R16-59 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je n'ai pas posté mes photos Ici (prises en France, près de Sochaux pour la Peugeot, et sur l'A13 dans le 78 pour la Citroën, pas très loin de leurs bases respectives, donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Sur ces photos , la Peugeot semble plus belle, mais en réalité, j'ai trouvé la C-Elysée bien plus belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je préfère également la Citroën: il semble que la caisse ait d'abord était conçue pour Citroën et "Peugeotisée" après coup L'avant ressemblant beaucoup à la C4 de chez nous http://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/06/39773137/Citroen-c-elysee-1.jpg http://img2.netcarshow.com/Citroen-C4_2011_800x600_wallpaper_05.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tout à fait d'accord moi aussi sur rétro quand je vois une, je ne peux la différencier de la C4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walid22 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 chez moi en algérie je voie bcp la Peugeot 301 que la c-Élysée. moi j'ai une C4 c'est vrais l'avant ce ressemble bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Juste une photo d'une C-Elysée sur les routes d'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 chez moi en algérie je voie bcp la Peugeot 301 que la c-Élysée. moi j'ai une C4 c'est vrais l'avant ce ressemble bcp Si j'ai bien compris: En Algérie, à équipement équivalent, la 301 est moins cher que la C-Elysée: ceci explique cela En Europe, seule la Citroën est disponible, et uniquement dans son pays de Fabrication: l'Espagne: Impossible pour l'instant d'acheter la 301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si j'ai bien compris: En Algérie, à équipement équivalent, la 301 est moins cher que la C-Elysée: ceci explique cela En Europe, seule la Citroën est disponible, et uniquement dans son pays de Fabrication: l'Espagne: Impossible pour l'instant d'acheter la 301 C'est à peu près ça oui, je sais que les deux versions de base sont (vraiment presque) similaires mais que la Citroen est plus chère que la Peugeot, ce qui a attiré les gens à l'acheter plsu que sa sosie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLN813xi Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Une très belle auto que cette C-Elysée pour une low coast, je me lancerais tenter quand elle sera disponible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour être belle elle l'est vraiment !! ça y'a pas à dire, mais on verra bien avec le temps comment elle va gérer les routes...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb321Vf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je loue en ce moment ce modèle en vacances en 1.6 HDI 92. Les plus : design extérieur, habitabilité (géante à l'arrière), poids mesuré, confort correct, reprises plus franches que sur une 308 équivalente par exemple Les moins : suspensions un peu trop souples, insonorisation, finition, présentation triste, visibilité de 3/4 arrière Mais bon pour le prix, c'est compétitif. Il devrait la sortir en break et elle ferait un carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic640cy Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je confirme les dire de lebasdom76. Voici mon essai du C-Elysée. Je dois dire que j'ai été bluffé. http://www.autopassion.me/Nouveaute-chez-Citroen-C-Elysee_a70.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elhadjbrahim Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lien réctifié : http://www.autopassion.me/Nouveaute-chez-Citroen-C-Elysee_a70.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Lien réctifié : http://www.autopassion.me/Nouveaute-chez-Citroen-C-Elysee_a70.html Près de 21000€ en Haut de gamme Diesel, ca reste beaucoup + cher qu'une Logan dCi 90 avec toutes les options (7000€ d'ecart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Près de 21000€ en Haut de gamme Diesel, ca reste beaucoup + cher qu'une Logan dCi 90 avec toutes les options (7000€ d'ecart) Y'en a de plus en plus sur nos routes mais rien à avoir avec la Logan lors de sa sortie et ses belles années http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif en plus presque personne ne l'achète (C Elysée ni P301) en version Diesel ou 1.6 16v vu que c'est très cher et donc tout le monde ou presque s'oriente vers la 1.2 16v (3 Cylindres ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic640cy Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Près de 21000€ en Haut de gamme Diesel, ca reste beaucoup + cher qu'une Logan dCi 90 avec toutes les options (7000€ d'ecart) Euh...en fait ce sont les tarifs Réunion La logan est au même tarif chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Euh...en fait ce sont les tarifs Réunion La logan est au même tarif chez nous Ahhhhh bhen forcement, dans ce cas Ça fait cher du kg, quand-mêmehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif la voiture est vraiment un luxe chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'en ai pas vu une seule en une semaine de vacances au Baléares . Par contre les loueurs ont de nombreuses Skoda rapid toutes neuves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut Si l'arrière de la C-Elysée (blanche surtout) semble un peu standard, ce n'est pas du tout le cas de son avant en couleur foncée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai vu une C-Élysée à côté de moi à la pompe a essence à Djerba en Tunisie. En comparaison, j'ai vu quatre C5. Je n'ai hélas pas eu le temps de prendre une photo. J'ai aussi vu trois 301. Il faudrait clairement une version break et surtout un pick up pour remplacer les très nombreuses 404 pick up du sud tunisien dans les années a venir. Il y a pas mal de pick up Toyota ou Isuzu qui ont 10 ans mais pas d'offres françaises véritables dans ce domaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 La C-Elysée va en tout cas se faire une sacrée notoriété du fait de l'engagement de ce modèle de façon officielle par Citroen en WTCC, avec Muller et Loeb au volant. http://www.planete-gt.com/2013/08/06/video-loeb-et-muller-samusent-en-citroen-c-elysee-wtcc/ Reste à voir comment profiter de cette notoriété en France, si tant est que PSA veulent vendre celle-ci ou la 301 chez nous. Je verrais 2 solutions: pour que Peugeot et Citroen n'aient pas d'entrave à une image qui doit monter en gamme, pourquoi ne pas faire comme Renault, qui vend des "Dacia" chez nous, mais badgées Renault dans les autres pays... donc pourquoi ne pas transformer la 301/C-Elysée en Talbot chez nous? Autre possibilité, s'il apparait qu'une berline tricorps, même low cost, ne se vendra pas chez nous, pourquoi ne pas faire comme Subaru et Mitsubishi avec les Impreza WRX et Lancer Evolution, c'est à dire ne vendre en France qu'un modèle sportif, qui surferait sur la notoriété de la C-Elysée WTCC... http://img11.hostingpics.net/pics/111193CitroenCElyseloeb.jpg avec une berline 4 portes de taille modeste ça serait une icone pour jeunes, en la nommant "By Loeb", pour profiter du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ... Et avec un moteur puissant ainsi qu'un poids contenu, pas juste une carrosserie qui se la pète, mais une vraie sportive!! Autre solution: transformer le duo 301/C-Elysée en une version bicorps pour les pays ou ce type de voiture se vend mieux, comme ce montage personnel... http://img15.hostingpics.net/pics/655323309revival.jpg Curieusement d'ailleurs, elle ne serait pas plus affreuse, avec un effet moins "sac à dos" par le porte-à-faux arrière... Si on regarde la taille de l'auto, c'est presque la taille qu'aurait du avoir une berline classique si elles n'avaient pas grossies exagérément... 405: 4.40m 406: 4.55m 407: 4.69m 508: 7.79m 408: 4.68m 301: 4.44m Un peu plus grand qu'une 405 pour la 301, la C-Elysée doit être similaire à ce niveau. Par contre, c'est curieux ce nom "Elysée" pour une berline populaire... le nom Elysée est plus synonyme de standing et aurait été mieux pour une grande berline ou un gros SUV... Mais en Chine, ça permet de donner un surplus pour mieux la vendre. Cela dit, avec un Président normal, Elysée aujourd'hui... http://forum.autoplus.fr/static/icones/smilies/heink.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Resta aussi à voir la livrée définitive de la C-Elysée de course... Pour le moment, on voit la version test car gris et blanc, pas grand chose à voir avec le rouge Citroen... petit montage personnel... http://img4.hostingpics.net/pics/990287Citroenwtcc2014.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 La C-Elysée va en tout cas se faire une sacrée notoriété du fait de l'engagement de ce modèle de façon officielle par Citroen en WTCC, avec Muller et Loeb au volant. http://www.planete-gt.com/2013/08/06/video-loeb-et-muller-samusent-en-citroen-c-elysee-wtcc/ Reste à voir comment profiter de cette notoriété en France, si tant est que PSA veulent vendre celle-ci ou la 301 chez nous. Je verrais 2 solutions: pour que Peugeot et Citroen n'aient pas d'entrave à une image qui doit monter en gamme, pourquoi ne pas faire comme Renault, qui vend des "Dacia" chez nous, mais badgées Renault dans les autres pays... donc pourquoi ne pas transformer la 301/C-Elysée en Talbot chez nous? Autre possibilité, s'il apparait qu'une berline tricorps, même low cost, ne se vendra pas chez nous, pourquoi ne pas faire comme Subaru et Mitsubishi avec les Impreza WRX et Lancer Evolution, c'est à dire ne vendre en France qu'un modèle sportif, qui surferait sur la notoriété de la C-Elysée WTCC... http://img11.hostingpics.net/p [...] seloeb.jpg avec une berline 4 portes de taille modeste ça serait une icone pour jeunes, en la nommant "By Loeb", pour profiter du nom. Oh excellentes tes retouches photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsou95 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir les 301 et C-ELYSEE sont en vente en France chez QUARSON dans le 77, avec un peut de pub, elles pourrais conccurencer les corréennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh excellentes tes retouches photos. Merci beaucoup !! A propos d'images trafiquées, moi je note quasiment toujours "100% non officiel", ou "réalisé avec trucage". Ce qui évite ceci: je suis tombé sur des déclinaisons de la C-Elysée, sur une seule page, et donc je me pose la question: cette version bicorps et ce Pick Up sont-ils des montages ou non... ?? http://2.bp.blogspot.com/-cHzhS81JK-8/UK8ULz8tumI/AAAAAAAAgpY/6oRqLnI0H68/s640/22.jpg http://1.bp.blogspot.com/-U-AggkGa37U/UK8UZHdrqTI/AAAAAAAAgpk/lHAnPQPusKQ/s320/24.jpg http://zest2news.blogspot.fr/2012/11/citroen-c-elysee-des-declinaisons.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En Tunisie, j'ai vu un nombre affolant de 404 pick up, quelques 504 comme ca aussi. Puis pour les autos des annees 90, que des japonaises. Il est obligatoire à mon sens de faire une gamme 301/C-Élysée complète, break compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En Tunisie, j'ai vu un nombre affolant de 404 pick up, quelques 504 comme ca aussi. Puis pour les autos des annees 90, que des japonaises. Il est obligatoire à mon sens de faire une gamme 301/C-Élysée complète, break compris. Il est clair qu'un break 301 / C-Elysée aurait du sens sur ces marchés, d’autant qu'il n'y a plus de silhouette C4 break et que les 308 sont peut-être un peu trop haut de gamme pour faire beaucoup de volume. Après, pourquoi pas décliner aussi le 2008 en version plus abordable, comme l'entrée de gamme 208 assez dépouillée. EDIT : ah en fait ça existe déjà ^^ http://visuel3d.peugeot.com/V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&version=1PI4SYFCG5B0A0B0&color=0MP00NWP&trim=0P9A0RFX&width=675&height=305&ratio=1&view=006&format=jpg&quality=90&back=1 Pour le pick-up pourquoi pas, mais Peugeot pourrait aussi vendre sa 207 pick-up qui existe en Amérique Latine, et PSA dispose également de son duo Berlingo / Partner fabriqué en Espagne, disponible avec 2 places 1/2 devant et en config' "pré-découpée" pour transformations diverses . p@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol854VY Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je trouve que l'on n'en croise pas beaucoup sur nos routes , voir pas du tout pour le moment, à part celle garée devant chez moi Une belle 1.6 16v finition exclusive, grise anthracite, int. Waxe clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nev543ta Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, J'habite en Algérie et cela fait 04 mois que je roule en Citroën c élysée 1.6 VTI 115CV en finition "exclusive", je vous livre donc mes premières critiques: Qualités: - Élégance de la ligne - finition et équipement corrects - Habitacle et coffre Spacieux - Moteur puissant Défauts: - Moteur creux à bas régime - Grande sensibilité au vent latéral - Direction parfois flottante en ligne droite - Insonorisation - Consommation urbaine élevée - Une suspension sautillante dans les virages pas comme à l’accoutumée chez Citroën Ou se trouve le filtre à pollen dans la c-élysée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elhadjbrahim Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Vu le low-coast peut etre qu'il en pas mis de filtre à pollen " comme les première dacia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est rare mais si on veut rouler different en France, on peut avoir une C-Elysee avec le petit moteur essence VTI 72ch : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 14875.html Pour nos amis algeriens, tunisiens, marocains, je parle de "rouler" different car cette auto n'est pas officiellement sortie chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elhadjbrahim Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Enfin la citroen-c-elysee-wtcc dévoilé à tunis http://www.mecaniques.tn/wp-content/gallery/citroen-c-elysee-wtcc/citroen-c-elysee-wtcc-aures-auto-tunisie-001.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 En effet, la C-Elysee est proposée à 18990€ en diesel à la Réunion : http://www.citroen.re/ Elle est arrivée en Guadeloupe aussi : http://www.citroen.gp/ Et en Martinique : http://www.citroenmartinique.c [...] elysee.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.