Invité §pes482cq Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, Je finalise ma config de C3 et je m'interroge sur l'option Hifi system. Je prendrai la connecting box de toutes façons mais le hifi system rajoute au moins 200€. Comment est le son de base sur la C3, sachant que j'écoute principalement des livres audios et des podcasts radio et jamais de musique boum boum? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
majo59 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le son de base sur la C3 est très bon. Le HIFI System est un vrai plus. En revanche, si tu écoutes seulement de podcats et des livres, il sera inutile, ou pas exploité. Si tu as les 200€ à dépenser vas y, mais dans le cas où la musique n'est pas une priorité pour toi, prend juste la connecting box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le système hifi KML est très bien, sur cette équipement on a en plus le bluetooth et un port USB, cout du système hifi: 500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.