Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

App-connect


Invité RobW1T
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai acheté une Polo neuve il y a environ 1 an avec l'option navigation incluse. Or, depuis l'achat, mon concessionaire est incapable d'installer la navigation ou l'App-Connect sur ma Polo. A chaque fois qu'on se connecte sur la boutique, l'écran reste bloqué sur "Chargement des produits de la boutique" donc impossible d'installer App-Connect et de profiter de CarPlay. 

 

Apparemment cela vient d'un problème au niveau de la boutique en ligne et mon concessionaire est incapable de me donner une date de résolution. 

 

Y a-t-il des gens parmi vous qui ont le meme problème? Avez-vous trouvé une solution alternative?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...