Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

GRAND CALIFORNIA 600


 Partager

Messages recommandés

 

Nous avons acheté un GC le 10/10/2020 dans le département de l’Hérault.

Nous avons rencontré très vite des problèmes énumérés ci-dessous :

- coupure de chauffage et production eau chaude au bout d’une journée,

- tiroirs et placards hauts qui s’ouvraient en roulant,

- problème d’étanchéité dans la cabine de douche et infiltration d’eau dans le couloir,

- joint d’étanchéité craquelé dans la cabine de douche.

 

L’atelier nous a gardé le véhicule 1 mois pour réparer ces problèmes et a fait une mise à jour du panneau de commande. La coupure du chauffage n’était pas réparé et d’autres problèmes se sont rajoutés. Entre autre le plus grave, la coupure de la pompe alimentation d’eau de douche et évier (impossibilité de se servir de l’eau)et plein d’autres problèmes (l’anterneau cassé, joints fissurés, auvent bruyant et….)

 

Et depuis nous avons ramené plusieurs fois le véhicule à l’atelier et à ce jour il y est encore depuis 3 mois. La concession fait le maximum et nous a prêté le même véhicule.

 

Nous somme très mécontents et en colère de rencontrer autant de problèmes dès l’achat du véhicule et surtout à ce prix là. Nous avons eu un geste de VW france mais pas du tout à la hauteur des préjudices rencontrés depuis le début jusqu’à ce jour. Nous avons demandé le remplacement de ce véhicule qui nous a été refusé.

A ce jour nous ne pouvons pas profiter pleinement de ce véhicule.

Depuis des années nous avons acheté des vans et voitures neuves chez volkswagen et n’avons jamais rencontré  de problèmes !

IMG_6331.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...