Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Ninja 250R


Invité §lud706Wz

Messages recommandés

Invité §lud706Wz

Le bleu est beau mais je préfèrerè en rouge :

5b10617d-7a91-4131-ba66-61148437e146.jpg.4a9a2a76165b130b433736c8d48a1104.jpg

7886d5a9-cad6-4861-b39d-c8234cb6ffa8.jpg.1178ca505151d7300a84bac6f6a32882.jpg

a7d94877-0abb-4e59-ac35-4c18ecb4b5da.jpg.30b6610d7e2c07ddf90869f837b65564.jpg

Comme j'aime moins le vert, je la prendrai surment en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud706Wz

Elle est à 3500$ sur le site kawasaki.com, alors s'il la vende en France à plus de 4000€, ce serait pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 3500$ sur le site kawasaki.com, alors s'il la vende en France à plus de 4000€, ce serait pas normal.

 

 

Ca fait 2500€ :hum:

On est soit disant privilegié par un euro fort (en partie) mais j'ai l'impression que ce sont les industriels qui se gavent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

en effet c'est toujours les même qui encaissent !

 

pour tu me dire 1€ = ?$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

ça va surtout faire mal si le prix est élevé.

 

Pour l'ER6-F : Kawa.com -> 6500€

.fr -> 6400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ail :/

 

 

 

 

:D

 

 

Fines herbes wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Cette 250 faut qu'elle soit à maxi 4000 voir 4500 euros, au dela ce sera trop cher en frontal avec les 600/650 :bah:

 

Et comment les assurances vont elle classer cette moto ?

 

Si elles la foutent en "sportive 250 cc", question economie on pourra repasser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

j'ai revérifié sur le site et c'est bien 6499€ exactement. A 9100 c'est la ZX6r.

 

pour la Z1000 : .com-> 8900$ et .fr-> 10500€ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jap' envoient 1-2 jours de production en France quand les ricains doivent leur commander x semaines :bah:

 

 

Regarde plutôt Europe et US car les plateformes d'importation sont europeennes depuis un moment ;)

 

 

HS : Ducati represente 2.5% des ventes en Europe :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Surtout comme je l'ai déjà dis, kawa a largement (je pense) rentabilisé cette moto avant qu'elle ne soit sortie!

Ce n'est qu'un puzzle de différentes motos de leur gamme, alors j'espère que ça va tirer le prix vers le bas.

En Allemagne (où les prix sont assez proche de la France) elle est annocé à 4000€, alors croisons les doigts ;)

 

Edit: même le moteur, il est dérivé de la gpz 500 (dixit un type sur le stand kawa du mondial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Quand pensez vous qu'elle sera enregistrée dans les assurances pour pour faire des devis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde plutôt Europe et US car les plateformes d'importation sont europeennes depuis un moment ;)

 

 

HS : Ducati represente 2.5% des ventes en Europe :ptdr:

 

 

Quand j'ai ecrit je me suis dit "j'ecris une connerie" :oops:

 

Mais bon je te sors un argument de commercial entubeur de base la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Pas de dates de sortie officielle, donc il faut attendre celle ci et le prix, et ensuite pour les assurances ça devrait être ok.

A mon avis elle sera dans la catégorie routière, et non sportive.

Comme la svs, sauf chez certaines assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

j'ai lu sur le forum er6 que tu venais d'acheter un moto (octobre), c'est quel 125?

Pourquoi as tu passer de la SV à une 125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

j'ai lu ton explication et c'est pour la même raison que toi que je voudrai passer de la 125 à la 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Marrant, on a le même âge en +, et puis j'aimerais trop habiter là où tu es, m'enfin on s'éloigne du sujet :D

 

En ce moement y a le salon de bruxelles, et j'espère qu'on va avoir des infos, car le prix est déterminant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

J'espère aussi qu'on va enfin avoir le prix parce que ça commence à être long d'attendre, c'est où Vaujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Je vois ;) C'est sur ça que Kawa mise à mon avis : le coût d'utilisation moindre :jap:

 

Idéal pour aller au boulot ?

 

 

Puté faut être motivé pour aller au boulot avec cte meule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Y aura toujours des détracteurs, alors autant ne pas relever, de plus vu comme il est avare en explications c'est juste qu'il avait envie de poster quelque chose...

Pour info la gtr 250 de hyosung, fait aussi 30cv, mais est plus lourde, et elle atteint 170km/h, je pense que c'est bien suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

 

Puté faut être motivé pour aller au boulot avec cte meule :lol:

 

Moi j'y vais bien en 125 de 10 chevaux... et sans carénage... :buzz:

 

Edit: ce que je veux dire, c'est qu'une moto pareille peut s'avérer très pratique pour celui qui n'a pas besoin de plus en terme de puissance. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Trop cher ? pas assez ? pas de GPS d'origine ? :roll:

 

 

 

Relativement cher pour ce que c'est, mais la n'est pas le problème, moi si j'avais une bécane exclusivement pour des trajets boulot, je prendrais un transalp, un cbf, une basique 500,un XT... en restant dans les prix très abordables.

 

Pas un truc qui risque de se faire voler a la première occasion, qui n'a aucun couple et donc qui est hyper pointu comportement moteur casse couille dans les embouteillages, qui n'est pas confortable, qui ne peut decemment transporter un passager, qui n'a aucun espace ou presque sous la selle, sur lequel mettre un top case relève de la faute de gout la plus évidente

 

Non autant ca peut être une becane sympa pour découvrir la piste par exemple ou meme se faire plaisir le week-end, mais non pour que ca soit une becane de boulot il faut avoir des tendances SM :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Relativement cher pour ce que c'est, mais la n'est pas le problème, moi si j'avais une bécane exclusivement pour des trajets boulot, je prendrais un transalp, un cbf, une basique 500,un XT... en restant dans les prix très abordables.

 

Pas un truc qui risque de se faire voler a la première occasion, qui n'a aucun couple et donc qui est hyper pointu comportement moteur casse couille dans les embouteillages, qui n'est pas confortable, qui ne peut decemment transporter un passager, qui n'a aucun espace ou presque sous la selle, sur lequel mettre un top case relève de la faute de gout la plus évidente

Non autant ca peut être une becane sympa pour découvrir la piste par exemple ou meme se faire plaisir le week-end, mais non pour que ca soit une becane de boulot il faut avoir des tendances SM :ddr:

 

 

 

Et je presume que tout cela tu le deduis de ton immense experience au guidon de cette 250 qui n'est pas encore sur le marché francais ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

 

 

Relativement cher pour ce que c'est, mais la n'est pas le problème, moi si j'avais une bécane exclusivement pour des trajets boulot, je prendrais un transalp, un cbf, une basique 500,un XT... en restant dans les prix très abordables.

 

Pas un truc qui risque de se faire voler a la première occasion, qui n'a aucun couple et donc qui est hyper pointu comportement moteur casse couille dans les embouteillages, qui n'est pas confortable, qui ne peut decemment transporter un passager, qui n'a aucun espace ou presque sous la selle, sur lequel mettre un top case relève de la faute de gout la plus évidente

 

Non autant ca peut être une becane sympa pour découvrir la piste par exemple ou meme se faire plaisir le week-end, mais non pour que ca soit une becane de boulot il faut avoir des tendances SM :ddr:

 

 

 

Tout le monde ne travaille pas dans un grosse ville où le motards se garent n'importe comment où les embouteillages sont légions nanmého :o

Et puis quand bien même ma moto je la prendrai tous le sjours pour aller bosser je préfére avoir le cul sur un truc qui me plait plutot q'un truc immonde :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

 

Et je presume que tout cela tu le deduis de ton immense experience au guidon de cette 250 qui n'est pas encore sur le marché francais ? :roll:

 

 

Et j'ajouterais dont le prix n'est pas encore connu...

 

Je ne comprendrais jamais les gens qui pour un engin voué à de l'utilitaire, ne voient pas l'intérêt de quelque chose de beau.

Désolé, mais franchement je préfère 1000 fois une belle bécane qui se traîne plutôt qu'une moto moche(qui se traîne).

C'est quand même plus sympa de rouler sur une bécane sur laquelle les gens se retournent que sur une daube passe-partout.

Ensuite ce n'est qu'une question de point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Beau, beau, faut pas pousser non plus... Personnellement j'achèterais pas, ne serait-ce que parce que pour moins cher il y aura toujours des 500 au souffle autrement plus prononcé.

 

Maintenant ça peut effectivement être une bonne meule pour commencer raisonnablement avec une esthétique au goût du jour. Pour ma part j'ai débuté avec une 125 2T qui sortait presque la même puissance, mais avec moitié moins de couple, et je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...