Joedu76800 Posté(e) le 22 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour j'ai acheté une laguna 2 ph 2 moteur 1.9 dci 120 CV pour très peux. Mais j'ai un soucis tout particulier car en accélération quand le turbo s'enclenche j'entends un bruit de souffle fort ce souffle viens de derrière le moteur en dessous de la vanne egr viens jusqu'à souffler sur le tablier et la force de ce souffle se retrouve du coup aussi projeter sur le tablier et ressort de l'air au niveaux des ventilation Qu'est-ce-que cela peux être d'après vous ? Car je sais que l'ancien proprio a fait changer la vanne egr mais je ne vois pas le rapport du souffle avec la vanne egr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Choperr Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2022 J'ai le même problème dis moi si ta trouver d'où sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joedu76800 Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Salut c'était la grande durite qui vas de l'EGR à lintercooler qui était fissurer au niveaux du collier en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés