jacqman1954 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour, J'ai acheté un jeu de pédales accélareur et frein. Je ne parviens pas à placer cette dernière ???? Avez-cous épprouvé des difficultés. J'ai essayé de la placer en la mettant dans l'eau chaude pour ramolir le caoutchouc et ai également essayé avec du produit vaisselle, mais je ne parviens pas à rabattre le rebord qui doit entrer dans le pédalier. Ci joint les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iSed Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Tu as bien enlevé le caoutchouc d’origine sur la pedale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 ISed, oui bien sur, j'ai essayé latéralement à gauche ou à droite, de même que de haut en bas et vice versa, mais je ne parviens pas à faire glisser les rebord sur le pédalier, il y a peut être un truc 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 6 minutes, jacqman1954 a dit : ISed, oui bien sur, j'ai essayé latéralement à gauche ou à droite, de même que de haut en bas et vice versa, mais je ne parviens pas à faire glisser les rebord sur le pédalier, il y a peut être un truc 😃 Tu as bien acheté pour le bon modèle de Tucson, pas pour une version antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) J'ai fait l'achat sur amazon, et c'est bien renseigné pour modèle 2021 (tucson) Modifié le 21 octobre 2021 par jacqman1954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 5 minutes, jacqman1954 a dit : J'ai fait l'achat sur amazon, et c'est bien renseigné pour modèle 2021 (tucson) hello j ai regardé sur le site mais même pas une info sur le montage je peux pas t aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 8 minutes, jacqman1954 a dit : J'ai fait l'achat sur amazon, et c'est bien renseigné pour modèle 2021 (tucson) Tu peux regarder dans ce sujet et poser la question à ceux qui l'on installé. https://forum-auto.caradisiac.com/topic/475562-accessoires-amélioration-pour-hyundai-tucson-iv-nx4-2021/page/2/#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 merci, je viens de lui envoyer un message, on verra si j'aurai une réponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 VOILA POUR INFO, J AI LAISSE LE SAVON LIQUIDE VAISSELLE QUI A RAMOLLI LE CAOUTCHOUC, LA PEDALE A PU ETRE PLACEE SANS SOUCI MERCI A VOUS 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iSed Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Attention quand tu freine que ton pied ne glisse pas 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés