Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Aussi solide que volvo ?


Karuna
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par meiji851,

Messages recommandés

Oui je suis pauvre désolée....

Et la c'est pour une asso en plus... 

Et oui ancienne voiture dis frais bien sur mais si les frais son petits ça va. Je ne suis pas celle qui gère le reste moi je suis jsute la personne qui cherche et transmet les infos sur les modeles.

Et je parle d'exemple, car les exemples ça refroidit sur les 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karuna a dit :

Oui je suis pauvre désolée....

Et la c'est pour une asso en plus... 

Et oui ancienne voiture dis frais bien sur mais si les frais son petits ça va. Je ne suis pas celle qui gère le reste moi je suis jsute la personne qui cherche et transmet les infos sur les modeles.

Et je parle d'exemple, car les exemples ça refroidit sur les 

 

C'est difficile de conseiller une voiture a 2000 euros qui en valait 50 000 neuve. Au bout de 20 ans voir plus c'est l'entretien et l'utilisation de la voiture qui seront a sélectionner. 

Le Kangoo a déjà été proposé, je pense que c'est la meilleure solution. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 12 minutes, meiji851 a dit :

Oulala, ça sent la merguez par ici !

 

Je conseille une 725 TDS en plaques Polonaise :o

 

https://sprzedajemy.pl/bmw-e38-725tds-1997r-rzeszow-2-6bea9f-nr61148174

On ne veut pas t'écraser mais juste démontrer que vu ton faible budget qui n'est pas une honte , tu ne peux pas demander la lune. le risque est de tomber sur des caisses complètement pourries. Bonjour les frais de remise en état. :jap:

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagoo déjà testé.. 2 en tout  et c'était pas top du tout dit il... 

 

Mais on voulais juste avoir des modèles anciens bien réputés et solide et ayant une bonne tenue de toute er surtout pourvoir traîner des grosses remorques. 

Pour ça la volvo elle a assuré grave même en l'ayant acheté 900€ et on a fait plus de 100 milles avec en 2 ans. 

Et on veux pas un véhicule au top vu ce qu'on lui demande. 

Mais qu'il soit solide fiable et bonne tenue de route mais sinon on sait qu'ancienne voiture veut aussi dire frais mais si ce sont des petits frais ça le fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, meiji851 a dit :

 

C'est difficile de conseiller une voiture a 2000 euros qui en valait 50 000 neuve. Au bout de 20 ans voir plus c'est l'entretien et l'utilisation de la voiture qui seront a sélectionner. 

Le Kangoo a déjà été proposé, je pense que c'est la meilleure solution. 

 

il y a 7 minutes, oulianov a dit :

On ne veut pas t'écraser mais juste démontrer que vu ton faible budget qui n'est pas une honte , tu ne peux pas demander la lune. le risque est de tomber sur des caisses complètement pourries. Bonjour les frais de remise en état. :jap:

  Révéler le contenu masqué

 

 

Mais on ne demande pas la lune du tout justement... 

Et la volvo que l'on a eu. Pas besoins de la remettre en état du tout. Et on nous avais conseillé ce véhicule car solide sur stable costaud et va loin en. Km et pas trop bruyant pour l'année '

Et on a pas été déçu. 

Mais on voulais voir si il y en avait d'autres que l'on ne connais pas, car selon les années les modèles tout varie et vous, vous êtes des pros. 

Mais non on ne demande pas la lune du tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des aventuriers....Bretagne Vaucluse avec un " 2000 euros"  ....

parce que ds ce budget, trouver un truc correct apte à faire des bornes

sans soucis, c'est chaud , on est + dans des budgets de caisses rincées

en fin de vie , et les CT de + en + sévères n'arrangent pas la chose , de même

que l'inflation "occasions" post covid

enfin bon ,  s'il faut de la place et tracter , un monospace diesel ( pour le couple)

ça s'envisage  du style Zafira 2,2 dti  125  

mettez pas le nez ds les Renault espace par contre , des vrais nids à chagrin

mais pourquoi pas un grand scénic  1,9 130ch ( surtout pas le 120 ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SPHINCTER a dit :

vous êtes des aventuriers....Bretagne Vaucluse avec un " 2000 euros"  ....

parce que ds ce budget, trouver un truc correct apte à faire des bornes

sans soucis, c'est chaud , on est + dans des budgets de caisses rincées

en fin de vie , et les CT de + en + sévères n'arrangent pas la chose , de même

que l'inflation "occasions" post covid

enfin bon ,  s'il faut de la place et tracter , un monospace diesel ( pour le couple)

ça s'envisage  du style Zafira 2,2 dti  125  

mettez pas le nez ds les Renault espace par contre , des vrais nids à chagrin

mais pourquoi pas un grand scénic  1,9 130ch ( surtout pas le 120 ch)

Bonjour merci de la réponse je prend note du modèle également. 

Mais sinon avec la volvo que l'on a pris ya 2 ans on a fait plus que Vaucluse Bretagne et avec remorque voiture chargée à max au point où la voiture avais très baissé niveau arrière. 

Et sans soucis. Donc ça se trouve c'est sur et ce n'est pas le prix qui peut garantir d'une bonne voiture malheureusement.. Mes parents ont acheté une mercecde C220 et quiet entretenue avec tout les papiers les garagistes ont dit qu'elle était nickel 'et mes parents le faisait que des trajets simple et sans la charger rien et pourtant les pannes sont arrivées en masse excessive'. 

Ils l'avait acheté 9000€ et des brouettes moins de 100 milles km et ensuite ils ont eu pour 5345€ de frais dessus en peu de temps et les garages ne comprenait pas du tout.. 

Ils ont du s'en débarrasser à 1500€ à un roumain qui est venu la débarrasser... 

Et pourtant la... Mes parents avaient misé sur la bonne voiture solide car avant il avaient une scenic et la... Que des soucis.. 

Avant ils avaient eu aussi une seat toledo turbo et celle là, solide proche des 500 milles km sans soucis avec des petites usures normales mais ps de gros frais dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 32 minutes, Karuna a dit :

Bonjour merci de la réponse je prend note du modèle également. 

Mais sinon avec la volvo que l'on a pris ya 2 ans on a fait plus que Vaucluse Bretagne et avec remorque voiture chargée à max au point où la voiture avais très baissé niveau arrière. 

Et sans soucis. Donc ça se trouve c'est sur et ce n'est pas le prix qui peut garantir d'une bonne voiture malheureusement.. Mes parents ont acheté une mercecde C220 et quiet entretenue avec tout les papiers les garagistes ont dit qu'elle était nickel 'et mes parents le faisait que des trajets simple et sans la charger rien et pourtant les pannes sont arrivées en masse excessive'. 

Ils l'avait acheté 9000€ et des brouettes moins de 100 milles km et ensuite ils ont eu pour 5345€ de frais dessus en peu de temps et les garages ne comprenait pas du tout.. 

Ils ont du s'en débarrasser à 1500€ à un roumain qui est venu la débarrasser... 

Et pourtant la... Mes parents avaient misé sur la bonne voiture solide car avant il avaient une scenic et la... Que des soucis.. 

Avant ils avaient eu aussi une seat toledo turbo et celle là, solide proche des 500 milles km sans soucis avec des petites usures normales mais ps de gros frais dessus. 

 

Ben oui. L'occasion est une loterie; moi même j'ai aussi possédé un break Volvo 740. Et en pus en essence. Je l'ai revendue à 220000 km en ne faisant que l'entretien.  Sinon tu peux comme je te l'ai dis te trouver une mercedes W124. C'est très fiable et pas cher. tes parents sont tombés sur un mauvais numéro. Vois aussi du coté de BMW. Attention aux diesel des années 80/90 en général sur kilométrés.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 22:35, Karuna a dit :

Oh mais oui mes parents ont eu une Renault 21 c'est vrai ils ont fait des tonnes de kilomètres avec un truc de fou et elle n'a même pas fini à la casse elle roulait encore. 

 

Et donc on peut bien mettre 70 à 80% d'ethanol dans certains anciens modèles.. J'avais entendu que certains faisaient cela en le faisant de 10 en 10% sur plusieurs mois. 

 

Je n'aurai pas pensé pour les modèles de monospace. Mais merci je note tout cela. 

Les R21 en 2021, sauf entretenues par des collectionneurs, elles n'auront pas le CT pour cause de corrosion et tout un tas d'autres bricoles.

C'était "solide" en 1990, tout comme une Laguna 3 est "solide" en 2010. Si entretenue.

 

Le E85 dans une R21, tu peux oublier, sauf à vouloir détruire la voiture rapidement.

 

Le 22/10/2021 à 16:56, Karuna a dit :

La volvo avait 325milles et on a fait 2 ans encore avec et en roulant.. Si c'est un bon moteur ça peut en faire plus... 

 

Un bus vanholl avait I millions 100 milles km de 8 cylindre et le moteur était comme un bébé... Le moteur indestructible.

Ca dépend des moteurs après. 

 

J'ai vu des volvo à plus de 600 milles km... 

Comparer avec un bus... fallait oser. :buzz:

 

Achète un bus alors. :ddr:

 

Le 23/10/2021 à 18:47, Karuna a dit :

Pourquoi dire que ça sent la merguez ?? 

Pourquoi vous avez besoin d'écraser les gens qui ne sont pas de la bonne classe.? 

 

Rien à voir avec la classe.

C'est toi qui crache sur les Renault qu'on te conseille, parce-que "Volvo c'est solide".

Bah non, les préjugés ont la vie dure, c'est comme la "Deutsche Qualitat", ça n'a jamais vraiment existé, mais les services marketing sont très forts.

 

Le 23/10/2021 à 19:00, Karuna a dit :

Kagoo déjà testé.. 2 en tout  et c'était pas top du tout dit il... 

 

Mais on voulais juste avoir des modèles anciens bien réputés et solide et ayant une bonne tenue de toute er surtout pourvoir traîner des grosses remorques. 

Pour ça la volvo elle a assuré grave même en l'ayant acheté 900€ et on a fait plus de 100 milles avec en 2 ans. 

Et on veux pas un véhicule au top vu ce qu'on lui demande. 

Mais qu'il soit solide fiable et bonne tenue de route mais sinon on sait qu'ancienne voiture veut aussi dire frais mais si ce sont des petits frais ça le fait. 

 

 

J'ai un beau-frère qui a donné son Kangoo, roulant, à 350000km passés. C'était un dci 80, de 2006. Mais bon, si Volvo c'est mieux, achète une Volvo.

 

Le 23/10/2021 à 20:17, oulianov a dit :

Voilà ce qu'il te faut. J'en ai une en essence, et je confirme: c'est du solide!

https://www.caradisiac.com/mercedes-benz-280-w123-1976-1985-une-machine-a-rouler-qui-donne-du-plaisir-des-7-000-eur-185537.htm

Tu en as d'autres des conseils comme ça ? :buzz:

 

Pourquoi pas une XJ6 de 1987 ? C'est fiable aussi hein. :o

 

 

 

Moi je vote 405 break 1.9 TD, pour rester dans les vieilles.

Sinon, Laguna 3 break, ou Zafira 2.0 DTI. Très bon tracteur aussi. Mais bruyant, et les finitions vieillissent mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 10 minutes, pierregdlj a dit :

Les R21 en 2021, sauf entretenues par des collectionneurs, elles n'auront pas le CT pour cause de corrosion et tout un tas d'autres bricoles.

C'était "solide" en 1990, tout comme une Laguna 3 est "solide" en 2010. Si entretenue.

 

Le E85 dans une R21, tu peux oublier, sauf à vouloir détruire la voiture rapidement.

 

Comparer avec un bus... fallait oser. :buzz:

 

Achète un bus alors. :ddr:

 

Rien à voir avec la classe.

C'est toi qui crache sur les Renault qu'on te conseille, parce-que "Volvo c'est solide".

Bah non, les préjugés ont la vie dure, c'est comme la "Deutsche Qualitat", ça n'a jamais vraiment existé, mais les services marketing sont très forts.

 

J'ai un beau-frère qui a donné son Kangoo, roulant, à 350000km passés. C'était un dci 80, de 2006. Mais bon, si Volvo c'est mieux, achète une Volvo.

 

Tu en as d'autres des conseils comme ça ? :buzz:

 

Pourquoi pas une XJ6 de 1987 ? C'est fiable aussi hein. :o

 

 

 

Moi je vote 405 break 1.9 TD, pour rester dans les vieilles.

Sinon, Laguna 3 break, ou Zafira 2.0 DTI. Très bon tracteur aussi. Mais bruyant, et les finitions vieillissent mal.

 

 

Je revient sur mon conseil à propos de la Mercedes W123 qui a l'air de soulever mépris de la part de certains. Pour info j'en possède une et je maintient mes affirmations quant à la fiabilité! Il peut en trouver une dans son budget ou la version suivante W124. Je serais plus réservé quant  au choix d'une Zafira. Mais tu dois bien connaitre puisque tu la propose! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pierregdlj a dit :

C'est toi qui crache sur les Renault qu'on te conseille, parce-que "Volvo c'est solide".

Bah non, les préjugés ont la vie dure, c'est comme la "Deutsche Qualitat", ça n'a jamais vraiment existé, mais les services marketing sont très forts.

Je ne crache pas sur les Renault.. J'ai même dit que mes parents ont eu une Renault 21 et n'ont jamais eu de soucis avec. 

Et après j'ai parler d'expériences qui refroidissent car après les autres Renault ont été des catastrophes... Et la ma mère a pris une Dacia et elle a perdu en roulant les protège porte elle accelere toute seule. Et sur la route elle danse, ont sent la Légereté. Le coffre on ne met rien dedans. 

Elle l'a acheté à un garage elle portant... 

C'est jsute va que je dit. Et l'asso a eu des Renault et n'ont pas tenu non plus... 

Mais je suis ouverte à tout ce que vous dites car je note tout dans un cahier. 

Donc je ne parle que d'expériences désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Je revient sur mon conseil à propos de la Mercedes W123 qui a l'air de soulever mépris de la part de certains. Pour info j'en possède une et je maintient mes affirmations quant à la fiabilité! Il peut en trouver une dans son budget ou la version suivante W124. Je serais plus réservé quant  au choix d'une Zafira. Mais tu dois bien connaitre puisque tu la propose! :W

Tu es en train de lui proposer une Mercedes de plus de 40 ans pour un usage utilitaire, sous seul prétexte que c'est fiable.

En fais-tu le même usage ? J'en doute très fortement. Et à 2000€, à part un tas de rouille rincé, elle n'aura rien du tout.

Sans parler de l'entretien avec des pièces achetées à prix d'or, voir introuvables.

Nan mais vraiment, super idée. :buzz:

 

Pourquoi pas une Traction ? C'était fiable aussi !

 

Oui le Zafira je connais, j'ai déjà conduit, et ça fait 11 ans que j'en cotoie un qui est une bête de somme, y compris pour tracter.

C'est pas violent, c'est pas beau, l'intérieur est naze, c'est bruyant et ça tremble, mais ça fait le boulot sans se plaindre jusqu'à 300000km sans souci.

 

Il y a 2 heures, Karuna a dit :

Je ne crache pas sur les Renault.. J'ai même dit que mes parents ont eu une Renault 21 et n'ont jamais eu de soucis avec. 

Et après j'ai parler d'expériences qui refroidissent car après les autres Renault ont été des catastrophes... Et la ma mère a pris une Dacia et elle a perdu en roulant les protège porte elle accelere toute seule. Et sur la route elle danse, ont sent la Légereté. Le coffre on ne met rien dedans. 

Elle l'a acheté à un garage elle portant... 

C'est jsute va que je dit. Et l'asso a eu des Renault et n'ont pas tenu non plus... 

Mais je suis ouverte à tout ce que vous dites car je note tout dans un cahier. 

Donc je ne parle que d'expériences désolé 

Le Kangoo est pourtant un excellent utilitaire. Ultra fiable en dci 75/90, et même en essence tous moteurs confondus.

Le seul souci sera d'en trouver un en bon état dans ton budget. Idem pour le trafic, c'est pire. Sinon ce sont d'excellents utilitaires.

 

Alternative : un vieux Expert/Jumpy avec le 1.9TD. Très sympa, bien pêchu, ça tracte lourd sans forcer, ça consomme peu et c'est ultra fiable.

 

Sinon, pour Dacia, je connais bien et j'ai testé moi-même suffisamment longtemps pour affirmer qu'une Logan 1 MCV est un super outil également.

Clairement, en version dci 85ch avec clim et attelage, c'est le top. Hyper fiable, sobre, et ça arrache bien les charges aussi. Et niveau volume, à part peut-être une Volvo 940, y'a pas mieux.

 

La mienne :

 

large.2017-08-05-1212.jpg.ec5aa289ffee92

 

J'ai d'autres photos encore plus convaincantes, mais impossible à retrouver dans ce nouveau forum... :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 27 minutes, pierregdlj a dit :

Tu es en train de lui proposer une Mercedes de plus de 40 ans pour un usage utilitaire, sous seul prétexte que c'est fiable.

En fais-tu le même usage ? J'en doute très fortement. Et à 2000€, à part un tas de rouille rincé, elle n'aura rien du tout.

Sans parler de l'entretien avec des pièces achetées à prix d'or, voir introuvables.

Nan mais vraiment, super idée. :buzz:

 

Pourquoi pas une Traction ? C'était fiable aussi !

 

Oui le Zafira je connais, j'ai déjà conduit, et ça fait 11 ans que j'en cotoie un qui est une bête de somme, y compris pour tracter.

C'est pas violent, c'est pas beau, l'intérieur est naze, c'est bruyant et ça tremble, mais ça fait le boulot sans se plaindre jusqu'à 300000km sans souci.

 

Le Kangoo est pourtant un excellent utilitaire. Ultra fiable en dci 75/90, et même en essence tous moteurs confondus.

Le seul souci sera d'en trouver un en bon état dans ton budget. Idem pour le trafic, c'est pire. Sinon ce sont d'excellents utilitaires.

 

Alternative : un vieux Expert/Jumpy avec le 1.9TD. Très sympa, bien pêchu, ça tracte lourd sans forcer, ça consomme peu et c'est ultra fiable.

 

Sinon, pour Dacia, je connais bien et j'ai testé moi-même suffisamment longtemps pour affirmer qu'une Logan 1 MCV est un super outil également.

Clairement, en version dci 85ch avec clim et attelage, c'est le top. Hyper fiable, sobre, et ça arrache bien les charges aussi. Et niveau volume, à part peut-être une Volvo 940, y'a pas mieux.

 

La mienne :

 

large.2017-08-05-1212.jpg.ec5aa289ffee92

 

J'ai d'autres photos encore plus convaincantes, mais impossible à retrouver dans ce nouveau forum... :roll:

La Zafira, fiable?

https://www.caradisiac.com/Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-l-Opel-Zafira-2-en-occasion-96224.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mince! J'arrive pas à vous copier la totalité du sujet! Il faut aller dans anciennes :  présentation de ma Mercedes w123. Il y 16 pages dont 5 consacrées à la peinture!

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oulianov a dit :

Le premier, pas le 2ème...

 

Quoique : https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&brand=Opel&model=Zafira&mileage=300000-max&regdate=min-2010&price=500-max

 

Celui que je connais c'est le même que ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/2059028817.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2058188364.htm

 

Sinon, pour le 2ème : https://www.leboncoin.fr/voitures/2058375079.htm

 

 

 

Donc, pour 2000€ : https://www.leboncoin.fr/voitures/2025745883.htm

C'est une très bonne voiture, très pratique au quotidien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, pierregdlj a dit :

Le premier, pas le 2ème...

 

Quoique : https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&brand=Opel&model=Zafira&mileage=300000-max&regdate=min-2010&price=500-max

 

Celui que je connais c'est le même que ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/2059028817.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2058188364.htm

 

Sinon, pour le 2ème : https://www.leboncoin.fr/voitures/2058375079.htm

 

 

 

Donc, pour 2000€ : https://www.leboncoin.fr/voitures/2025745883.htm

C'est une très bonne voiture, très pratique au quotidien.

 

Pratique certes! Mais plus de 400000 km?:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oulianov a dit :

Pratique certes! Mais plus de 400000 km?:ouch:

Bah oui, c'est courant. :bah:

 

Celle que je connais a 300000 et tourne comme une horloge.

A part le ciel de toit qui tombe, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 24 minutes, pierregdlj a dit :

Bah oui, c'est courant. :bah:

 

Celle que je connais a 300000 et tourne comme une horloge.

A part le ciel de toit qui tombe, RAS.

Comment se fait t"il en ce cas que les gens achètent du neuf? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, oulianov a dit :

Comment se fait t"il en ce cas que les gens achètent du neuf? :W

Arrête de demander du foin. :D

 

Tu sais toi-même pourquoi tu as aussi une voiture récente en plus de ton ancêtre.

Et rien que la politique "écologique" nous pousse à changer pour des trucs jetables mais modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 5 minutes, pierregdlj a dit :

Arrête de demander du foin. :D

 

Tu sais toi-même pourquoi tu as aussi une voiture récente en plus de ton ancêtre.

Et rien que la politique "écologique" nous pousse à changer pour des trucs jetables mais modernes.

En fait mon "ancêtre " comme tu dis subit mois de pannes que ma Classe C récente bourrée d'électronique. La Sandero de ma femme par contre est très fiable! Et puis aucune loi ne t'oblige à acheter un truc écolo responsable comme on dit dans les réclames. Du moins pas encore!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oulianov a dit :

En fait mon "ancêtre " comme tu dis subit mois de pannes que ma Classe C récente bourrée d'électronique. La Sandero de ma femme par contre est très fiable! Et puis aucune loi ne t'oblige à acheter un truc écolo responsable comme on dit dans les réclames. Du moins pas encore!;)

C'est parce-que ta Classe C n'est pas fiable, mais ça n'en fait pas une généralité pour toutes les voitures modernes.

Je n'ai eu AUCUN problème de fiabilité sur mes hybrides, y compris les 2 Lexus RX pourtant bien chargés de gadgets, âgés et kilométrés.

Ma Logan était très fiable aussi, mais pas plus. Et comme toute bonne Renault : plus elle est dépouillée, plus elle est fiable. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 29 minutes, pierregdlj a dit :

C'est parce-que ta Classe C n'est pas fiable, mais ça n'en fait pas une généralité pour toutes les voitures modernes.

Je n'ai eu AUCUN problème de fiabilité sur mes hybrides, y compris les 2 Lexus RX pourtant bien chargés de gadgets, âgés et kilométrés.

Ma Logan était très fiable aussi, mais pas plus. Et comme toute bonne Renault : plus elle est dépouillée, plus elle est fiable. :D

 

valable pour toute voiture d'avant les années 2000! Moins il y a de trucs et bidules indispensable lorsque tu sais causer marketing , moins il y des pannes. Ca n'empêche pas non plus d'entretenir, hein! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pierregdlj a dit :

Sinon, c'est quoi, une lourde remorque, pour

C'est 800 kilos plus la voiture pleine bien chargée ou des porte voiture avec différentes voitures pour dépanner des petits garages qui n'ont pas le temps d'aller les chercher. 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karuna a dit :

C'est 800 kilos plus la voiture pleine bien chargée ou des porte voiture avec différentes voitures pour dépanner des petits garages qui n'ont pas le temps d'aller les chercher. 

C

Ah oui, mais alors là ça change tout !

Un plateau porte-voiture avec une voiture dessus, on est facilement à plus de 2T, et là ce n'est plus la même histoire !

 

A un moment il faudra un truc sérieux. Parce-que même une V70 n'a pas le droit de tirer 2T. :bah:

 

Et dans les trucs qui peuvent, il n'y aura rien à 2000€ ET fiable. Un utilitaire type Kangoo ou Trafic ne peut pas non plus.

Bref, il y a un choix à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 10 minutes, pierregdlj a dit :

Ah oui, mais alors là ça change tout !

Un plateau porte-voiture avec une voiture dessus, on est facilement à plus de 2T, et là ce n'est plus la même histoire !

 

A un moment il faudra un truc sérieux. Parce-que même une V70 n'a pas le droit de tirer 2T. :bah:

 

Et dans les trucs qui peuvent, il n'y aura rien à 2000€ ET fiable. Un utilitaire type Kangoo ou Trafic ne peut pas non plus.

Bref, il y a un choix à faire.

Un porte char? J'en ai un que j'ai dérobé à l'Armée. Je peux faire un prix. Mais attention. Ca bouffe même en diesel. Sinon je verrais une camionnette ou un petit camion.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oulianov a dit :

C'est fiable, mais c'est hors de prix vu le kilométrage, et surtout, ça n'a pas le droit de tirer 2T... :bah:

 

EDIT : Et au fait, petit détail : il faut le permis E bien entendu !

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la volvo ça le fait on a déjà tiré des voitures électrique en plus donc plus lourdes et la volvo ne bouge pas et ne trime pas non plus. 

Et le garagiste a qui l'on a déposé les véhicule lui va les chercher avec une voiture plus petite encore... 

Après moi je ne suis que la personne qui transmet les infos je ne suis pas forcément en accord je re transmet les infos... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...