franck le cantalou Posté(e) le 23 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Bonjour, ma poulie de courroie trapézoïdale vient de tomber .je comprends pas du métal à fondu ou des pièces manqué .je viens d'avoir ce bateau ( 2 mois) merci de vos future avis cdlt franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajalux Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour Il semble bien que cela a déjà été bidouiller !!!!!!! Il y a un gros démontage à prévoir !! C'est un vis caché à 2 mois... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck le cantalou Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 je vais dire une réparation qui a lâché . 5 propriétés sur ce bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck le cantalou Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) c'est la pièce numéro 5 qui à casser . comme elle ces retrouver plus courte il zon inverser la poulie puis fait une soudure, plutôt ingénieux.... Modifié le 24 octobre 2021 par franck le cantalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck le cantalou Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Bonjour, pour pouvoir enlever mon support de poulie de pompe à eau je dois retirer la grande poulie une précaution à prendre du genre calage etc. avant de faire une bêtise merci Modifié le 25 octobre 2021 par franck le cantalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité sikaflex1 Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 non c'est une simple poulie d'entrainement prise sur l'arbre de vilebrequin, aucun calage à respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés