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C-Élysée

[Topic Officiel] Citroën C-Élysée (2012-2020)


Invité §Max225oi
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Messages recommandés

Il y a 16 heures, CElysee VTI EAT a dit :

Il faudrait créer de nouveaux sujets plutôt que de remplir toujours le même fil.

 

Par exemple, s'agissant de l'usure des pneus, je confirme que cette voiture est économique.

 

Je suis encore assez loin du témoin d'usure et j'ai presque 60000 km au compteur avec le jeu d'origine, des Crossclimate + de Michelin. Que je recommande.

 

Je ne changerai que le train avant en mettant les pneus neufs à l'arrière sur la recommandation de mon garagiste.

  Bonjour ! Et merci pour cette suggestion!😉

 

Peut être qu'un nouveau sujet pourrait être fait, mais peut être sera -t-il court!

 

Ce n'est que mon avis ,et du reste je ne suis pas le créateur de ce topic,ni celui d'un autre! J'y suis venu en 2018,en tant que participant, car j'allais acheter une  C-Elysée!

 

Pour les pneus, j'avais fait la même analyse que toi, mais tu as encore plus de recul car 60.000 km avec un train avant, je n'ai jamais fait!

 

De mémoire mon meilleur "score" fut d'environ 50.000km,sur une Tempra,des MXT et changement a cause de l'usure  prononcée sur le rebord de la bande de roulement! Ah ces virages Auvergnats!!!

 

Changés pour le CT, je savais que ca ne passerait pas!

 

Et donc, actuellement, avec la C-Elysée, j'ai 38.000 et le CT est dans un peu plus d'un 1 an (déjà)....🙄

 

Me faudra-t-il changer les pneus, je suppose que non,a moins de tomber sur un contrôleur technique très pointilleux! D'un autre coté, tant que le témoin d'usure n'est pas atteint..

 

Il y a 6 heures, Invité laurentbest a dit :

salut, la plupart des forums d un modele sont ainsi avec les posts se suivant, rien n empeche de faire des sous sujets mais souvent moins lus ou repérables🙂

 

 

  Hello! 😉Oui c'est exact, et d'ailleurs Sanderlog en avait crée un sur les "accessoires" qu'il avait acheté avant la réception de sa C-Elysée!

 

Le sujet fut court, car il y eu l'intervention "destructrice" et insultante de "notre ami" qui est arrivé !  Sanderlog a arrêté son sujet..🤐

 

Et sur ce fil, ce fut dès la p.61 et 62....Le consensus est impossible!

 

 

Il y a 6 heures, Invité laurentbest a dit :

c est bien d etre un mouton et d acheter un modèle que tout le monde possède....et c est sympa

de venir aider les garagistes, car tout fera un heureux en te débarrassant de l Elysée, voiture hautement

fiable et classe😉

 

 

En ce qui me concerne, je ne parle pas du propriétaire d'un véhicule! Seul l'auto retient mon attention! M'enfin il y a des propriétaires qui sont ....euh.....enfin,bref!

 

Aucune voiture n'est infaillible, je me doute que ,un jour ou l'autre ,ma voiture pourra avoir une avarie, ca reste possible!

 

Seulement, ayant possédé presque 30 voitures jusqu'à aujourd'hui, dont pas mal de voitures achetées neuves, je n'ai rien a dire sur la C- Elysée. Absolument rien!

 

En revanche, nous savons tous que les dernières générations de voitures (dont je ne citerais aucune marque!) et produites ces 10/15 dernières années ont eu des proportions de pannes absolument délirantes au regard des tarifs!

 

Et,j'en parle par expérience!

 

De plus, j'observe que ces dernières années, il faut impérativement aux conducteurs 150 a 200 cv (minimum !!) sous le pied! Ah bon! Pour rouler a 80? Et 130 sur autoroute?

 

Comment on faisait avant?

 

Doit on rappeler que la C -Elysée est une voiture légère, pas un S.U.V de 1.7 tonne?

 

Que même si 82 cv sur le papier ca semble bien léger, elle  assume vraiment bien, même chargée?!

 

Bien sur, j'aurais bien aimé un peu plus de puissance, disons jusqu'à 100 cv, mais c'est amplement suffisant, la voiture pèse a peine une tonne!

 

Je crois que certains n'ont pas compris la "vocation" de cette auto!

 

Et en plus, cette "image" Low cost "gène"  (alors qu'a l'usage elle se révèle nettement supérieure et mieux fabriquée qu'une Dacia Logan.....mais plus chère ,c'est vrai!)) et  rebute certains (alors ils la cassent, et /ou remettent en doute systématiquement tous les dires de leurs propriétaires !)..

 

C'est sur que pour l'Ego,un Low cost,c'est juste pas possible! 

 

Même notre "ami" n'a pas pu conserver son modèle 2 mois....La honte d'être vu dans ce genre de voiture?

 

Dans peu de temps,les voitures "tendances" resteront sur des parcs plein a craquer,et ont verra peut etre des voitures "conjoncturelles" apparaitre et remettre de l'ordre dans les priorités.........Les voitures a 35.000 /45.000€ ce sera bientôt hors sujet, beaucoup n'auront plus ni l'envie, ni les moyens. Personnellement, l'idée de mettre 20.000€ dans une voiture (actuelle !) me rebute.

 

Et en plus on navigue a vue sur le "futur" de l'automobile.......

Modifié par yolaine
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Il y a 4 heures, sierra18 a dit :

Toujours de belles photos, je valide, en contre plongée et roues braquées et apparement sans filtres

Merci a toi!😉

 

L'appareil fait de belles photos,mais il y a un peu de contraste et de netteté ajoutées!😉

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Une personne a parlé de nouveaux sujets / sous sujet, d'autres fils pour la C-Elysée .

Il y a du pour et du contre.

Le sujet est peut-être plus facile à retrouver, mais l'audience est plus faible qu'avec le sujet principale du modèle.

 

Question : qui a vu la question de Hkfarewell ?

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/491041-améliorer-le-son/?tab=comments#comment-57993279

 

Les symptômes connus des diesels actuels sont l'encrassement des injecteurs, le FAP, la vanne EGR qui me viennent à l'esprit, et j'en oublis surement.

 

Pour le moteur essence, les problèmes de courroie du PurTech sur les premiers modèles est parmi le problème le plus important.

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Hello!  Effectivement, le VTI et ses variantes Pure Tech 110 /130 ont connu des problèmes de courroie de distribution! 

 

A ce sujet les préconisations pour le changement de ladite courroie a été avancé (de mémoire 6 ans maxi et 100.000 km)....contre 10 ans et 175.000 km auparavant.

 

Et il semble que ce soit la période 2013/2017 qui soit concernée..

 

Moteur 1.2 PureTech PSA. Quand remplacer la courroie de distribution ? (largus.fr)

 

En ce qui me concerne, j'avais déjà ces informations sur mon livret d'entretien a la livraison de ma voiture en Juin 2018.

 

Que ce soit pour la voiture, ou le moteur, pas eu le moindre rappel durant 3 ans, et pourtant je reçois les Newsletters Citroen régulièrement. Tout comme - lorsque ce fut le cas avec d'autres autos- un rappel si nécessaire.

 

De plus il semble que des avaries soient a déplorer sur les moteurs Turbo (les 110 et 130). Je ne sais pas si le bloc "Atmo" a connu des avaries graves...

 

A supposer que je garde ma voiture plus longtemps, la courroie sera donc a changer vers 2023/2024 en ce qui me concerne, et cela même si elle sera sans doute bien loin des 100.000 km.

 

Pour les diesels, c'est ,hélas ces tristement célèbres FAP (qu'on généralise aussi sur les blocs essences!) qui posent - ou  poseront - problèmes!

 

Un comble que les moteurs diesels actuels soient nettement moins fiables que leurs ancêtres  ...Le pire pour ces mécaniques ce sont les petits trajets réguliers ou le moteur n'a pas le temps de monter en température, et favorise l'encrassement!

 

Et l'ajout d'Adblue, encore un bidule marketing a mon sens contraignant, et dont on ne sait pas vraiment quelle est son efficacité "prétendue" et surtout ........."réelle"!

 

Rouler diesel coute un bras en entretien et en réparations (a méditer au moment de l'achat!)...

Modifié par yolaine
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Invité §jp1105To

Bonjour, je ne pense pas que la courroie concerne le moteur VTI 115 cv atmosphérique, du moins je n'ai jamais reçu de rappel. Par contre mon gendre sur sa C4 1.2  110 , il a eu un rappel et il lui ont changé la distribution, mais ils lui ont fait quand même payé les galets sans quoi ils ne lui chageaient pas les galets, et en effet ils ont descendu de 10 à 6 ans la périodicité du changement de la courroie.

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Il y a 3 heures, jp1737 a dit :

Bonjour, je ne pense pas que la courroie concerne le moteur VTI 115 cv atmosphérique, du moins je n'ai jamais reçu de rappel. Par contre mon gendre sur sa C4 1.2  110 , il a eu un rappel et il lui ont changé la distribution, mais ils lui ont fait quand même payé les galets sans quoi ils ne lui chageaient pas les galets, et en effet ils ont descendu de 10 à 6 ans la périodicité du changement de la courroie.

 Salut! 😉

 

Je crois qu'il y avait une histoire d'encrassement de crépine, (a cause de la courroie a bain d'huile ,dont les résidus bouchaient des endroits stratégiques du moteur) et que le turbo y passait sur ces blocs!😞

 

Au moins, la consolation pour le "petit" 82 cv, c'est qu'il n'y a pas de...................................... Turbo!

 

"Une pièce en moins, c'est une panne en moins!" pourrait dire Lapalisse!🙄

 

Sinon,a moins que je me trompe ton  Vti 1.6 a une chaine ,donc pas de changement a prévoir! Un souci de moins!!😉

 

Moteurs essence avec une chaîne de distribution / Audi/Volkswagen/Skoda/Seat (fiches-auto.fr)

Modifié par yolaine
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Invité §jp1105To

Non non c'est bien une courroie, la chaine c'est sur le VTI 120 cv, un moteur citroen avec collaboration BMW

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il y a 46 minutes, jp1737 a dit :

Non non c'est bien une courroie, la chaine c'est sur le VTI 120 cv, un moteur citroen avec collaboration BMW

  Merci de cette précision! Comme quoi les sources....🤐

 

Et donc, que préconise ton carnet d'entretien au niveau du changement!😉

 

  Et autre question, ton moteur est il bien celui qui, doté d'un Turbo devient le fameux THP qui a connu de nombreux problèmes?🙄

 

Je re-cite "la source" (sous réserve d'erreurs, ou d'imprécisions!!!!)

 

"Les VTI/THP/Puretech, que ce soit en 1.0, 1.4 ou 1.6 sont à chaîne."

 

"Les 1.6 ont d'ailleurs connus quelques soucis avec cette dernière, ce qui n'a pas été très positif sur l'image de la fiabilité ... La différence entre un VTi et un THP se situe au niveau de la suralimentation. Pour simplifier, un THP est un VTi avec un turbocompresseur."

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Invité §jp1105To

Non le mien n'a pas de turbo, c'est le vti 115 cv atmosphérique. les periodicitées d'entretien c'est ça:

IMG_20210511_170716.jpg

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il y a 8 minutes, jp1737 a dit :

Non le mien n'a pas de turbo, c'est le vti 115 cv atmosphérique. les periodicitées d'entretien c'est ça:

IMG_20210511_170716.jpg

Merci pour l'info!😉 

 

Sans indiscrétion, ta voiture a combien de kilomètres?😉

 

Plus 60.000 km,ca c'est sur !!!😄

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Bonjour a tous Chers Elyséens!😉

 

Les 40.000 km sont presque atteints,petit bilan "usure" des pneus...

 

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....et cela confirme que mon train avant - espérons le - pourra tenir jusqu'au prochain CT en Juin 2022,car je ne devrais pas faire 10.000/12.000 en une année! 😉

 

Mais il est possible que la gomme se détériore plus vite que je ne le pense a l'approche des 50.000km....

 

On verra!😉

 

Puis ,petite photo "ambiance d'été', qui ,je l'espère ne contrariera personne!🤐😉

 

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Modifié par yolaine
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Bien le bonjour a vous les FAN de C-Elysée 1.6 Blue HDI, je vous rassure sur une chose ma C-Elysée a atteint les 102000 KM et ceux sans aucun soucis ! a par les vidanges aucun autre frais et surtout toujours aucun problème a déploré, Le KIFF c'est que les pneus changé a 80 000 KM ! Alors oui très économiqué de cé côté la comme pour l'assurance et la consommation de gasoil ! ( la voiture passe 90% de son temps sur l'autoroute ! )

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Que dire de cette voiture après autant de KM , Bah clairement je la garde jusqu'à qu'elle décède ! après une petite insonorisation faites a l'arrache , une tablette Android que dire j'aime cette voiture très économique, je ne regrette pas mon achat c'est la chose qui est sure ! 

Bon Week End a vous :) 

Vu que c'est le Week-END bonne apéro :) ! 

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il y a 7 minutes, Fredh62640 a dit :

Bien le bonjour a vous les FAN de C-Elysée 1.6 Blue HDI, je vous rassure sur une chose ma C-Elysée a atteint les 102000 KM et ceux sans aucun soucis ! a par les vidanges aucun autre frais et surtout toujours aucun problème a déploré, Le KIFF c'est que les pneus changé a 80 000 KM ! Alors oui très économiqué de cé côté la comme pour l'assurance et la consommation de gasoil ! ( la voiture passe 90% de son temps sur l'autoroute ! )

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Que dire de cette voiture après autant de KM , Bah clairement je la garde jusqu'à qu'elle décède ! après une petite insonorisation faites a l'arrache , une tablette Android que dire j'aime cette voiture très économique, je ne regrette pas mon achat c'est la chose qui est sure ! 

Bon Week End a vous :) 

Vu que c'est le Week-END bonne apéro :) ! 

  Hello!😉

 

Super retour et merci pour ce témoignage!😉

 

80.000 km le train avant, surtout avec le couple moteur bien supérieur au bloc essence, ca laisse rêveur!!!😲

 

Et, je pense comme toi! Je ne pensais pas garder cette auto, et pensais la changer début 2020! Mais comme on s'attache vite aux qualités de la voiture, et elle en possède de très nombreuses, eh bien je la garde!

 

En essence,4cv fiscaux, l'assurance est une "blague", même la consommation reste peu élevée ,l'entretien se résume a l'essentiel, bref, c'est une voiture qui n'engendre aucun stress, ni préoccupation!😉

 

La malle est gigantesque (pour parler d'une compacte a coffre) et l'habitabilité géniale! 

 

C'est ce que je recherchais, je l'ai trouvé!🙂

 

J'aurai bien du mal a retrouver le meme rapport qualité/prix/fiabilité!

 

Je pense parfois a la Fiat Tipo,elle me plait bien,mais pour le moment,la C-Elysée,je veux encore en profiter!

 

Alors,"Vive les autos méconnues"!!!😍

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Comme déjà dit à propos de mes pneus, je suis à 60 000 et vu le témoin d'usure encore assez profond, je devrai aussi parvenir à faire un paquet de kilomêtres avec mes pneus avant d'origine. Quant à ceux de l'arrière, ils sont à peine entamés. Je roule pourtant assez chargé.

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Je crois que ta voiture est de 2016,ou je me trompe? Tu as donc passé un premier CT avec?

 

Tu te rappelles "vaguement " combien de kilomètres tu avais?

 

Et pas de points signalés sur le CT,meme mineurs?😉

Modifié par yolaine
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Il y a 22 heures, yolaine a dit :

Je crois que ta voiture est de 2016,ou je me trompe? Tu as donc passé un premier CT avec?

 

Tu te rappelles "vaguement " combien de kilomètres tu avais?

 

Et pas de points signalés sur le CT,meme mineurs?😉

Ma voiture n'a que trois ans. Aucun pb. Pas de CT pour le moment.

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Il y a 7 heures, Fredh62640 a dit :

La mienne est une phase 2016 donc oui CT déjà passé est totalement Vierge 😉 

 Bonjour ! Merci pour ce retour!!!😉

 

Et c'est très rassurant, car avec les nouveaux critères et resserrage du CT,un simple voyant allumé sur le TDB peut valoir une contre visite!

 

Je peux déjà dresser ce constat, ma C-Elysée ,avec déjà 40.000 km ,est sans aucun doute la voiture qui m'a couté le moins cher a tous les niveau de toutes celles que j'ai possédé, et surtout j'ai une paix royale avec! 

 

Espérons que cela dure! Des voitures comme ca,il en faudrait plus!!😉

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Il y a 2 heures, sierra18 a dit :

 Hello! 😉

 

C'est fou ce que l'on peu faire avec une palette graphique! Ces photos existaient déjà avant, en bleu!😉

 

En jaune vif,très peu pour moi, mais s'il y a des amateurs, et puis pour les Taxis,c'est le top!

 

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Sinon,content de savoir que la belle continue sa carrière! 😉

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Le 20/04/2021 à 00:07, yolaine a dit :

Bonsoir a tous!😉

 

Dernière révision a faire chez Citroen ce Jeudi! Et bientôt 3 ans déjà!

 

Fin de la garantie,le 28/06/2021.

 

Retours au garage pour le moindre souci en plus de 37.000 km : 0

 

Ca me va une auto comme ca!!!😍

 

 

Bonjour Tout le Monde et les Gens.

Sanderlog fait son Comeback.

 

Je voulais juste confirmer tout ce que dit Yolaine : C-Elysée avec 1200 Pure tech de 82 cv.

A ce jour elle a 27 mois (je l'et tout juste 24 900 km

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à l’instant, Sanderlog2 a dit :

Bonjour Tout le Monde et les Gens.

Sanderlog fait son Comeback.

 

Je voulais juste confirmer tout ce que dit Yolaine : C-Elysée avec 1200 Pure tech de 82 cv.

A ce jour elle a 27 mois (je l'ai achetée neuve par un mandataire)et tout juste 24 900 km. Elle sort de la révisions donc des 25 000 km : facture à 198.58 €.

Fin de garantie le 14 août cette année (j'ai roulé en WW durant 4 mois).

Bon voilà je confirme sa basse consommation : à ce jour j'ai une consommation depuis sa livraison qui oscille entre 5.6 l/100 et 6.5 l/100, calcul effectué par mes petites mains, et avec une calculatrice et après chaque plein et kilométrage relevé. Et j'avoue que des fois je la "secoue" un peu. Je n'ai eu aucun souci à déplorer, elle ne consomme quasiment rien en huile de boite, je n'ai jamais eu à refaire le point : c'est vrai elle n'a que 25 000 km.

La seule chose que je déplore ce sont les pneumatiques, d'origine elle est équipée de Kleber Dynaxer hp4. Sur le sec, rien à dire, mais sur routes humides ou trempée, c'est un désastre, ce sont des savonnettes. De plus ces pneus sont très bruyants, des fois c'est assez pénibles : je pense les changer cet hiver pour des enveloppes plus performantes et moins bruyantes.

Tout compte fait, cet néanmoins un "bonheur" de la conduire, n'en déplaise à certains qui on "besoin" de 180 ou 200 cv pour apprécier une voiture.

Voili, voilou mon ressenti pour cette Elysée.

A ciaooo Tout le monde et les Gens

Ps : zut, j'ai encore acheté des petits accéssoires ...... 

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On peut avoir la C-Elysée de la couleur qu'on veut - ou pratiquement - avec le covering (ce n'est qu'un exemple, il existe d'autres marques).

 

Ce n'est pas donné. Mais c'est peut-être moins cher qu'une peinture quand on roule beaucoup et que la voiture souffre des impacts de gravillons.

 

Le plus dur, aujourd'hui, ce n'est pas la couleur mais c'est de trouver une C-Elysée 🥴

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La mienne vient d avoir 20ooo kms,4 ans en sept déjà,utilisée pour visite parents ou amis,vu que pour le boulot à Lyon j en ai pas besoin,aucun soucis comme mon ex ford sierra à ce kilométrage,gardée 30 ans peut être autant avec celle ci😎

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Merci pour les pages de la revue.

Le titre est amusant : " Citroën non importées "

Je roule donc dans une voiture française étrangère.

Le C-Elysée serait-elle une voiture universelle qui abolit les frontières entre les peuples ?

Si oui, pas étonnant qu'elle n'ait pas rencontré beaucoup de succès.

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il y a 7 minutes, CElysee VTI EAT a dit :

Merci pour les pages de la revue.

Le titre est amusant : " Citroën non importées "

Je roule donc dans une voiture française étrangère.

Le C-Elysée serait-elle une voiture universelle qui abolit les frontières entre les peuples ?

Si oui, pas étonnant qu'elle n'ait pas rencontré beaucoup de succès.

 

Tu circules dans une voitures de Marque française, mais fabriquée à l'étranger :o

 

Tout comme ma Mégane IV de service également fabriquée en Espagne

 

Tout comme une VW POLO sera elle aussi, non pas made in Germany, mais Made in Spain :oui:

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il y a une heure, CElysee VTI EAT a dit :

Merci pour les pages de la revue.

Le titre est amusant : " Citroën non importées "

Je roule donc dans une voiture française étrangère.

Le C-Elysée serait-elle une voiture universelle qui abolit les frontières entre les peuples ?

Si oui, pas étonnant qu'elle n'ait pas rencontré beaucoup de succès.

 

il y a 53 minutes, R16-59 a dit :

 

Tu circules dans une voitures de Marque française, mais fabriquée à l'étranger :o

 

Tout comme ma Mégane IV de service également fabriquée en Espagne

 

Tout comme une VW POLO sera elle aussi, non pas made in Germany, mais Made in Spain :oui:

 

 

  Bah, entre les Breaks Mégane qui furent fabriquées en Turquie,on peut se dire que la C- Elysée est très Européenne!

 

C'est une petite consolation, quand on voit que le fleuron de l'Elégance Française,(.et présentée comme telle!!) ,la DS9 est assemblée en Chine,et vendue, par contre, a des tarifs bien Français!😟🙄

 

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Presque 60.000€ et encore ,j'ai pas pris toutes les options!

 

Design DS 9 Configurateur DS Automobiles

 

La honte n'a pas de limites!🤐

 

Et pourtant,j'adore la ligne de cette voiture!😍

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Hello!😉

 

Décidément ,rien a écrire sur cette voiture!!😲

 

On peut pas s'en plaindre, donc on écrit rien! Et si on en parle avec enthousiasme, les rageux, nous font un procès d'intention!😂

 

Serions nous de mauvaise foi! 🙄

 

Allez, bonne route avec vos C-Elysée !! C'est une "affaire qui roule" cette auto!😊

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