Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restauration d'une GSX-G 1100


Invité §gsx070CF

Messages recommandés

Invité §gsx070CF

Salut

Je viens d'acquérir un GSX-G 1100 de 1992 je veux le remettre en état d’origine mais gros problème pour trouver une revue technique où tout aide technique pour la remettre en état, toute bonne idée seront la bienvenue bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc400Mz

Je pense que le monsieur, veut parler de la 1100 GSX-G

 

http://pichonneau.remi.free.fr/Illustrations/suzuki_1100_gsxg.jpg

 

Et pas la GS.... ;)

 

rocoramax

 

P.S mon pére en avait une, elle à cramé y'a 3/4 ans lors des incendies de frejus, je dois avoir des tofs quelque part...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot055KS

Salut je possede également une gsx1100g modèle de 1995 elle a 16000km au sujet de la revue technique il n'y en a pas je possede le livre d'entretien qui est vendu avec la moto je peut te faire une copie sur ce qui peut te servir ci tu as un concessionnaire sympa prés de chez toi tu luis demande qu'il te fasse des photocopies de sons livre d'atelier c'est l'idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc400Mz

Tenez j'ai retrouver une photo de celle de mon pére aprés l'incendie :o

 

http://yoan944.chez-alice.fr/Moto/GSXG/GSXG-Burn.jpg

 

Paix à son ame :non:

 

rocoramax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

en etant pompiers je pense que tu ne pourras restaurer ta moto suite a une incendie avec une temperature assez important les métaux se déforment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan804LZ

Je viens d'acquerir LA GSX-G.

Et je souhaiterais recevoir la copie du manuel d'entretien

Merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...