Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Enlever barre de toit Skoda Fabia Combi 6Y


Invité §kin102vJ

Messages recommandés

Invité §kin102vJ

Bonsoir,

 

Mon problème est expliqué dans le titre pas moyen de démonter ces satanées barre de toit... J'arrive à retirer la barre en elle-même mais ce sont les supports qui posent problèmes... J'ai réussi à en faire bouger un (en pensant qu'il fallait les tourner), mais je tourne dans le vide !!! Etant donné que cela abîme un peu le joint je n'ai pas tenté sur les autres... J'ai pensé qu'il fallait retirer le joint mais même en forçant il ne vient pas... Je n'avait pas envie de forcer de trop par peur de la casser. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou des explications pour savoir retirer les barres de toit sur ma voiture ? J'ai bien cherché et personne n'a enlevé ses barres de toi sur Skoda Fabia Combi 6Y...

J'aurais également voulu savoir si il faut changer le joint ou le boucher ou acheter quelque chose chez Skoda pour le boucher afin d'éviter les infiltrations d'eau ?

Pour ceux qui se le demande le but est uniquement de rendre la voiture plus belle, je n'ai aucune utilité de ces barres de toit. Et puis ça rendra peut-être la voiture plus aérodynamique, je consommerais moins et j'augmenterais ma vitesse de pointe :D(blague)

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...