette Collection thus performs numerous collection tests each year. For large scale models, especially at 1/8 scale, this is a necessity. This time, I invite you to discover the Citroën 2 CV Spot, in scale 1/6 this time.

 

Hello,

very kind of you to invite us but first do your job and send what we pay for and pay more attention to your customers

 

traduction

 

 
très gentil de votre part de nous inviter mais faites d'abord votre travail et envoyez ce que nous payons et accordez plus d'attention à vos clients
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 11:21, asiris28 a dit :

1526.32 euros .......... sans la vitrine ......... :eek:

 

Bonsoir à tous,

 

Et 120 numéros😲, là aussi le record est battu il me semble!

120 numéro pour une 2CV, la dinette et la couverture de pique-nique sont fournies j'espère!

 

Et attention, il est indiqué dans les conditions de vente "qu'en cas de succès ou de mévente, Hachette est susceptible de changer le nombre de numéro de la collection" 🧐

Si cela veut dire qu'ils se réservent le droit d'envoyer tout ou grosse partie des numéros d'un coup cela oblige à payer aussi tout ou grosse partie de la collection... ça peut vite faire beaucoup si d'un coup il faut régler 30, 40 ou 50% de la collection d'une traite.

Modifié par R5MaxT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 En dehors de toutes les considérations économiques, il y a pour ma part un choix plus technique qui pourrait faire ou pas que...et donc il y a des questions sans réponses, ce qui m'intéresse, c'est le rapport qualité/prix, alors pas assez de précisions annoncées à ce jour.

Roues qui tournent( j'espère), ouvrants, éclairage, ok mais bon, un peu juste.

 

Sur ce forum, sachant que certains d'entre-vous peuvent-être plus près des fabricants, des confidences, je pense à @tikihakapar exemple,

est-ce que l'on pourrait avoir plus de détails sur le moteur/boîte, levier de vitesse fonctionnel, autres leviers, comodo, pédales, bref tout ce qui est sensé "bouger"?

J'ai même pas trouvé que la direction est fonctionnelle?

 

Et surtout, comment est traitée la suspension? au final le véhicule présentera-t-il les mêmes mouvements possibles que la vraie? 

 

En revenant à la dépense, c'est clair qu'avant de s'engager pour 1500 brouzoufs, un modéliste aime quand même savoir ce qu'il aura entre les mains, alors s'il faut en plus tout se modifier, faire, soi-même, beurk!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Méme réflexion que Raphael ; quid aussi des sièges ?  seront-ils bien garnis de  tissus et munis de  leurs ressorts comme la vraie ?

Sur ce point la Charleston ,  première maquette au 1/8  , avait placé la barre haut .

Quelle sera la place du plastique  dans la maquette  ? Il  me semble qu' Eligor utilise beaucoup cette matière pour ses montages .

Là on ne sait rien de tout celà et vu le prix , j'hésite aussi à plonger dans l'inconnu .......

Modifié par eric 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais tenté mais cette fois-ci hachette délire, elle me semble bien moyenne cette 2 pattes...pas de bruitage moteur klaxon, pris délirant, vu l'annonce partie moteur très moyenne...je passe mon chemin sans regret !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui rêvent avec Eligor .......... même après la Bugatti ........ :violon:

Quand à Hachette, après avoir fait la 11BL et ses 4 numéros pour faire UNE roue on aura compris que seul l'optimisation financière est son crédo ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ourane a dit :

Bonjour a tous j aime Citroen mais je ne ferai pas méme idée que Val qualité médioque j attend la SM en espérant autre fabricant que éligor...Seb...

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gifbonjour seb

il y'a aussi la mehari 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/509731-construisez-pas-à-pas-la-géniale-méhari-altayaixo-au-18/page/3/?tab=comments#comment-58468929

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...