Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

problème aprés changement de la batterie chevrolet cruze


Invité §Ted077cz

Messages recommandés

Invité §Ted077cz

Bonjour à tous ,

 

J'ai un soucis avec ma Chevrolet cruze 1.7 vdci (131Cv) avec système start and stop après le changement de la batterie.

Des défauts apparaissent au démarrage sur le tableau de bord (entretien verrouillage volant,entretien airbag, etc...) mais disparaissent dans la foulée sans revenir après.

Le poste radio ne s'allume pas automatiquement et quand je l'allume manuellement les défauts réapparaissent et Mylink est inutilisable.

Autre symptôme quand je met mes clignotant je ne les entends pas alors qu'il fonctionne parfaitement.

Cela fait trois jours que sa dure , j'ai fait un peu plus de 200 km en pensant que la batterie n'étais pas assez charger mais rien y fait.

 

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

D'avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

Je m’apprête également à changer de batterie bientôt sur la mienne, ce n'est pas très rassurant... Etes-vous sûr que c'est le bon modèle de batterie? Ou peut-être a t'elle un défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Bonjour,

Je l'ai changé vendredi soir après avoir acheté ma batterie à feu vert avec l'aide de la carte grise et après avoir fait des recherches sur internet.

J'ai roulé avec vendredi soir et samedi matin en la démarrant tous les défauts étaient partis ,my link fonctionnait correctement donc je me suis dit niquel je n'ai pas dépensé 200 Euros pour rien.

Ensuite je suis retourné à feu vert pour tester le circuit de charge pour que la batterie soit garantie et en reprenant ma voiture les défauts sont revenus et depuis samedi pas moyen de corriger cela.

J'ai essayé de débrancher la batterie vingt minutes hier soir et ce matin c'était encore pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est bien une batterie de type AGM? Et en connectant la voiture a un autre véhicule avec des câbles, est-ce qu'elle affiche toujours des erreurs au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

C’est bien une batterie AGm , je n’ai pas encore tester avec une autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, TedOM59, ta batterie il l'avait en stock a ton feu vert?

Moi j'y travaille, et il existe 2 modèles, une qu'on stock (la plus petite 278mm de longueur je croit) et une uniquement sur commande (315mm)

Sur ma cruze 2013 j'ai la plus grande. Si tu a mis la mauvaise, elle est moins puissante donc tu peu avoir des problèmes comme ceux que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Bonjour ,oui à feu vert il l’avait en stock ,mon ancienne batterie étais une 75ah, la je viens de vérifier feu vert m’a filer un 70ah, je n’avait pas vérifier ,je leurs est fait confiance ,est ce qu’il y a une grande différence? est ce que s’y je retourne à feu vert avec la batterie que je viens d’acheter est ce qu’il vont me la reprendre ? La je suis vert :mmmfff:2019-02-21_19:57.jpg2019-02-21_19:57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la différence n'est pas énorme mais il suffit de rien. Concernant ta batterie, tu la laissé chez eux ou tu la reprise?

si tu la encore, regarde si elles font la même longueur (la puissance et lié a la taille)

Celle que j'ai remplacer il y a 1 an, j'ai mis une bosch référence 0092S5A110.

Ton feu vert ta filé une varta E39, moi elle était trop petite, par contre je l'ai vendu sur un Chevrolet Trax 1,7 vcdi, c'était la bonne. Par contre on stock la F17, bonne longueur mais pas compatible start/stop

 

Tu est de quel département? C'est quel feu vert ou tu as été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Bonsoir,Je suis de l’Aisne et je vais au centre à Hirson 02500 . jai garder ma batterie car j’ai du aller chercher la batterie avec une autre voiture ,la Chevrolet ne démarrer plus .Je vais essayer de la mesurer ,est ce que ça pourrait être un fusible aussi ? Si je passe la valise est ce que ça va servir à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la valise pourra faire quelque chose, mais sa lui fera pas de mal non plus, tu aura surement des défauts de tension trop basse.

Un fusible qui grille n 'allume pas de témoin, c'est juste que tu na plus la fonction de l'équipement qui été protégé par le fusible.

Moi je suis d'avis de mesuré tes 2 batteries tu sera fixé. si c'est la même taille, faut faire un diag Electronique car il y a un soucis, si la nouvelle est trop petite commande la référence que je t'ai donné ou équivalence et voie si sa va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Bah en faite il a pris ma carte grise et il a trouver cette batterie , donc je ne sais pas si il sait tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bah en faite il a pris ma carte grise et il a trouver cette batterie , donc je ne sais pas si il sait tromper.

 

 

Quand je vais sur Oscaro, c’est pareil, ils me ressortent 2 tailles de batterie. Il faut évidemment prendre celle qui a les même spécificités que celle d'origine.

 

Si Chevrolet s'est embêté à mettre d'origine une 75Ah, il y a surement une raison. SI ça ressortait 2 références au gars de Feu Vert, il aurait dû t'en parler et te demander plus d'infos sur ta batterie d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Bon retour de feu vert ,il ne peuvent rien faire pour la batterie ,c’est celle qui étais préconiser pour la voiture ,ils ont quand même passer la valise pour supprimer les défauts ,il y a eu juste l’aide au stationnement qu’il n’a pas su effacer c’est bizarre ,et puis les autres défauts son revenus par la suite.

 

Je viens de brancher la nouvelle batterie au chargeur ,la batterie étais déchargé à moitié .bizarre aussi non ?

 

Ils m’ont dit de revenir en semaine avant 17h si j’étais toujours embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Sur Oscaro, ils proposent 2 Varta:

Longueur : 278 mm - Capacité de batterie : 70 Ah (ref. 570901076D852, celle qu'ils t'ont vendu)

Longueur : 315 mm - Capacité de batterie : 80 Ah (ref. 580901080D852)

Étrangement pas de 75Ah... j'ai pas encore regardé ce que j'avais sur la mienne, faudra que je jette un oeil.

Elle faisait quelle longueur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Je viens de me documenter un peu sur Internet, à priori le nb d'Ah ne devrait pas trop jouer sur la puissance délivrée par la batterie car celle-ci est censée se recharger quand le moteur tourne... Donc c'est pas ça qui devrait poser problème... Peut-être que la batterie est juste défectueuse...

 

Après en dernier recours, tu peux essayer d'aller chez Chevrolet, leur diagnostique est souvent plus précis que dans les centres multimarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Je vais devoir aller chez Opel ,un pote mécano est passer avec la valise et m’a dit que c’était le poste voir le logiciel mylink qui est défaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Bonjour à tous , après passage au banc ,Opel me dit que c’est le bloc autoradio qui est mort alors que le poste s’allume , je n’y comprends rien , là pièces courent 800€ chez opel pour avoir le poste d’origine ,on m’a dit qu’à feu vert il pouvait remplacer le poste par un autre et que ça me coûterait moins chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted077cz

Flo15386 tu aurait ça chez feu vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui, des autoradios, pas de probleme, par contre il faut un support pour pouvoir supprimé mylink et l'intégré correctement, et sa je n'ai pas. Vois avec opel si il le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004pc

bonjour.j'ai changé ma batterie il y a environ un mois sans aucun problème. remplacement par une batterie du même type bien sur,avec branchement d'une alimentation ""tampon" sur la prise test du véhicule pendant l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...