Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Panne d'accélérateur sur C3 1.4 HDI Pack clim


Invité §mic447LP

Messages recommandés

Invité §mic447LP

Bonjour à tous !!!

Je viens partagé mon problème que je rencontre actuellement sur ma C3 acheté un an auparavant.

Depuis un mois, elle a des accoues. Mais depuis le début de la semaine, la pédale d'accélérateur tombe complètement en rade, elle ne répond plus. (la voiture à 70.000km) :??:

Situation assez dangereuse surtout que je prend l'autoroute tout les jours. Et aucun voyant ne s'allume surtout.

Il semblerai que sa lui arrive quand elle a un faible régime moteur (d'après ce que j'observe).

La seule parade que j'ai trouvé c'est de coupé le contact et de remettre en route et comme par enchantement sa remarche... jusqu'à ce que sa le refasse donc bonjour l'angoisse !!!

En survolant le problème sur le net, sa être l'air d'être récurent sur la C3 mais qu'elle est vraiment la cause de ce dysfonctionnement ? et quel est donc la réparation ?

Merci de votre attention, et de vos réponses.

PS: J'amène la voiture en début d'après-midi chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic447LP

Bon ben il a trouvé un défaut à l'injecteur, mais le problème c'est que l'ordi ne disais rien à ce sujet. Du coup il pense que c'est à cause du filtre à gasoil qui doit être naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic447LP

Depuis que le filtre a était changé, je n'ai plus se problème... le garage qui ma vendu la voiture a dût bien se foutre de ma gueule quand il m'ont dis que toute l'entretiens avait été fait. Le filtre naze au bout de peu de kilomètre... enfin bref !!!

Mais ce matin, la voiture a eut du mal a démarrer. Une fois le moteur en route, il s'arrête tout seul. Simple problème de batterie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...