daredevil Posté(e) le 18 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 bonjour a tous jai achette une opel adam elle avé pas de gps don jai commente un gps pour metre dens ma voiture me le probleme ces que je trove oui jai mé un gps veu que ave pas jai installe sa me je trove pas la bonne température extérieure Autoradio Android 11, 9 ", mirrorlink, GPS, lecteur multimédia, mirrorlink, pour voiture Opel Corsa (2015 – 2019) et Opel Adam (2013-2016) pour le gps opel Adam que je trouve pas la température extérieure de la voiture sur le GPS vous avez une solution merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Doublon. Il faut un autoradio d'origine et Accessoirement, merci de faire un effort d'écriture, c'est illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés