Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ouverture centralisé porte conducteur probleme

Invité §ade047ZE

Messages recommandés

Invité §ade047ZE

Bjr j'ai un soucis depuis peu avec l'ouverture centralisé de la porte conducteur...

De l'extérieur lorsque j'appuis sur la télécommande pour ouvrir le véhicule toute les portes s'ouvres y compris les rétro sauf la porte conducteur ... lorsque je ferme toute se ferme y compris coté conducteur , lorsque j'essayé d'ouvrir avec la clé mécanique elle ne s'ouvre pas mais se ferme bien.

De l'intérieur lorsque j'ouvre avec la poignée tout s'ouvre même la porte conducteur , lorsque je ferme avec le petit bouton de fermeture (cadenas) qui se trouve coté conducteur tout se fermes, lorsque j'appuie sur le bouton ouverture de porte (cadenas) tout s'ouvre sauf coté conducteur lorsque je démarre au bout de 20km/h tout se ferme sauf coté conducteur lorsque je tire vers le petit "cliké" de centralisation il tire sans soucis et la porte s'ouvre...

Je precise que lorsque j'essai d'ouvrir avec la clé mécanique ou avec le bouton de la carte ou le bouton de centralisation intérieur (cadenas) le petit "cliké" qui confirme l'ouverture ou fermeture sort par acou 3 fois max puis plus rien donc pas assez pour ouvrir la porte ...

Des solutions ? Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon soucis .

Land Rover HSE Sdv6 Sport 2012 3.0L

Invité §Ano236wL

Range rover évoque de 2011. Changé 2 calculateurs ainsi que le pont arrière sans oublier radiateur refroidissement moteur et tout cela à 125000 kms. Maintenant quand j'ouvre le véhicule avec la télécommande les portes s'ouvrent sauf celle coté conducteur. Due des problèmes et déEt pas de véhicule de prêt.çu par le garage Range Rover qui pour deux boitiers a immobilisé mon véhicule pendant 45 jours.

Invité §Ano236wL

Range rover évoque de 2011. Changé 2 calculateurs ainsi que le pont arrière sans oublier radiateur refroidissement moteur et tout cela à 125000 kms. Maintenant quand j'ouvre le véhicule avec la télécommande les portes s'ouvrent sauf celle coté conducteur. Due des problèmes et déEt pas de véhicule de prêt.çu par le garage Range Rover qui pour deux boitiers a immobilisé mon véhicule pendant 45 jours.

Bonsoir

Je voulais savoir si vous aviez résolu vos dysfonctionnements.

Pour ma part, j'ai les même soucis concernant la centralisation et je viens de commander les serrures de portes après de longues investigations. Je précise qu'ils ne nécessitent aucune reprogrammation mais pas du tout évident à sortir. A savoir qu'il faut sortir aussi la vitre de la porte avant de pouvoir accéder à la serrure. 

Je vous tiens informé si vous le souhaitez

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...