Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

App-connect


Invité RobW1T
 Partager

Messages recommandés

Invité RobW1T

Bonjour a tous,

 

J'ai acheté une Polo neuve il y a environ 1 an avec l'option navigation incluse. Or, depuis l'achat, mon concessionaire est incapable d'installer la navigation ou l'App-Connect sur ma Polo. A chaque fois qu'on se connecte sur la boutique, l'écran reste bloqué sur "Chargement des produits de la boutique" donc impossible d'installer App-Connect et de profiter de CarPlay. 

 

Apparemment cela vient d'un problème au niveau de la boutique en ligne et mon concessionaire est incapable de me donner une date de résolution. 

 

Y a-t-il des gens parmi vous qui ont le meme problème? Avez-vous trouvé une solution alternative?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

Polo
×
×
  • Créer...