Totoshe Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Bonjour, ma question est simple enfin je pense. J'ai plus de lumière sur le côté gauche de mon tableau chauffage clim de ma clio 4 de 2016. Est-ce qu'on peut changer juste une ampoule, ou on doit changer le bloc complet. Car il à l'air difficile à démonter avec ces 7 ergots en plastique Modifié le 13 octobre 2021 par Totoshe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Totoshe Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Ça pourra servir à quelqu'un. C'est juste une ampoule à retirer derrière le bloc ventilation/chauffage, on tourne 1/4 de tour. Il faut en revanche il faut démonter pas mal de chose pour y avoir accès 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Merci pour ce tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés