33C3 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bsr à ts Pour passer ma C3 au CT je dois impérativement changer l'ampoule (grillée) du 3 éme feux stop. Quelle manip pour déposer le cache plastique, sans le casser évidemment. Merci de vos conseils. Cdt à ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bjr, 2 clips a écarter en passant par les trous a l'intérrieur du coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
33C3 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci bricoleu10, je me doutais que ces trous devaient servir, mais peux-tu me dire avec quel outil, (tournevis sans doute) et de quel coté?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Avec un petit tournevis plat, il faut appuyer sur les crochet vers l'intérrieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
33C3 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Fastoche, merci l'ami, c'est fait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.