Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

changer batterie sur citigo


Invité §STO865TW

Messages recommandés

Invité §STO865TW

Bonjour,

 

sur la twingo de ma femme j'ai l'habitude à l'attaque de l'hiver de mettre une batterie bien chargée car le véhicule roule sur de petites distances. Ainsi je tourne avec 2 batteries (une en place l'autre en maintenance).

 

Je vais sans doute acheter une citigo pour remplacer la Twingo. En soulevant le capot, plein de câbles partent de la batterie. Est-ce compliqué de la démonter ? Quelles précaution prendre une fois réinstallée ? (réinitialisation électronique, etc… ?). Sur la Twingo y avait le -, le +, c'était tout et tout remarchait sans pb au rebranchement.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif Très bon choix que d'envisager l'achat d'une petite CITIGO, qui reste un peu méconnue, face aux Twingo, Panda ou autres,

sur le marché français, mais qui AMHA est une excellente mini-citadine qui mérite vraiment le détour :jap: .

Concernant la batterie, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la réinitialiser après un changement.

En tout cas cela n'est pas expressément spécifié dans la notice d'utilisation.

Manuel d'utilisation CITIGO (Batterie page 118...) :

http://www.skoda-auto.com/en/m [...] als/citigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...